Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Vous êtes dans une zone non fumeur d'un restaurant et :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Zone non fumeurs] les restaurants

n°5368117
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 21:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Makiavel a écrit :

j'aime pas j'y vais pas.

Cette phrase simple, résume le tout.

J'ai du mal à saisir comment certains n'arrivent pas à comprendre un truc aussi primaire.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 21:10:41  profilanswer

n°5368233
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-04-2005 à 21:23:23  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Cette phrase simple, résume le tout.

J'ai du mal à saisir comment certains n'arrivent pas à comprendre un truc aussi primaire.

Exactement parceque dire qu'on est obligé d'aller dans des bars ou en boite pour avoir une vie sociale est faux car si tous les gens ne fréquentant pas ces lieux n'avaient pas de vie sociale, la vie serait triste

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5373852
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-04-2005 à 14:19:24  profilanswer

Makiavel a écrit :

Exactement parceque dire qu'on est obligé d'aller dans des bars ou en boite pour avoir une vie sociale est faux car si tous les gens ne fréquentant pas ces lieux n'avaient pas de vie sociale, la vie serait triste

Tu sais, moi, les gens ne fumeraient pas dans les bars et les boîtes, j'y irais quand même, je crois...
Le problème, c'est que si t'ouvres un établissement de ce genre mais non-fumeur, t'as trois pélerins par semaine... Tout ca parce que les gens qui sortent, c'est principalement des jeunes (j'entends moins de 35 piges), et que s'ils sortent, c'est qu'ils sont ché-bran, et que, pour être bien ché-bran, il faut fumer et boire.

J'aimerais bien connaître l'origine de ce stéréotype, pourquoi semblent-ils communément admis que pour passer une bonne soirée, il faut fumer? Boire, je peux comprendre (même si je ne bois pas du tout), à la limite, pour les timides ou les introvertis, mais fumer...? http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Benou-id-98.gif

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5373873
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2005 à 14:21:44  profilanswer

Spoooky a écrit :

J'aimerais bien connaître l'origine de ce stéréotype, pourquoi semblent-ils communément admis que pour passer une bonne soirée, il faut fumer? Boire, je peux comprendre (même si je ne bois pas du tout), à la limite, pour les timides ou les introvertis, mais fumer...?

Dis... T'arrives à concevoir qu'il y en a qui apprécient de fumer en picolant ?

n°5373877
kaka1
Posté le 23-04-2005 à 14:22:10  profilanswer

j'ai lu tout ce topic et c'est moi la fumeuse qu on traite d'intolérante...là c'est vraiment de la moquerie!

n°5373944
_Roland_
Posté le 23-04-2005 à 14:29:27  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu sais, moi, les gens ne fumeraient pas dans les bars et les boîtes, j'y irais quand même, je crois...
Le problème, c'est que si t'ouvres un établissement de ce genre mais non-fumeur, t'as trois pélerins par semaine...

ben ouai, c'est pour ca que les lois stupides qui obligent les restaurateurs et autres de mettre des endroits fumeurs ne servent à rien, si ce n'est qu'à aviver les tensions. Les restaurateurs savent très bien que ce n'est pas dans leur intérêt d'envoyer chier les fumeurs, sinon ils peuvent mettre la clef sous la porte.

n°5373991
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-04-2005 à 14:35:52  profilanswer

kaka1 a écrit :

j'ai lu tout ce topic et c'est moi la fumeuse qu on traite d'intolérante...là c'est vraiment de la moquerie!

Non, de la réalité.

n°5374034
kaka1
Posté le 23-04-2005 à 14:41:38  profilanswer

c'est bien ce que je disais de l'intolérance...ça continue!mon cercle d'amis est constitué de fumeurs et de nos fumeurs avec de la tolérance de chaque coté tout se passe très bien!toi tu es la caricature de l'intolérant...

n°5374060
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-04-2005 à 14:44:56  profilanswer

[:violon]

n°5374061
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 23-04-2005 à 14:45:01  profilanswer

naja a écrit :

et moi j'aime pas entrer dans une discothèque et entendre la musique.

[:chrisbk]

:pfff: T'es ridicule là: c normal qu'il y ait de la musique en discothèque mais pkoi faudrait qu'un bar soit enfumé? C'est plus convivial la fumée?? Je crois pas  :non:  

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 14:45:01  profilanswer

n°5374063
mr_qno
Posté le 23-04-2005 à 14:45:19  profilanswer

kaka1 a écrit :

c'est bien ce que je disais de l'intolérance...ça continue!mon cercle d'amis est constitué de fumeurs et de nos fumeurs avec de la tolérance de chaque coté tout se passe très bien!toi tu es la caricature de l'intolérant...

