|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The New BMW Série 6, ken pensez vous??? |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 10:15:45 |
Leg9 Fire walk with me | On dirait la 407 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | je suis de moins en moins fan de BMW mais je dois avoué que celle là est très jolie |
sobebra | on dirait une grosse porsche --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tceupa Ingeniere del cazzo | trop lourde, et surtout direction à pas variable --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
trendy pillow no pok i told you | c'est elle qui inaugure le HUD en série (pour les voitures "abordables" j'entend), avec la 545 il me semble... j'aimerais bien voir ce que ça donne |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nico [PPC] | AAAAAAH Magnifique ! |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 12:30:52 |
tceupa Ingeniere del cazzo | le Bangle stayle, spa trop pour moi... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DesuetCR_B |
Nico [PPC] | On a une idée du prix ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hpdp00 bleus, c'est fou | une petite bmw M1? d'il y a 25 ans...
Message édité par hpdp00 le 05-02-2004 à 13:11:57 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça, c'est miam... (Bertone faut dire ) --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 05-02-2004 à 14:26:36 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality | série 6, c le "ptit" coupé de rêve par excellence !! voiture parfaitement réussie, très beau design...elle a tout pr plaire! sauf peut être le prix |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Les prix sont équivalent a une serie 7
|
|
Leuen |
|
king_ping Avis de Chao Social... | ressmble + a une 607 qu'a une BM ...
Message édité par king_ping le 05-02-2004 à 15:20:36 |
dede13 O.--.O | Elle est magnifique, cette bmw.Pour en voir passez souvent vers chez moi(circuit de test bmw inside), en vraie, c'est vraiment une tuerie cette voiture surtout l'arriere |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
tceupa Ingeniere del cazzo | les M635CSi étaient vraiment sympa --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Leuen |
|
canardeur |
|
Leuen | Oui mais faut voir la taille de la photo, l'angle sous lequel elle est prise etc... cela fait beaucoup ! |
Leuen |
Message édité par Leuen le 05-02-2004 à 15:47:08 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | et le cab, vous en pensé koi???
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |