|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seattle |
gee Bon ben hon | Salut, habitant depuis environ un mois à Seattle et pour encore pas mal de temps, je me suis dit que faire un topic sur cette ville pourrait être intéressant (certains diront que l'idée m'a été donné par des membres du topic unic sur le Canada, mais ne les croyez pas!).
Seattle dans l'état de Washigton:
La région autour de Seattle est une région important pour quelques grandes entreprises (Microsoft, Boeing, Starbucks, Amazon, etc).
Pour vous inscricre au consulat et bénéficier de certains avantages : Allez sur le site du consulat (oui à San Francisco mais je ne sais encore pourquoi...), remplissez le formulaire, ajoutez 2 photos, une photocopie de votre passport français, une photocopie de votre visa / green card / passport US, une facture de votre domicile à votre nom, une enveloppe timbré à 1$ et envoyez le tout à San Francisco. Vous devriez recevoir votre carte d'ici 2 semaines.
III Autres infos
Vantage, à 2H de route de Seattle, où je suis allé faire de l'escalade :
IV Cartes Une carte "collaborative" de lieux interessants par pierro78 : carte Message édité par gee le 13-07-2010 à 19:37:15 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:50:55 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | A quoi ressemble le climat a Seattle ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 11:36:33 |
nicolin1207 | edit Message édité par nicolin1207 le 29-06-2008 à 14:11:35 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gee Bon ben hon |
Je suis parisien de base, et ca n'a rien avoir je trouve
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Le3d | Photos svp |
coachmanu Qui perd gagne | Est ce qu'il ya des club de remise en forme là bas?
|
coachmanu Qui perd gagne | Est ce qu'il peuvent embaucher des français? Je ne sais pas ce que vaut mon diplôme là-bas. |
Jp3rF |
gee Bon ben hon | En attendant mieux :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Sinon quelques photos d'où je suis allé faire de l'escalade il y a peu :
coachmanu Qui perd gagne |
|
|
|
|
Joshua74 |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai pas bete
|
poIIux susucre ? | Sympa ce topic, ca donne envie. Je viendrai visiter Seattle un jour, mais probablement pas cette annee. Quelle est la meilleur periode ? L'ete ?
|
_Internet_ ---------------- |
|
gee Bon ben hon |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Tiens j'etais a Seattle y'a deux semaines, belle ville en effet, et on mange plutot bien du cote de l'Elliott Bay. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Vaches ○ bouse tranquille | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
topic des Pilotes PPL | [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
[Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu... | [Topic Unique] Modélisme |
[Topic unique] Chine/Afrique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seattle |