|
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi d'olivier besancenot ? |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:22:41 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
h ça, il a pas encore eu le temps de le prouver --------------- j'échange avec vous de par les internets |
et toi tu es de quel bord mon ami --------------- j'échange avec vous de par les internets |
dje33 57 BUTS !!! |
|
tu ne te prétend pas centriste mais tu détournes ma question --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | c'est donc toi qui empèche la france de ne plus aller au purgatoire --------------- j'échange avec vous de par les internets |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | les fois ou il a pris la parole j'âi trouvé qu il se défendais vraiment bien son discours était correct quoi |
ouai c'est sur qu'il se met toujours dans dans la direction du vent, moi je trouve qu'il est très malin mais que l'on sent que son coup de division était préparé depuis longtemps... on ne peut pas se prétendre centriste-droite et tenir des propos aussi à gauche sans cacher quque chose --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:32:21 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | mais je suis là --------------- j'échange avec vous de par les internets |
pour revenir au sujet j'aimerais bien que le pc s'allie de nouveau avec le ps --------------- j'échange avec vous de par les internets |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | il ne faut pas dire ça, dans mon beau XXème on est bcp --------------- j'échange avec vous de par les internets |
il ne fat pas dire ça, dans mon beau XXème on est bcp --------------- j'échange avec vous de par les internets |
lerat143 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | oui enfin depuis que marchais s'est cassé c'est un peu moins pro URSS quand même --------------- j'échange avec vous de par les internets |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Message édité par Ernestor le 25-02-2004 à 20:31:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 57 BUTS !!! | Non le soutient a l'URSS |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
veryfree | et concretement ca se passe comment en chine?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Rasthor | C'est un extremiste, donc ça veut tout dire |
|
veryfree |
|
|
Rasthor |
|