|
Auteur | Sujet : [Zone non fumeurs] les restaurants |
---|
_Roland_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 21:10:41 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaka1 | j'ai lu tout ce topic et c'est moi la fumeuse qu on traite d'intolérante...là c'est vraiment de la moquerie! |
_Roland_ |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 14:45:01 |
mr_qno |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
ylenorm |
Comment ils font d'après toi dans les pays où il y a des lois qui interdisent de fumer dans les endroits publics fermés:restaurants, etc,etc?Je suis allé à Singapour, fumer est interdit dans les restaurants, et on voit beaucoup de monde fumer dehors, et les restaurants ne sont pas vides pour autant.La loi Evin est bafouée en permanence en France, et l'état tolère en fermant les yeux. La prétendue lutte contre le cancer n'est que de l'hypocrisie. Je suis contre 25 000 lois contre je ne sais quoi. Qu'ils commencent par faire respecter celles existantes |
naja Tssssssss |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
balthazarz LoneWolf | Faut sortir "calumet de la paix" de temps en temps sa fait du bien. --------------- Linus is god ... |
mr_qno |
|
|
_Roland_ |
|
sebfun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 17:13:20
|
|
_Roland_ |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 19:11:37
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 19:12:03 |
maliniooo | à long terme les fumeurs vous l'aurez dans le cul, que ce soit par la loi ou à cause de vos poumonn vous devrez arreter ! |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
nicola04 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Makiavel Bonjour |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le |