|
Auteur | Sujet : Utilisez-vous Linux ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:00:53 Reprise du message précédent :
D'où ma question précédente : la communauté linuxienne veut-elle transformer les gens en passionnés de l'informatique, ou bien s'étendre quitte à se mettre au niveau de ceux qui n'y connaissent rien ? Il faut choisir... mais j'ai quand même un peu l'impression qu'il reste un fond d'élitisme derrière tout ça, style "il faut que ça reste un peu mystérieux pour pouvoir en imposer". Message édité par Profil supprimé le 31-10-2004 à 13:02:19 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:00:53 |
jivede |
|
void_ppc |
|
void_ppc |
|
void_ppc |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:05:20
OK on est d'accord, Linux a vocation à rester alternatif, càd pas aussi abordable que Windows mais sans doute bien mieux foutu pour les utilisateurs expérimentés... ceci dit, ce n'est pas le discours des éditeurs de distributions ! Message édité par Profil supprimé le 31-10-2004 à 13:05:53 |
jivede |
Message édité par jivede le 31-10-2004 à 13:06:36 |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
void_ppc |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:06:17 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
jivede |
|
void_ppc |
|
jivede |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:10:07
Concernant OpenOffice là je suis d'accord, j'utilise la version Windows au taf, et ça fait tout pareil que MS Office.
|
void_ppc |
|
jivede |
|
|
jivede |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:13:12
Parce qu'il existe un monopole, celui de MS ! Et étant donné le discours actuel des éditeurs de distrib Linux ("on fait aussi bien et aussi simple que Windows, viendez les newbies !" ), je trouve qu'il y a comme un décalage entre le souhait de ces éditeurs et la réalité... |
void_ppc |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:14:44
Bah ouais, là c'est MS qui fait chier son monde, parce que OpenOffice, lui, sait lire les .doc |
jivede |
|
|
jivede |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Rasthor | Linux, c'est un truc de boutonneux et de nerdz qui ne savent pas faire autre chose de leur temps que de coder et débugger. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ciler |
void_ppc |
|
Publicité | Posté le |