|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Zone non fumeurs] les restaurants |
DrWatson _@'' | Ce midi, je pars déjeuner (avec ma fiancée qui travaille dans le même quartier que moi) dans un restaurant chinois comme j'y vais régulièrement depuis 3 ans.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:25:46 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:30:17 Je suis pour l'interdiction pure et simple des "zones fumeurs" et autres conneries de ce genre. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vieri32 Robert's siamese twin | Juste pour dire que moi j'aurai pas payé le dessert en partant Message édité par vieri32 le 15-12-2004 à 14:32:23 |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 15-12-2004 à 14:33:51 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
donc interdit de fumer total ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:33:10 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Alors j'aurai pas payé du tout |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:34:07
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | un restaurant est un lieu public ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:35:26
|
vieri32 Robert's siamese twin |
un restaurant est un lieu privé ouvert au public. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou | tu dénonce ... faut pas déconner, un restaurant avec pas de places non fumeur le midi c'est abusé |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:36:58
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 14:37:09 |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 15-12-2004 à 14:40:41 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Ex-fumeur qui respectait les non fumeurs
|
DrWatson _@'' |
dans un resto normal on a le droit de te refuser l'entrée --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DrWatson _@'' |
la loi parle je crois de lieux ouvers au public.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:41:10 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sous le motif que c'est un lieu privé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DrWatson _@'' |
lieux ouverts au public --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DrWatson _@'' |
ce genre de trucs
DrWatson _@'' |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:45:37
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 14:45:46 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
si t'empeche quelqu'un de rentrer chez toi il peux porter plainte pour discrimination peut etre ?
Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 14:47:47 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:46:58
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |