|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par mois |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | PARIS - L'expérimentation du Revenu de solidarité active (RSA), destiné à remplacer le RMI, concernera 90.000 personnes dans 25 départements, a annoncé mercredi le Haut commissaire aux solidarités actives Martin Hirsch, qui avait évoqué auparavant le chiffre de 50.000 personnes.
Message édité par super_newbie_pro le 11-07-2007 à 13:32:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:01:00 |
com21 real men don't click | pour avoir le RSA, faut travailler après une période sans travail.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | entre le montant actuel du RMI et ce qu'ils visent avec le RSA, c'est pas les même sommes... Comment vont-ils financer ça ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fred999 Rabat-joie | Coût par personne != combien touchera la personne, ça peut tenir compte du salaire des travailleurs sociaux qui s'en occupent. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | erf erf... Message édité par super_newbie_pro le 11-07-2007 à 12:12:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
com21 real men don't click | c'est surement brut. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le3d | Ben oui évidemment, 1200€ c'est le coût du financement du projet par personne. Encore heureux qu'ils ne gagnent pas 1200€ chacun. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:29:45 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | voir le premier post, j'ai mis un extrait d'un document du sénat. << Le principal défaut, tant de l'ACR que du RSA, réside dans l'encouragement implicite au temps très partiel que ces mesures prodiguent. Le soutien très important apporté par ces dispositifs dès les premières heures d'activité fait en effet craindre des pressions à la baisse sur les salaires et un renforcement du recours par les entreprises à des emplois à temps partiel ou à des emplois temporaires. >> mais surement y en a-t-il d'autres. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nadag | Pourquoi encore heureux ? Tu trouves que 1200 c'est beaucoup pour vivre ? Personelement à moins de 1200 euros j'hesiterais à me lever le matin, surtout que j'imagine déjà les tafs de merde qui vont etre proposés. Les temps partiels c'est bien gentil mais quand t'as 3 heures de pause le midi tu fais quoi ? Tu te tapes 2 heures de transports aller retour pour passer une heure chez toi ? Génial... J'ai cherché les articles sur le sujet le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas bien clair (ils vont travailler combien d'heures pour gagner combien ? Sous quelles formes ? APL ? Ceux qui refusent il va leur arriver quoi ? ). Quand on connait les pratiques d'emmaus (expulsion de locataires dans les logements qu'ils gèrent notamment) ca sent bien l'arnaque comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par nadag le 11-07-2007 à 13:38:58 |
Fred999 Rabat-joie |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
spountz |
Mercius In Frog we trust. | TUC, CES, RMI, RSA.
|
thedarkangelz |
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 22-07-2007 à 22:27:47 --------------- Word to an end |
charly55 | il y a 50.000 offres d'emploies a dit MR sarkozy, mais il n'a pas dit combien il y avais de barrières pour y accédé |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ils recrutent des tas de maçons débutants ou alors en apprentissage dans mon département. C'est la foli. J'ai discuté avec un maçon du mayet de montagne, il a placardé des annonces de recrutement sur ses camions, à l'ANPE et dans les journaux. Il ne trouve personne. C'est... comment dire... curieux. Trop d'informaticiens et pas assez de manoeuvres pour le bâtiment ? lol pas taper ! ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Réveillez vous, le coût annoncé est le coût ANNUEL par personne
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | aaaaahhh... ben ça change la donne ça lol. Par an... ok ok... éhéh erfff... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
sito59 | Déterrage, c'est de nouveau d'actualité |
Besoule NiCo.Hs | Oui mais toujours aussi flou --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Avec le RSA, je ne vois pas l'intérêt du maintient de l'impôt négatif... mais le clientèlisme politique n'a pas de limite. |
Fridric999 |
Message cité 1 fois Message édité par Fridric999 le 27-08-2008 à 22:05:08 --------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
sito59 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se faire ban facilement et légalement !! | Un appartement pour 2 mois ? comment faire |
Pour gagner de l'argent ... | etudiant et RMI |
[Société] Le RMI : faut-il le supprimer ? ou autre ? | Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
Arrondir ses fins de mois | |
Plus de sujets relatifs à : Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par mois |