|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? |
puncherello 22 | Bon cette question me tracasse beaucoup, j'arrive pas à les departager, ils sont tous très fort mais qui c'est le number one ?? Je dirai Seiya mais j'ai un doute
Message cité 1 fois Message édité par puncherello le 21-11-2003 à 11:45:31 --------------- Planète Séries TV |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:48:19 |
SBAM Best recording of rach 3. | Clairement Shun. Sa tempêtre nébulaire le rend invincible. |
Harry and Lloyd | moi je dirais le chevalier du dragon parce que là je suis en train de regarder les oav contre Hadès et lui il utilise une techniques qui est bien efficace... |
xsite Extrémiste à deux balles |
chtiteninine | seiyar bien sur... |
puncherello 22 |
--------------- Planète Séries TV |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Harry and Lloyd | siya dans les oav contre hadès il se fait vite défoncer, mais par contre on voit le vrai visage du chevalier de la balance ( le petit vieux qui est le maitre du chevalier du dragon ) |
puncherello 22 |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 22:00:05 |
Tilys Heartbreaker | Ikki il peut revenir des enfers --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Harry and Lloyd | le dragon a réussi à défoncer trois chevaliers d'argent qui étaient sous le pouvoir d'hadès donc un peu plus for et ça en un coup |
ChtiGariX Retraité | Shun Norris grâce à la barre de faire --------------- Retraité de discussions |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 19-11-2003 à 22:05:02 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Ikki, je le trouve vachement impressionnant quand il s'énerve |
|
puncherello 22 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ban du Lionnet
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
puncherello 22 |
d750 | hors hades ikki
|
|
hobes sheMale |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
d750 | ben ikki on le voit pas du tout dans hades c est ca le probleme, sinon je dirais ikki pour tout |
puncherello 22 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Dans les OAVs, le chevalier du lion, il est terrible quand il rétame 5 spectres en un coup |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ikki car c le seul qui arrive +- a égratinner Shaka ki tout le monde le sait est le plus puissant des chevaliers |
puncherello 22 |
Message édité par puncherello le 19-11-2003 à 23:35:49 --------------- Planète Séries TV |
uxam |
et non c'est shion Message édité par uxam le 19-11-2003 à 23:51:53 |
SBAM Best recording of rach 3. | Difficile de dire véritablement qui est le plus fort. Ils ont tous des attaques mortelles |
Harry and Lloyd | mais c'est le chevalier du gémau le plus puissant non ? Parce qu'on m'a dit que c'est ceux avec une attaque psychique les + forts |
hataka | Shiryu, t'es l'meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
thesphinx |
|
thesphinx |
|
Harry and Lloyd | maintenant parlons des chevaliers d'or... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 11:35:04
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2003 à 11:37:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Détournement des Chevaliers du Zodiaque | Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | Saint pierre et miquelon - Webcam dispo |
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) |
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood... | qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades? |
Saint Seiya - Asgard | |
Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? |