|
Auteur | Sujet : APNEE => Musimu : un record incroyable, mais à quel prix? |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 14:36:59 |
p'tit petroll |
|
farewell Extremiste modéré |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
farewell Extremiste modéré | Même la bouche fermée, les sinus communiquent avec la gorge.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais lu |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 03:28:03 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Allez, un p'tit cocorico puisque Patrick Musimu est --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
korrigan73 Membré |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
farewell Extremiste modéré | Bah wallons c'est des gaulois aussi à l'origine. |
zycker |
|
zycker | Up, c'est ce soir le reportage.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bien vu, j'avais complétement zappé |
mullet soo woo ! soo woo ! | incroyable |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Impressionnant, et apparement il peut descendre encore plus! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et on refuse de l'homologuer pour qu'un Français reste number one... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Oceanborn | Quelqu'un a capsé le reportage ? Je suis arrivé trop tard, j'ai vu la dernière minute |
|
RiderCrazy |
|
vanilla datoune's revival | Pareil |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | En fait, il y a plusieurs fédérations d'apnée et une seule (la principale je pense) n'a pas homologué le record.
Message édité par 3615Buck le 11-11-2005 à 23:53:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 00:07:34 Ce mec est suicidaire... Ce n'est plus du sport là, mais de "l'auto-cobayisation" |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
ginananas un ptit dernier pour la route? | Salut a tous !!
--------------- Polynésie et Corse, mes plus belles plongées...... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | La luminosité, j'ai en effet fait la remarque ici-même dès que j'ai vu la vidéo, c'est étrange qu'il fasse si clair à -200m. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 10:13:00
|
mko |
mko |
mullet soo woo ! soo woo ! | Non elle dit acheter une corde de 250m |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 14:59:57 Il parle d'habituer ses tissus organiques (sinus and CO...) à l'eau de mer.. Mmmmhh...ce serait pas plutôt "ne plus avoir mal suite aux lésions répétées" ? |
zycker | J'ai capser, faut juste que je recoupe pour garder juste ce passage.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supermarché : erreurs prix affichés et prix ticket de caisse | prix moyen des salle de musculation |
evaluation prix bouteille vin lafite barons de rothschild 2001 reserve | [QST] Le prix d'un peinture pour voiture (piece)? |
prix d'une puce sfr ? | Prix Nobel de chimie pour un français... |
hyperventilation+apnee | apnee du someil ? |
prix de location d'un saxo ? | Prix nurofen |
Plus de sujets relatifs à : APNEE => Musimu : un record incroyable, mais à quel prix? |