|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | Après avoir testé pour la première fois l'année dernière un trois étoiles (l'Arpège à Paris), je me dis que l'expérience des trois étoiles est un truc qu'il faudra que je renouvelle
Message édité par F22Raptor le 07-09-2004 à 22:24:10 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 22:23:26 |
corran | y a déjà un topic restau, non ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
on ne parle pas du confit de canard au routier du coin Message édité par F22Raptor le 07-09-2004 à 22:47:39 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca me ferait mal --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kokko8 Monde de Merde | je suis interessé aussi! drapeau..je vais descendre en pélerinage avec des amis chez Bras..
|
kokko8 Monde de Merde | Patisseries d'exception à Paris:
|
FLo14 Gouranga ! | Michel Guérard, à Eugénie-les-Bains (Landes) vaut le détour |
kokko8 Monde de Merde | Bistro de Bernard à Ars en Ré... |
kokko8 Monde de Merde |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 23:58:56 |
à vue de nez, dans un ***, je dirais qu'on peut s'en sortir pour 100 EUR par tête, mais si on va là bas c'est pour s'éclater 1 ou 2 fois par an ... donc regarder à la dépense ....
Message édité par F22Raptor le 16-03-2008 à 19:06:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ouaip, j'étais un peu de ton avis il y a quelques années, car pour le prix d'une bonne addition dans un *** (disons 200 Eur), on peut se payer quelques jours de vacances en Turquie !!!
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
la Grèce peut être ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
je pense qu'on doit pouvoir trouver des menus "découverte" dans des ** ou *** à environ 100 EUR.
F22Raptor Tête en l'air ... | blague à part, c'est un truc à faire une fois avec quelqu'un en amoureux !
ça doit être pour ça
F22Raptor Tête en l'air ... | voila quelques recettes dévoilées par un ***
amandine75011 |
mais encore ?
love hina shinobu san |
|
stayle_xercor | J'ai testé il y'a quelques temps le Pré Catelan dans le bois de boulogne, charmant au coin du feu
Message édité par stayle_xercor le 12-09-2004 à 18:09:45 |
kokko8 Monde de Merde |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | Changer de vie. Vos expériences. |
[topic unique] Produits périmés, vos expériences | ces expériences qui vous turlupinent... |
Obésité, la faute aux restaurants fast food ? | Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes |
[TELETRAVAIL] Vos expériences | Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
La plus belle voiture d'exception pour vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives ! |