C'est fini oui ?  :sleep:

n°5374111
naja
Tssssssss
Posté le 23-04-2005 à 14:50:59  profilanswer

Reyko a écrit :

:pfff: T'es ridicule là: c normal qu'il y ait de la musique en discothèque mais pkoi faudrait qu'un bar soit enfumé? C'est plus convivial la fumée?? Je crois pas  :non:

on appelle ca de l'ironie, t'sais  
 ;)  

c'était en réponse à chaisplusqui qui disait qu'il ne supportait pas d'entrer dans un bar et de sentir l'alcool.

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°5374120
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-04-2005 à 14:52:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dis... T'arrives à concevoir qu'il y en a qui apprécient de fumer en picolant ?

Mouais...http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Kneu-id-865.gif

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5374127
naja
Tssssssss
Posté le 23-04-2005 à 14:52:56  profilanswer

kaka1 a écrit :

bah oui tous les non fumeurs ont tort et n'ont qu'à se bouger ailleurs si ils ne veulent pas risquer leur santé, et les fumeurs doivent rester les prioritaires c'est sur.

[:black hole sun]  

(c'était aussi de l'ironie, pour qui savent pas la reconnaitre  [:arn0] )

---------------
n°5374138
Reyko
Posté le 23-04-2005 à 14:54:06  profilanswer

naja a écrit :

on appelle ca de l'ironie, t'sais  
 ;)  

c'était en réponse à chaisplusqui qui disait qu'il ne supportait pas d'entrer dans un bar et de sentir l'alcool.

;) Désoléé j'avais pas lu ce qui précédait :p

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5374199
ylenorm
Posté le 23-04-2005 à 15:00:23  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Les restaurateurs savent très bien que ce n'est pas dans leur intérêt d'envoyer chier les fumeurs, sinon ils peuvent mettre la clef sous la porte.

Comment ils font d'après toi dans les pays où il y a des lois qui interdisent de fumer dans les endroits publics fermés:restaurants, etc,etc?Je suis allé à Singapour, fumer est interdit dans les restaurants, et on voit beaucoup de monde fumer dehors, et les restaurants ne sont pas vides pour autant.La loi Evin est bafouée en permanence en France, et l'état tolère en fermant les yeux. La prétendue lutte contre le cancer n'est que de l'hypocrisie. Je suis contre 25 000 lois contre je ne sais quoi. Qu'ils commencent par faire respecter celles existantes :kaola:  

n°5374203
naja
Tssssssss
Posté le 23-04-2005 à 15:00:44  profilanswer

Reyko a écrit :

;) Désoléé j'avais pas lu ce qui précédait :p

pas de problème  
 :p  

---------------
n°5374208
Makiavel
Bonjour
Posté le 23-04-2005 à 15:00:54  profilanswer

Spoooky a écrit :

Le problème, c'est que si t'ouvres un établissement de ce genre mais non-fumeur, t'as trois pélerins par semaine... Tout ca parce que les gens qui sortent, c'est principalement des jeunes (j'entends moins de 35 piges), et que s'ils sortent, c'est qu'ils sont ché-bran, et que, pour être bien ché-bran, il faut fumer et boire.

J'aimerais bien connaître l'origine de ce stéréotype, pourquoi semblent-ils communément admis que pour passer une bonne soirée, il faut fumer? Boire, je peux comprendre (même si je ne bois pas du tout), à la limite, pour les timides ou les introvertis, mais fumer...? http://www.touslessmileys.com/modu [...] -id-98.gif

Chacun s'amuse comme il veut, je vois ps vraiment où est le stéréotype.

Moi je préfère manger dans un bon restaurant qu'au Mc Do, je préfère boire du vin que de l'eau, et pour acompagner le tout j'aime bien fumer. Chacun ses goûts. A part à 15 ans rres sont les gens qui fument ou boivent pour faire comme les autres.

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5374335
balthazarz
LoneWolf
Posté le 23-04-2005 à 15:15:11  profilanswer

Faut sortir "calumet de la paix" de temps en temps sa fait du bien.

---------------
Linus is god ...
n°5374367
mr_qno
Posté le 23-04-2005 à 15:20:14  profilanswer

Makiavel a écrit :

A part à 15 ans rres sont les gens qui fument ou boivent pour faire comme les autres.

Rappelle-nous à quel âge en moyenne les fumeurs commencent.

n°5374398
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2005 à 15:23:32  profilanswer

Reyko a écrit :

T'es ridicule là: c normal qu'il y ait de la musique en discothèque mais pkoi faudrait qu'un bar soit enfumé? C'est plus convivial la fumée?? Je crois pas

Ca fait 100 ans que les bars sont enfumés... La majorité des clients est fumeuse (sinon ça ferait pas autant chier les barmans d'interdire leurs bars aux fumeurs) ; ce sont les non-fumeurs se découvrant un besoin de vie nocturne qui veulent absolument faire changer les choses de ce côté-là en emmerdant la plupart de ceux qui sortent la nuit [:spamafote]

n°5374503
_Roland_
Posté le 23-04-2005 à 15:38:01  profilanswer

ylenorm a écrit :

Comment ils font d'après toi dans les pays où il y a des lois qui interdisent de fumer dans les endroits publics fermés:restaurants, etc,etc?Je suis allé à Singapour, fumer est interdit dans les restaurants, et on voit beaucoup de monde fumer dehors, et les restaurants ne sont pas vides pour autant.La loi Evin est bafouée en permanence en France, et l'état tolère en fermant les yeux. La prétendue lutte contre le cancer n'est que de l'hypocrisie. Je suis contre 25 000 lois contre je ne sais quoi. Qu'ils commencent par faire respecter celles existantes :kaola:

ouai un bon gros Etat totalitaire, c'est ca qui nous manque :o

n°5374506
sebfun
Posté le 23-04-2005 à 15:38:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ces zones non-fumeurs/fumeurs qui changent suivant le moment de la journée, c'est du n'importe quoi :heink:

Le restaurateur est un faux cul de première :jap:

:sarcastic:  
on fait ce qu'on peut ...

n°5374881
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-04-2005 à 16:40:39  profilanswer

Makiavel a écrit :

Les seules personnes gênés dans les bars ou boites au point de ne pas y aller sont eux mêmes probablement un peu malade, enfin j'ai jamais rencontré quelqu'un me dire qu'il ne va pas en boite ou dans un bar à cause de la fumée.

je n'y vais pas bcp en raison de la fumée et je suis pas le seul autour de moi

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5374936
Reyko
Posté le 23-04-2005 à 16:49:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca fait 100 ans que les bars sont enfumés... La majorité des clients est fumeuse (sinon ça ferait pas autant chier les barmans d'interdire leurs bars aux fumeurs) ; ce sont les non-fumeurs se découvrant un besoin de vie nocturne qui veulent absolument faire changer les choses de ce côté-là en emmerdant la plupart de ceux qui sortent la nuit [:spamafote]

C pas parce que ça fait 100 ans que ça dure que ça ne doit pas changer: je fume et je comprend totalement la position des non-fumeurs (qui soit dit en passant ont le droit d'avoir une vie sociale nocturne comme tout un chacun)

---------------
n°5375066
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 17:13:20  answer

Makiavel a écrit :

Chacun s'amuse comme il veut, je vois ps vraiment où est le stéréotype.

Moi je préfère manger dans un bon restaurant qu'au Mc Do, je préfère boire du vin que de l'eau, et pour acompagner le tout j'aime bien fumer. Chacun ses goûts. A part à 15 ans rres sont les gens qui fument ou boivent pour faire comme les autres.

A 15ans ils font comme les autres et adulte ils ne peuvent plus s'en passer. :sweat:  
Et puis le plaisir de fumer c'est ça s'appel tout simplement la dépendance :sarcastic:

n°5375492
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2005 à 18:15:06  profilanswer

Reyko a écrit :

C pas parce que ça fait 100 ans que ça dure que ça ne doit pas changer: je fume et je comprend totalement la position des non-fumeurs (qui soit dit en passant ont le droit d'avoir une vie sociale nocturne comme tout un chacun)

Eh ben z'ont qu'à militer pr l'ouverture de bars non-fumeurs, et pas faire chier et les patrons de bars et la majorité de leurs clients par pur égoïsme.

n°5375565
_Roland_
Posté le 23-04-2005 à 18:23:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Eh ben z'ont qu'à militer pr l'ouverture de bars non-fumeurs, et pas faire chier et les patrons de bars et la majorité de leurs clients par pur égoïsme.

