|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seattle |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 18:01:54 |
dadoudounet | la vie te revient telle cherche?
|
Benweb83 Profil: iwinter | Sachant que le créateur du topic a du quitter la plus belle ville d'Am du nord précipitamment pour la cote Ouest ... Je pense qu'il y a une grosse part d'autosuggestion dans sa vision de Seattle, reflétée par un témoignage biaisé Message édité par Benweb83 le 26-11-2007 à 02:57:16 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
alec-psy Yékrik Yékrak! | En Californie je parlais espagnol.
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 03:27:48 |
Benweb83 Profil: iwinter | transport en commun ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 26-11-2007 à 07:15:05 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gee Bon ben hon | Merci pour le gentil commentaire --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas d'quoi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je parlais du climat local du nord ouest côtier en général --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gee Bon ben hon | ici oui. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | bon ca y'est depuis la fin de semaine passée je déclare le froid arrivé. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Bon rien de dramatique non plus, dans les 0°c au pire. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bananif gee !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gee Bon ben hon | ah merci les gars c'est gentil --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 07:14:10 !ATCHOUM! |
gee Bon ben hon | hey viens pas pourrir mon topic toi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 16:20:39 Ahahhhhh .... T'as peur hein ?! |
Benweb83 Profil: iwinter | San Diego ?
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 14:25:24 Ben LA j'y ai même pas songé.... C'est sympa ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 01:57:29 Ca n'a rien d'atypique comme ville ? |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 03:40:47 Merde, j ai aps le temps de pourrir ce topic avec des mps de 404564646 km de long moi |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 03:42:19 Rien que le style architectural de la ville, c'est pas plus sympa que les autres ? |
gee Bon ben hon | Ah si c'est très sympa, c'est pour cela que j'aimerai y vivre! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Vaches ○ bouse tranquille | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
topic des Pilotes PPL | [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
[Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu... | [Topic Unique] Modélisme |
[Topic unique] Chine/Afrique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seattle |