|
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi d'olivier besancenot ? |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico [PPC] le 25-02-2004 à 01:04:04 |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 01:03:41 |
newbie_argent |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
lunabulle | ca devient du n'importe quoi ici et ca sort totalement du sujet initial. c'est bien dommage. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Nog Oui ? On m'appel ? | C pas faux ce que tu dis... *s'excuse platement de s'être laissé emporté et va se coucher* |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 01:10:04 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
LooSHA D'abord ! |
Vi je connais cette règle.
Message édité par LooSHA le 25-02-2004 à 01:11:03 |
newbie_argent |
|
newbie_argent |
Nico [PPC] |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
newbie_argent | bon bah c'est pas tout mais bon demain deux heures d'anat a partir de 11h donc dodo , ce fut interressant meme si les opinions de tous n'ont pas changée d'un iota |
LooSHA D'abord ! |
newbie_argent |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
chimere Ce soir c est bonsoir . | noooooooooon il a osé :
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 25-02-2004 à 01:23:15 |
Nico [PPC] |
wave |
|
wave |
|
Nico [PPC] |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | au moins il nous fait marrer
chimere Ce soir c est bonsoir . | avis aux cocos du forums :
wave |
Message édité par wave le 25-02-2004 à 03:21:12 |
space droid |
|
Moundir |
|
lerat143 | Le débat était interessant, mais chimère tu sers à quoi ? |
etheriel |
|
etheriel |
|
lerat143 |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
Message édité par klem06 le 25-02-2004 à 07:30:50 |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
lerat143 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous des comédies au théâtre et au cinéma ? | Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? |
Xavier Duca - Moi je suis conquis ! Mais z'en pensez quoi, vous ? | Une clio pour 2000 ou 2500 ?, vous en pensez quoi ? |
Sondage : Que pensez vous des Smashing Pumpkins ? | Vous pensez quoi des ocaz automatique ? |
que pensez vous des mafieux ? ( | The New BMW Série 6, ken pensez vous??? |
ripoux3, qu'en pensez vous? | Cali, Vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi d'olivier besancenot ? |