:??:  

Ils ont qu'à les ouvrir eux-mêmes leurs bars non-fumeurs. On est dans un pays où la création d'entreprise est encore autorisée hein.
(pis, à les entendre, ya un créneaux monstrueux à prendre :o )

n°5375715
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2005 à 18:39:15  profilanswer

_Roland_ a écrit :

:??:  

Ils ont qu'à les ouvrir eux-mêmes leurs bars non-fumeurs. On est dans un pays où la création d'entreprise est encore autorisée hein.
(pis, à les entendre, ya un créneaux monstrueux à prendre

Je voulais dire : "plutôt qu'à demander égoïstement de virer les fumeurs de tous les bars, demander une sorte d'encouragement des pvoirs publics à l'ouverture de bars non-fumeurs" [:aloy]

Comme tu dis, je pense qu'avec une campagne communication adéquate, y'a un créneau à prendre.

n°5375881
strobo
My words are made of silence
Posté le 23-04-2005 à 18:59:58  profilanswer

Juste une pensée en passant après avoir lu un peu le topic :  

Je considère que fumer est un grave handicap qui masque un mal être personnel ou social.Je ne connais personne qui fume réellement par plaisir.  

Je n'hésite plus à "agresser" ceux qui fument, quand ils me dérangent. Je n'ai pas à supporter cette pollution, qu'on soit dans un restaurant ou pas.

D'ailleurs, il m'est déjà arrivé de me retrouver en zone fumeur dans un resto (faute de place) et de demander à mes voisins proches d'arrêter de fumer... !

Souvent la réflexion, c'est : "mais vous êtes en zone fumeur ici!".

Génial. Il faut toujours s'expliquer avec les fumeurs, et on passe pour les chieurs de services parce qu'on ne fume pas!!

Pire encore, montrant que c'est une véritable drogue, c'est le cynisme dont font preuve les fumeurs. Ils sont parfaitement conscients du danger, mais pas grave. Ils attendent leur cancer, comme des junkies qui savent que l'héro est un poison qui les tuera mais qui ne peuvent s'arrêter.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5375927
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2005 à 19:06:18  profilanswer

strobo a écrit :

Juste une pensée en passant après avoir lu un peu le topic :  

Je considère que fumer est un grave handicap qui masque un mal être personnel ou social.Je ne connais personne qui fume réellement par plaisir

[:rofl]  
Ca fait tjrs plaisir de constater l'ouverture d'esprit (et l'intelligence) de certains non-fumeurs [:itm]

n°5375981
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 19:11:37  answer

scOulOu a écrit :

Ca fait tjrs plaisir de constater l'ouverture d'esprit (et l'intelligence) de certains non-fumeurs [:itm]

c'est peut etre un peut exagéré mais lui au moins il a eu l'intelligence de ne pas commencer à fumer :o  :o

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 19:12:03
n°5376063
maliniooo
Posté le 23-04-2005 à 19:23:06  profilanswer

à long terme les fumeurs vous l'aurez dans le cul, que ce soit par la loi ou à cause de vos poumonn vous devrez arreter !

n°5377524
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 23-04-2005 à 21:43:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu peux pas comprendre ! La nicotine pervertit ton cerveau !

---------------
Sylvain ®_©
n°5389724
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 25-04-2005 à 10:54:01  profilanswer

Si je ne me trompe pas on ne discute pas du bien fondé de la clope ou pas...non !!! parceque "le fait de fumer est un grave handicap social...et vous l'aurez dans le cul les fumeurs...." c'est non seulement HS mais en plus ça montre à quel point certaine personnes peuvent être "étanche du bulbe" ...par contre quand à avoir l'intelligence de ne pas commencer....... moi je dis.... tout plaisir est bon à prendre à partir du moment où c'est avec modération.....alors pourquoi se priver .......!!!!

n°5389779
nicola04
Posté le 25-04-2005 à 11:03:52  profilanswer

thegros a écrit :

Si je ne me trompe pas on ne discute pas du bien fondé de la clope ou pas...non !!! parceque "le fait de fumer est un grave handicap social...et vous l'aurez dans le cul les fumeurs...." c'est non seulement HS mais en plus ça montre à quel point certaine personnes peuvent être "étanche du bulbe" ...par contre quand à avoir l'intelligence de ne pas commencer....... moi je dis.... tout plaisir est bon à prendre à partir du moment où c'est avec modération.....alors pourquoi se priver .......!!!!

Justement le soi disant plaisir que tu prends en fumant, c'est simplement pcq tu combles une dépendance. Le tabac est une drogue et c'est comme ca.

Mais sinon je suis d'accord avec toi que c'est tout a fait HS avec ce topic, d'ailleurs personellement j'en ait rien à faire que des gens fument en privé, c'est qd même encore leur choix et leur liberté.  
Par contre que ces fumeurs obligent les non fumeurs à fumer passivement c'est inacceptable parceque les fumeurs savent tous très bien le danger de la cigarette pour la santé. Et détruire la santé des autres sans sourciller c'est faire preuve d'un bel égoïsme.

n°5389792
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-04-2005 à 11:05:17  profilanswer

strobo a écrit :

D'ailleurs, il m'est déjà arrivé de me retrouver en zone fumeur dans un resto (faute de place) et de demander à mes voisins proches d'arrêter de fumer... !

Souvent la réflexion, c'est : "mais vous êtes en zone fumeur ici!".

Génial. Il faut toujours s'expliquer avec les fumeurs, et on passe pour les chieurs de services parce qu'on ne fume pas!!
ui savent que l'héro est un poison qui les tuera mais qui ne peuvent s'arrêter.

Je confirme tu es un gros chieur de service et si quelqu'un me demande d'arrêter de fumer dans un endroit fumeur il a intérêt à avoir 1) Une bonne raison* 2) Une extrème politesse.

*Un mome est une TRES mauvaise raison :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5389859
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 25-04-2005 à 11:17:36  profilanswer

nicola04 a écrit :

Justement le soi disant plaisir que tu prends en fumant, c'est simplement pcq tu combles une dépendance. Le tabac est une drogue et c'est comme ca.

Mais sinon je suis d'accord avec toi que c'est tout a fait HS avec ce topic, d'ailleurs personellement j'en ait rien à faire que des gens fument en privé, c'est qd même encore leur choix et leur liberté.  
Par contre que ces fumeurs obligent les non fumeurs à fumer passivement c'est inacceptable parceque les fumeurs savent tous très bien le danger de la cigarette pour la santé. Et détruire la santé des autres sans sourciller c'est faire preuve d'un bel égoïsme.

Nan...t'es sérieux là  ?
Les dépendances...on en a tout le temps et partout....mais le truc de..la fumée passive tue...la connerie aussi c'ets pas pour autant qu'on enferme tous les con sinon on se retrouverait bien seul....
Non sans déconner...tu serais prêt à imposer à tes amis de ne pas fumer en ta présence....
Moi je dis qu'il est aussi mal venu de la part d'un non fumeur de s'imposer que d'un fumeur de fumer comme un pompier.....
Ce que je veux dire ..on pourraît peut êtr trouver un consensus...non ? ce qui me gène c'ets cette notion de " moi je !" qu'on retoruve d'ailleur des deux cotés!!"

En tout cas ...je dois être extrémement chanceux..car mes féquentations ne m'impose ni l'un ni l'autre on vit très bien ensemble....

n°5389866
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-04-2005 à 11:18:13  profilanswer

nicola04 a écrit :

Tu crois qu'il y a vraiment un danger du au tabagisme passif si tu vas 4,5 fois par semaine dans un bar ou un restaurant et si tu croises 5,6 personnes qui fument dans la rue ?

n°5389880
xjoker
en observation
Posté le 25-04-2005 à 11:21:21  profilanswer

Makiavel a écrit :

Tu crois qu'il y a vraiment un danger du au tabagisme passif si tu vas 4,5 fois par semaine dans un bar ou un restaurant et si tu croises 5,6 personnes qui fument dans la rue ?

4-5 fois par semaine dans un bar ou un restaurant, oui, le risque commence à être là à mon avis.

n°5389883
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 25-04-2005 à 11:22:12  profilanswer

L'éternel débat irrésolu qui va détroner au pantheon des debats steriles celui de "pour ou contre la peine de mort". Chaque camp ressort encore et toujours les mêmes arguments et on ne tarde pas a voir les mêmes schémas émerger.

Le pire c'est que j'ai une position bien marqué dans ce débat mais je suis tellement las de me battre contre mon entourage et le grand public et de me taper la tête contre les mêmes murs que j'ai abandonné.
A chaque fois que j'indique a quelqu'un que la fumée de sa cigarette me gene je sais que je suis parti 1 fois sur 2 pour un grand débat dont je n'ai pas envie et que je trouve encore plus lourd que la fumée a supporter.
Pourtant il ne s'agit que d'un problème de respect d'autrui mais comme dans ce cas il y a l'effet de masse des fumeurs qui rentre en compte, et le problème s'est tranformé en "respect du plus grand nombre". C'est quand même un comble de passer pour un emmerdeur a l'esprit etriqué quand on demande a quelqu'un d'eteindre sa cigarette et qu'on est obligé de lui expliquer pourquoi.

Message édité par spreadyourwings le 25-04-2005 à 11:23:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les tickets restaurants'Welcome to the green zone' (non traduit)
Seinfield Zone 1 ou 2?Restaurants à Paris
alors les fumeurs heureux ????que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs
[dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ?Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives !
ou peut on acheter des dvd zone 4 ??Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Plus de sujets relatifs à : [Zone non fumeurs] les restaurants

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR