Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

l'entreprise Yves Saint Laurent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1594451
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 03-12-2003 à 09:16:50  profilanswer

bonjour a tous,

j'ai un dossier a rendre sur les débuts des entreprises de haute couture..j'ai choisi Yves saint laurent..mais en fin de compte...il y a tres peu d'info sur le net sur les chiffre d'affaires, les benef etc...

vous avez peut etre des tuyaux ? ou bien des bouquins qui seraient sortis et qui retracerait l'economie de son entreprise ...

d'qavance merci

---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 09:16:50  profilanswer

n°1594456
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 03-12-2003 à 09:19:23  profilanswer

Muerty a écrit :

bonjour a tous,

j'ai un dossier a rendre sur les débuts des entreprises de haute couture..j'ai choisi Yves saint laurent..mais en fin de compte...il y a tres peu d'info sur le net sur les chiffre d'affaires, les benef etc...

vous avez peut etre des tuyaux ? ou bien des bouquins qui seraient sortis et qui retracerait l'economie de son entreprise ...

d'qavance merci

y'a pas sur inernet des sites style euridil pour le minitel ki donne toutes les infos sur les entreprises ?

n°1594458
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 03-12-2003 à 09:20:46  profilanswer

Salut. Donne moi un mail en MP pour que je t'envoie ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?[trouver le nom d'une entreprise avec son SIRET]où ça ?
[Création d'entreprise] Qu'attendez-vous d'un bon Snack-Friterie ??Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS
La police enquête sur le comité d'entreprise d'EDF-GDFSaint pierre et miquelon - Webcam dispo
Yves duteilmonter son entreprise... qui a des infos?
Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ? 
Plus de sujets relatifs à : l'entreprise Yves Saint Laurent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR