Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité

n°34602803
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:18:01  answer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Le rapport c'est que tu tiens des propos qu'on trouve souvent chez deux catégories de personnes :

- les bas du front (national)
- les jeunes fils à papa abreuvés du discours paternel

C'est juste pour savoir dans quelle catégorie je dois te ranger, étant donné que ton discours interdit de te classer dans les progressistes de gauche, et donne à penser, au contraire, que tu partages les valeurs d'une certaine droite bleue marine.

Aucune des 2 mon pauvre désolé. :)

Ranger les gens dans des cases.. tu serais pas un bon gros fachos toi par hasard?

teepodavignon a écrit :

Ca t'écorche que des gens ne pense pas comme toi :) ?

C'est a dire?

Travailler c'est mal? Réussir c'est mal?
Vive l'assistanat alors?

Bon programme. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 19:19:13
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 19:18:01  profilanswer

n°34602822
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2013 à 19:20:44  profilanswer

Si tu viens sur le topic que pour faire ce genre de remarques, je t'invite à le quitter ... sinon tu peux toujours participer intelligemment ...

n°34602824
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:21:07  answer

Mais des gens qui veulent réussir, et des gens qui veulent gagner plein de sous à n'importe quel prix, ça manque pas en France, je te rassure.

n°34602825
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2013 à 19:21:29  profilanswer

Dommage pour toi. Ton jeune âge aurait pu être une excuse. Parce que, penser comme tu l'affirmes, que les gens qui sont au ban de la société, juste un niveau au dessus du clochard, sont heureux de leur sort, ça ne peut s'expliquer que par trois raisons (j'en avais volontairement écarté une).

Reste donc la troisième solution.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°34602832
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:21:53  answer

Je@nb a écrit :

Si tu viens sur le topic que pour faire ce genre de remarques, je t'invite à le quitter ... sinon tu peux toujours participer intelligemment ...

c'est ce que j'ai fait majoritairement,   si tu relis bien,   mais bon toi aussi dés le debut  on sent bien que tu es de droite vu la façon tu as de présenter les choses.

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 19:24:16
n°34602835
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 19:22:06  profilanswer

Ca sort de ta bouche personne seulement ça. Bonne tentavie de déviation néanmoins.
(Il y en a qui réussi sans travailler d'ailleurs)

---------------
Laurent est mon fils.
n°34602843
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2013 à 19:22:42  profilanswer

Majoritairement ? Non, c'est bien pour ça que je te fais la remarque après parcours de ton oeuvre :o

n°34602846
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 19:22:49  profilanswer

Je@nb a écrit :

En revanche gatt nous illumine de sa science :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°34602856
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2013 à 19:23:54  profilanswer

Au moins il développe un peu plus ses arguments que balancer des phrases à la con hors propos :/

n°34602862
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:24:16  answer

Je@nb a écrit :

Majoritairement ? Non, c'est bien pour ça que je te fais la remarque après parcours de ton oeuvre :o

J'ai pas l'intention de continuer à poster ici de toute façon, chacun a ses idées bien arretés,  ça n'avancera pas, c'est  une question de point de vue culturel et philosophique qui est trop profonde pour que les avis changent.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 19:24:16  profilanswer

n°34602866
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-06-2013 à 19:24:41  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Voilà, même pas de 2% du budget alors que l'évasion fiscale représente 600 milliard.

Ben oui, voyons, 2%, c'est rien du tout :D
Lutter contre les exces des uns n'empeche pas de lutter contre les abus des autres, hein.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°34602867
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:24:42  answer

Je@nb a écrit :

Au moins il développe un peu plus ses arguments que balancer des phrases à la con hors propos :/

tu les trouve hors de propos parce que t'es de son avis, non mais lol :o

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 19:24:53
n°34602871
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 19:24:49  profilanswer

Je@nb a écrit :

[:rofl]

---------------
Laurent est mon fils.
n°34602890
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:26:24  answer

Non mais t'as compris ce que je voulais dire par " Réussir, vouloir évoluer. "

C'est bien évidemment par la voie légale...

Maldoror a écrit :

Dommage pour toi. Ton jeune âge aurait pu être une excuse. Parce que, penser comme tu l'affirmes, que les gens qui sont au ban de la société, juste un niveau au dessus du clochard, sont heureux de leur sort, ça ne peut s'expliquer que par trois raisons (j'en avais volontairement écarté une).

Reste donc la troisième solution.

Oui bien sur monsieur facho. :)

Je ne vois pas ce que l'age vient faire par là.

L'expérience? Et oui mon grand j'ai peut-être pas encore la même bouteille que toi, à voir tes posts sur les topocs sexe, drogue et consorts, on cerne vite le personnage.

Tu vois c'est facile hein de caricaturer.

Bref, si vous vous complaisez en vaches à lait, c'est votre soucis, vous avez le droit.

Mais de mon côté j'en ai ras le cul, et de plus en plus de monde aussi.

Après faut pas venir se plaindre que la société se divise..

n°34602901
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 19:27:58  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Ben oui, voyons, 2%, c'est rien du tout :D
Lutter contre les exces des uns n'empeche pas de lutter contre les abus des autres, hein.

C'est plutôt complètement révélateur d'un traitement médiatique qui martèle un discours parler de ces 2% plutôt que du reste.

---------------
Laurent est mon fils.
n°34602908
Maldoror
Posté le 09-06-2013 à 19:28:24  profilanswer

Je@nb a écrit :

Non mais ses arguments c'est de dire que les chômeurs et les bénéficiaires du RSA sont des fainéants qui ne veulent pas travailler pour moins de 1600€ net par mois et qui n'ont plus le goût du travail, excuse-moi mais ce gars ne connait rien à la vie, il n'a visiblement jamais vu un chômeur ailleurs qu'à la télé, et il vient nous balancer ses convictions toutes faites et pré-mâchées, c'est pas des arguments ça, c'est le programme de l'UMP.

Tu as dit que tu avait connu par personne interposée l'angoisse de ne pas avoir un travail, et le stress social que ça occasionne, tu te rends bien compte qu'il dit de la merde, quand même, non ?

---------------
n°34602910
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:28:39  answer

teepodavignon a écrit :

En revanche gatt nous illumine de sa science :o

:)

J'attends encore les arguments de Maldoror personnellement.

Et oui, j'essaye tu vois, d'exprimer mon point de vu, mais dès que tu sors des " sentiers battus ", hooouuuu ça fait peur.

n°34602913
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 19:28:52  profilanswer

beau développement

Message édité par teepodavignon le 09-06-2013 à 19:29:40

---------------
Laurent est mon fils.
n°34602915
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2013 à 19:29:02  profilanswer

3 posts monolignes sur 13 posts, avec de bonnes comparaisons à la con telles que "cette merde", "cafards ces blattes", c'est vrai que c'est super développé ...

Enfin, avec un premier post de gaucho on sait à quoi le topic va s'en tenir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Je@nb le 09-06-2013 à 19:30:04
n°34602924
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:30:00  answer

Moi aussi je parlais de la voie légale. Tu as plein de gens prêts à tout pour réussir en France. Mais ils peuvent pas s'empêcher de taper sur ces feignasses d'assistés pour qui ils sont obligés de payer...

n°34602929
Maldoror
Posté le 09-06-2013 à 19:30:41  profilanswer

Je ne caricature rien du tout, et surtout, contrairement à toi, j'attaque pas personnellement, je ne m'adresse à toi que sur ce topic, sur le sujet qui nous occupe. T'en as ras le cul de quoi ? Des chômeurs ? Tu penses que c'est de leur faute s'ils sont au chômage ?

---------------
n°34602933
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:30:55  answer

Je@nb a écrit :

3 posts monolignes sur 13 posts, avec de bonnes comparaisons à la con telles que "cette merde", "cafards ces blattes", c'est vrai que c'est super développé ...

ça c'est parce que t'assume pas que tu puisses mepriser les autres en ayant la conviction qu'il faut laisser les pauvres gens dans leur misere.

n°34602953
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:33:24  answer

Maldoror a écrit :

Non mais ses arguments c'est de dire que les chômeurs et les bénéficiaires du RSA sont des fainéants qui ne veulent pas travailler pour moins de 1600€ net par mois et qui n'ont plus le goût du travail, excuse-moi mais ce gars ne connait rien à la vie, il n'a visiblement jamais vu un chômeur ailleurs qu'à la télé, et il vient nous balancer ses convictions toutes faites et pré-mâchées, c'est pas des arguments ça, c'est le programme de l'UMP.

Tu as dit que tu avait connu par personne interposée l'angoisse de ne pas avoir un travail, et le stress social que ça occasionne, tu te rends bien compte qu'il dit de la merde, quand même, non ?

Mais sérieux tu te prends pour qui??

Le mec avec ses plans à 10, ses rails de coque et compagnie, tu crois que tu vas m'apprendre la vie??

Les gens qui vivent en face de chez moi eux n'ont plus le gout du travaille et se complaisent dans leur merde d'assistanat, c'est un putain de constat que je fais sur la SEULE putain de famille de cas soc de mon petit village.

Puissance 10 j'ose même pas imaginer le bordel que ça doit être...

Ouai toi on a bien comprit que tu glisse ton petit bulletin de vote bien a gauche, merci mon pote mais si je vote à droite c'est que j'ai mes raisons, t'as les tiennes de voter autre chose.

Remballe moi ton baratin pré-formaté de gauchos, tu seras sympa.

Sur ceux, je retourne regarder TF1.

n°34602959
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 19:33:42  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'aurai du laisser le message original pour qu'on voit dans quel «coté» est la caricature est la haine. Le pire étant que tu l'as cautionné.

Message édité par teepodavignon le 09-06-2013 à 19:34:24

---------------
Laurent est mon fils.
n°34602972
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:35:09  answer

Maldoror a écrit :

Je ne caricature rien du tout, et surtout, contrairement à toi, j'attaque pas personnellement, je ne m'adresse à toi que sur ce topic, sur le sujet qui nous occupe. T'en as ras le cul de quoi ? Des chômeurs ? Tu penses que c'est de leur faute s'ils sont au chômage ?

Non c'est loin d'être de leur faute, mais dans beaucoup de cas, aucuns ne font les efforts nécessaires de se réinsérer dans la société par la vois du travail...

n°34602980
Maldoror
Posté le 09-06-2013 à 19:35:55  profilanswer

Non mais tu veux bien arrêter les attaques perso oui ? J'en n'ai rien à branler que tu votes à droite, simplement je ne te laisserai pas étaler ta logique vomitoire de droite décomplexée partout sans te répondre, et je te le dis, mon pote, t'y connais rien à la vie, et je vais même ajouter quelque chose : les gens comme toi, ils méritent de se prendre une bonne grosse claque professionnelle dans la gueule. Je te le souhaite, sincèrement, pour ton bien.

Spoiler :

---------------
n°34602989
Maldoror
Posté le 09-06-2013 à 19:36:26  profilanswer

D'où tiens-tu ces informations ?

---------------
n°34603021
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2013 à 19:39:37  profilanswer

Ah mais j’assume totalement mépriser les nuisibles de notre société. Qu'ils soient au RSA, rentiers, de gauche, de droite. Les miséreux qui se sortent les doigts du cul et font ce qu'il faut pour s'en sortir je suis le premier à leur faire ma révérence et j'accepte tout à fait que c'est pas tout rose tous les jours et qu'il faille les aider.

Demain si je me retrouve à la rue, je pense honnêtement que j'essaierai de me remettre à vivre plutôt que survivre avec un pauvre RSA aussi haut soit-il.

Mais tirer la société vers le bas en ne rémunérant pas assez le travail (SMIC et surtout au dessus) je comprends que chez certaines personnes ça puisse donner l'envie de ne pas se casser le cul et faire du boulot au noir en touchant son RSA comme limite basse de "revenus".

La solution c'est quoi ?
- Baisser le RSA pour que les gens se sortent les doigts du cul ?
- Augmenter le SMIC ? Du coup encore plus de monde sera au SMIC (déjà que c'est pas joyeux)
- Autre ?

n°34603028
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:40:22  answer

Maldoror a écrit :

Non mais tu veux bien arrêter les attaques perso oui ? J'en n'ai rien à branler que tu votes à droite, simplement je ne te laisserai pas étaler ta logique vomitoire de droite décomplexée partout sans te répondre, et je te le dis, mon pote, t'y connais rien à la vie, et je vais même ajouter quelque chose : les gens comme toi, ils méritent de se prendre une bonne grosse claque professionnelle dans la gueule. Je te le souhaite, sincèrement, pour ton bien.

Spoiler :

Simplement, de mon côté, je ne te laisserai pas étaler ta logique vomitoire de gauche décomplexée partout sans te répondre, et je te le dis. :)

Merci pour le souhait, mais t'inquiète pas pour moi, je retombe TOUJOURS sur mes pâtes mon pote. :)

Des claques je m'en suis déjà pas mal prit t'inquiète pas pour moi.  

Si si j'ai mon expérience de la vie pas de soucis, mais c'est juste que j'évite de m’étaler sur des forums tu vois?

Alors tu vas éviter de me prendre de haut avec tes pseudos " expériences de ta vie ", merci, tu seras bien sympa mon VIEUX.

Maldoror a écrit :

D'où tiens-tu ces informations ?

D'en face de chez moi, tout simplement.

n°34603049
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-06-2013 à 19:42:26  profilanswer

Au lieu de donner directement sans contrôler (ie : les allocs), on devrait forcer l'obtention en réclamant tout un tas de papier, et ça ne devra durer que 6 mois, au bout de 6 mois, il faudra refaire une nouvelle demande pour continuer à recevoir les compensations, et pas de rétroactivité, si on a oublié un mois, ben tant pis. Et ça on devrait le faire pour : le RSA, les allocs et toutes les aides qui trainent.

Pourquoi faire ça ? Ben déjà il y aurait moins de fraude, on obligerait tout le monde à se bouger le derrière, tant pis pour ceux qui sont cleans et qui méritent ces aides, mais s'il faut faire du nettoyage, c'est l'une des meilleures solutions.

Il faudrait aussi nationaliser tout ce bordel et arrêter de localiser tout ça c'est un peu n'importe quoi, on éviterait peut-être d'autres soucis.

En enfin, on automatise un maximum, quand une demande est faite, un système automatique, va comparer le dossier par rapport à tout ce qu'il va trouver sur nous (impots, revenus, argents sur les comptes) et si quelque chose n'est pas conforme, la demande est bloquée, et une alerte est levée pour qu'un intervenant humain s'en occupe.
Pour info, Actuellement, les agents de la caf peuvent accéder à une grande quantité d'informations nous concernant, donc là le but est d'autoriser l'automatisation.

Je ne pense pas que ça serait un mal, car si on demande quelque chose, ben on doit montrer qu'on y a droit. C'est comme quand on demande un emprunt à une banque, elle demande tout un tas d'informations, jusqu'au dossier médical. Ben là ça serait pareil. Tu veux des sous, tu demandes, et un système automatique s'en charges pour 60/70% des cas, et pour les 30% de cas restants, c'est parce qu'une alerte a été levée et qu'un agent doit vérifier.
Bien entendu, le demandeur recevra ses subventions à partir de la date de sa demande, donc il y aura une rétroactivité.

---------------
Blablaté par Harko
n°34603053
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 19:42:41  profilanswer

Tu es leur psychologue ?
Et il n'y a pas que le travail qui permet de s'intégrer. Du travail qui détruit de l'intérieur et qui pousse à la haine par contre y en a plein.

---------------
Laurent est mon fils.
n°34603065
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:43:32  answer

Je@nb a écrit :

Ah mais j’assume totalement mépriser les nuisibles de notre société. Qu'ils soient au RSA, rentiers, de gauche, de droite. Les miséreux qui se sortent les doigts du cul et font ce qu'il faut pour s'en sortir je suis le premier à leur faire ma révérence et j'accepte tout à fait que c'est pas tout rose tous les jours et qu'il faille les aider.

Demain si je me retrouve à la rue, je pense honnêtement que j'essaierai de me remettre à vivre plutôt que survivre avec un pauvre RSA aussi haut soit-il.

Mais tirer la société vers le bas en ne rémunérant pas assez le travail (SMIC et surtout au dessus) je comprends que chez certaines personnes ça puisse donner l'envie de ne pas se casser le cul et faire du boulot au noir en touchant son RSA comme limite basse de "revenus".

La solution c'est quoi ?
- Baisser le RSA pour que les gens se sortent les doigts du cul ?
- Augmenter le SMIC ? Du coup encore plus de monde sera au SMIC (déjà que c'est pas joyeux)
- Autre ?

D'accord de A à Z.  

gatsu35 a écrit :

Au lieu de donner directement sans contrôler (ie : les allocs), on devrait forcer l'obtention en réclamant tout un tas de papier, et ça ne devra durer que 6 mois, au bout de 6 mois, il faudra refaire une nouvelle demande pour continuer à recevoir les compensations, et pas de rétroactivité, si on a oublié un mois, ben tant pis. Et ça on devrait le faire pour : le RSA, les allocs et toutes les aides qui trainent.

Pourquoi faire ça ? Ben déjà il y aurait moins de fraude, on obligerait tout le monde à se bouger le derrière, tant pis pour ceux qui sont cleans et qui méritent ces aides, mais s'il faut faire du nettoyage, c'est l'une des meilleures solutions.

Il faudrait aussi nationaliser tout ce bordel et arrêter de localiser tout ça c'est un peu n'importe quoi, on éviterait peut-être d'autres soucis.

En enfin, on automatise un maximum, quand une demande est faite, un système automatique, va comparer le dossier par rapport à tout ce qu'il va trouver sur nous (impots, revenus, argents sur les comptes) et si quelque chose n'est pas conforme, la demande est bloquée, et une alerte est levée pour qu'un intervenant humain s'en occupe.
Pour info, Actuellement, les agents de la caf peuvent accéder à une grande quantité d'informations nous concernant, donc là le but est d'autoriser l'automatisation.

Je ne pense pas que ça serait un mal, car si on demande quelque chose, ben on doit montrer qu'on y a droit. C'est comme quand on demande un emprunt à une banque, elle demande tout un tas d'informations, jusqu'au dossier médical. Ben là ça serait pareil. Tu veux des sous, tu demandes, et un système automatique s'en charges pour 60/70% des cas, et pour les 30% de cas restants, c'est parce qu'une alerte a été levée et qu'un agent doit vérifier.
Bien entendu, le demandeur recevra ses subventions à partir de la date de sa demande, donc il y aura une rétroactivité.

Pareil, ok avec toi. ;)

n°34603066
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:43:36  answer

Tu pourrais en donner un peu à tes voisins pauvres :o

n°34603069
Maldoror
Posté le 09-06-2013 à 19:44:05  profilanswer

[:potoroz]

Je ne m'inquiète absoluement pas pour toi, t'inquiètes pas, la vie se chargera de t'apprendre deux ou trois trucs :D

Ah ouais. Donc t'as une famille qui se comporte comme ça, et tu généralises en "dans beaucoup de cas, aucuns ne font les efforts nécessaires de se réinsérer dans la société par la vois du travail" [:bighead]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 09-06-2013 à 19:45:16

---------------
n°34603078
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:45:03  answer

yakafokon

n°34603080
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:45:07  answer

teepodavignon a écrit :

Tu es leur psychologue ?
Et il n'y a pas que le travail qui permet de s'intégrer. Du travail qui détruit de l'intérieur et qui pousse à la haine par contre y en a plein.

Comme quoi?

Non je ne suis pas psychologue mais j'ai déjà été au chômage, pas longtemps car en me démerdant j'ai vite trouvé du boulot, et le fait de ne pas te lever le matin pour aller taffer, voir tes collègues de travail, avoir des responsabilités, ça te dé sociabilise vite...

n°34603102
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:47:47  answer

Oui quand on veut vraiment travailler, on y arrive, je suis d'accord avec toi.

Mais par contre faut pas croire que tout le monde peut y arriver  :jap:

n°34603111
teepodavig​non
Posté le 09-06-2013 à 19:48:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

[…] - Augmenter le SMIC ? Du coup encore plus de monde sera au SMIC (déjà que c'est pas joyeux)  […]

S'il est augmenté à un niveau joyeux  [:ghilghamesh].  
Quel est le problème d'une société égalitaire en fait ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°34603113
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:48:38  answer

Maldoror a écrit :

[:potoroz]

Je ne m'inquiète absoluement pas pour toi, t'inquiètes pas, la vie se chargera de t'apprendre deux ou trois trucs :D

Ah ouais. Donc t'as une famille qui se comporte comme ça, et tu généralises en "dans beaucoup de cas, aucuns ne font les efforts nécessaires de se réinsérer dans la société par la vois du travail" [:bighead]

Tu connais rien de ma vie mon pauvre, et c'est ABSOLUMENT pas dans mon habitude et dans ma façon de faire de me laisser marcher sur la gueule, t'inquiète pas va. :)

Je tombe? Pas grave, je me relève et remonte les marches une par une, pas de soucis. ;)

La vie même à mon age j'en ai déjà une bonne petite expérience, pas besoin d'avoir 50 piges mon VIEUX.

C'est LOIN d'être la seule famille de France à abuser du système hein.  :heink:

n°34603126
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2013 à 19:50:01  answer

Oui je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi sur ce point Mobilis, c'est juste qu'il faut redonner l'envie de travailler à ceux qu'il n'y arrive pas.

n°34603127
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-06-2013 à 19:50:07  profilanswer

Hey les gars pendant que vous faites une jolie discussion stérile, moi j'essaye d'apporter des solution (cf page 5), aller hop on recentre la discussion pour éviter une fermeture, car le sujet est intéressant :o

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RSA déclaration des avoirs bancaires et livret AAu RSA et se faire payer des factures par un CCAS ?
CAF / RSA : stage et formationCumul RSA et premier emploi
Fin indémnisation chomage, RSA, job, complément de revenu?Versement interrompu du RSA
Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par moisles smicards....
Plus de sujets relatifs à : Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR