|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur la légalisation du cannabis |
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message édité par scOulOu le 02-04-2003 à 13:10:12 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 13:09:48 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nicodonald |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
dje33 |
|
format_c Plouf plouf ... | Le dernier Pet' que j'ai fumé c t à Amsterdam, de la Golden Jamaican, et je me suis retrouvé tremblottant dans mon pieux 2 heures plus tard. En résumé : la drogue c mal |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 15:31:51 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Coxwell |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
Coxwell |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
leFab Itadakimasu !!! |
format_c Plouf plouf ... |
|
dje33 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 02-04-2003 à 15:53:48 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2003 à 17:27:48 ![]()
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 02-04-2003 à 17:39:58 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Coxwell |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 02-04-2003 à 17:55:12 --------------- et voilà |
dje33 |
|
dje33 | je te signal que mon opignon sur le canabis je l'ai eu grace a mon observation personnel de gens que je connais et qui en fume.
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2003 à 19:50:05 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô | Wah ... chuis super d'accord avec toi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |