|
Auteur | Sujet : The Dark Knight |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 20:33:25 |
joc90 | J'adore. J'ai trop hate de voir le film. |
naheu | Tres bon c'est sur. ( Je vais essayer d'aller les voir a l'imax disney village les 7mins) Message édité par naheu le 17-12-2007 à 02:15:29 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | trailer dispo en HD sur http://www.atasteforthetheatrical.com/ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 08:38:19 Il passe à Disney Village le prologue? C'est pas seulement aux US? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Le 20 aout --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 00:52:58 |
Raph50 The great geek in the sky | s'pa pour faire le vieil aigri mais je vois pas ce qui vous excite tant que ça dans ce trailer, ça a l'air très classique quoi Message cité 2 fois Message édité par Raph50 le 18-12-2007 à 01:06:19 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 01:27:02
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
keall |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
barnabe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 14:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 14:26:30 Donc le Joker sera le premier méchant à apparaître dans deux Batmans ? J'ai bien aimé Nicholson dans le rôle du Joker, et puis c'est le Batman qui a le mieux marché jusque là. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Nan il apparaît pas dans deux films, faut oublier tous les autres Batman sauf Batman Begins. Message édité par Seth_ le 18-12-2007 à 14:28:05 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Toi tu oublies, mais pourquoi nous on devrait être obligé de le faire ?
|
tiepabo rockstar | +1! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Il faut oublier les films de Burton, puis les deux autres pour comprendre la chronologie des films de Nolan, car lui n'en tient pas compte. Il est évident que les oeuvres de Burton sont magistrales, aimées et respectées. Nolan lui même place des clin d'oeil aux films de Burton dans ses films, on peut même le voir dans le trailer de TDK . A l'opposé, dire que "Burton is a shit", c'est ça de la merde Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 18-12-2007 à 14:56:27 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 18-12-2007 à 14:57:51 |
barnabe | Pour moi Bale est le meilleur batman, mieux que lepers, Kilmer l'huitre ou what else man.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
barnabe |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | pas de soucis, je te taquinais juste sur le décalage félin <> chauve souris |
barnabe | Le reproche sur les batman, c'est qu'il est un peu trop bodybuildé dans sa représentation dans les films, le costume fesant encore plus ressortir cela.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 18-12-2007 à 15:55:14 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | "Tim Burton is a shit " c'est quand même assez explicite de la part de _Seth.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | @ Fenston : Et en quoi s'il te plait ?
Message cité 3 fois Message édité par Nicolagnak' le 18-12-2007 à 18:02:57 |
naheu |
Non. Message édité par naheu le 18-12-2007 à 22:09:49 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
[Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight |