|
Auteur | Sujet : Utilisez-vous Linux ? |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:35:22 |
yopyopyop หมดตูด | J'ai été forcé d'utiliser linux pour le boulot, et j'espere ne plus jamais avoir a toucher a ce systeme de merde de ma vie |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 31-10-2004 à 16:37:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
printf Baston ! |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Message édité par Tolor le 31-10-2004 à 16:51:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:53:04 |
pn2 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด |
|
printf Baston ! |
|
XaTriX | Est-ce que le controle de servers par SSH est considéré comme utilisé Liunx ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
XaTriX | Bon bah oui alors
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jivede | je viens de me rappeler pourquoi, bien que geek, je n'avais pas acrroché au donjon de nahalbeu, merci ciler |
WhatDe |
|
jivede |
|
capitaine choc |
--------------- . |
printf Baston ! | L'informatique, ce n'est pas que le desktop |
Ciler |
Ciler |
The_Real_Patate |
printf Baston ! | MacOS X prouve, une fois de plus, la supériorité de BSD sur Linux, sans vouloir troller bien évidemment |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
printf Baston ! | Nativement, non mais dans une machine virtuelle, pourquoi pas. |
jivede |
|
Ciler |
WhatDe |
|
neriki oenologue |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 31-10-2004 à 18:13:13 |
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le |