|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu... |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:31:19 |
P0L0 L'Authentique | Caravane de Raphaël ? (je n'en connais pas d'autre qui pourrai le faire au coin d'un feu de camp ) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
elessar53 con comme un drapeau | knocking on heaven's door - bob dylan
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
take it or leave it |
|
take it or leave it | Sinon j'aurais dit : Save tonight - Eagle Eye Cherry |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 22:00:36 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
benji_93 |
--------------- .: My feedback :. |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 23:03:04 |
Alisteroid | "Santiano" de Hugues Aufray |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 00:50:03
Tu joues les yeux noirs ou i'll see you in my dreams là ok c'est la classe, mais sinon au feu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 00:50:15 |
yacelulo Wish you were here |
|
Leg9 Fire walk with me | Ouaaaais!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yacelulo Wish you were here | Little wings , c'est bon aussi ... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:31:18
|
children_of_the_dos | Deftones - Be quiet and drive ( à chanter comme dans la version acoustic) |
vince13 | Corneille - parcequ'on vient de loin. |
Leg9 Fire walk with me | Super on est ravi que tu sois trop trop fort! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
as253 Loucheur averti |
yacelulo Wish you were here |
|
klemo take a deep breath | jeux interdis --------------- I usually only break the G-string |
metalyogi Chevelu à poil court | Pain Of Salvation - Chain Sling. Mais bon faut la voix qui va avec |
Expanium | - Message édité par Expanium le 05-08-2009 à 01:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 03:02:37 zombie des cranberries
|
in the air Floydien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | My friends des Red Hot, du moins le début, et après j'imagine un éventuel brodage --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Leg9 Fire walk with me |
Va plutot sur le topic des guitaristes débutant plus adapté que celui là...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 16:05:24 |
elspliffo | C'est injouable mais je profite de ce topic pour vous filer le lien d'une vidéo |
metalyogi Chevelu à poil court | meme sans feu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |