|
Auteur | Sujet : Votre avis sur la légalisation du cannabis |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 16:03:12 |
Optitribe |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | cé aberrant le nombre de connerie qu'on peut lire sur un topic du genre... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 03-03-2003 à 16:41:34 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission |
Message édité par jofission le 03-03-2003 à 16:39:55 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gounok Faux traître |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 20:49:33 |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 22:12:06 n'empeche quand je vois les lois concernant le cannabis en france, et si on les comparerait a celles d'autres pays (chine par exemple, ou meme le japon voir certains parties des USA) on s'en sort plustot bien... |
swich snps |
|
MickeyNox chui plus là |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Gounok Faux traître |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Pour les 76 qui ont voté : Augmenter les sanctions, vous croyez vraiment que ca va resoudre le probleme ?
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
narkotik2 rastafari, yes I. | j ai lu aujourd hui meme qu une experience avait ete faite et que le canabis ete considerer comme la moins dangereuse des drogue et loin derriere y avait la cigarette et l alcool puis la cocaine !!!
Message édité par narkotik2 le 18-03-2003 à 20:49:45 --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
jarez | D'une part la non-légalisation du cannabis entrainerai une prise de responsabilitée de l'etat qu'ils n'ont pas pris au moment de la cigarette ( c'etait pas la meme epoque ). en effet c'est en partie a l'etat de vous assurer une bonne higiène de vie qui passe par les environnements aseptisés dans les hopitaux et egalement en vous fournissant une protection contre les produits nocifs contre le corps humain la preuve en est de certain medicament américain qui sont jugé trop dangereux par la france et donc interdit ou encore l'exemple de l'abscinte cet alcool qui ravageait le cerveau et qui a été interdit ..
Message édité par jarez le 19-03-2003 à 19:24:30 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Si vous voulez on peut faire un bilan pour/contre
Message édité par -VDV- le 19-03-2003 à 21:49:46 |
leFab Itadakimasu !!! | Après cette intervention de djmb, le débat est clos :
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Légalisation dans le sens réglementé par la loi :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
noxauror Next. |
je suis plutot d'accord là |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moule_bite personnelle mais peu citée | 86 votes augmenter les sanctions...
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
moule_bite personnelle mais peu citée | Pas une question de prudence ou d'irresponsable, une question de hors-la-loi... --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Optitribe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concernant la presse cinématographique.... Votre avis | Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ? |
Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr | Guitare > Besoin d'un avis |
Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis... | J'aimerais l'avis de possesseurs de R19 D |
Votre avis sur les différents films | TV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc.. |
Sports de malades mentaux: vos avis sur UFC, pride, freefight.... | Avis de recherche |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la légalisation du cannabis |