|
Auteur | Sujet : The New BMW Série 6, ken pensez vous??? |
---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 08:28:27 |
Nico [PPC] |
|
skylight Made in France. | d'ailleurs comment on fait pour devenir cadre ? |
Betcour Building better worlds |
|
skylight Made in France. |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 07-02-2004 à 21:03:53 |
skylight Made in France. | euh ... Message édité par skylight le 07-02-2004 à 21:07:47 |
Prophet_ch | En Suisse pour avoir une belle maison c'est 1'000'000 CHF (640'000?) qu'il faut mettre au minimum. |
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 10:46:43 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 09-02-2004 à 10:09:22 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | j'peux aller piocher un test Sport-Auto Message édité par tceupa le 09-02-2004 à 10:17:41 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour un ouvrier dans qq années en ocaze, ce sera jouable
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | regarde ojourdui les serie 8 sont abordable.. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | dans l'usine où je bossais cet été, yavait un gus qui avait deux séries 5
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | célibataire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | deux essences je crois
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality | up |
ouf | grrr un mix de peugeot, nissan, renault, merco, une véritable horreur, je boude bmw c décidé lol
|
bozo le clown |
pourquoi une corvette est inabordable pour toi? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
100 000? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
orenb | 75.000? plutot |
bozo le clown |
le cab est superbe mais je pense que pour ce prix, je prendrais plutot une aston d'occase --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
bozo le clown |
on étudie dans le droit ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
en cambrousse peut etre... en ville tu as un T2 et encore --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
et que faites vous de la nouvelle 911 5 portes? hein?
et que faites vous de la nouvelle 911 5 portes? hein?
ba une petite vantage de 4ans ne cote "que" 55 000?.
carrement...
Message édité par bozo le clown le 15-02-2004 à 11:08:46 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tceupa Ingeniere del cazzo | on va attendre qu'elle soit là pour en causer --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bozo le clown | leurs cotes restent tres elevés je trouve...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BMW, MERCEDES ou AUDI, le duel ne s'arretera jamais... | Film - The Vindicator (1986) 4 ans avant Robocop... |
"The Blues" : 7 films sur l'histoire du blues... | The yards?? bon film ou pas? |
une ancienne serie sur la 5 | Chanteur dans hightlander la série |
ripoux3, qu'en pensez vous? | [Concert] The White Stripes au Zenith |
Cali, Vous en pensez quoi ? | Vieille série Derrick staïle |
Plus de sujets relatifs à : The New BMW Série 6, ken pensez vous??? |