Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par mois

n°16022217
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 30-08-2008 à 22:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
oué sauf que sarko1er, c'est pas sont truc
lui il préfère faire payer des taxes forfaitaires face au revenu


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 30-08-2008 à 22:49:59

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 22:49:45  profilanswer
 

n°16022593
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 23:27:29  answer
 


 
exactement , moi je suis un petit patron si on veut , je fais un truc à mon compte , comme la plupart des entreprises il faut payer le credit d'investissement (d'abord rembourser ce qu'on a emprunté pour ensuite faire du "bon benefice" ) , tout ça pour un salaire moyen...
 
donc effectivement , cela devrait être calculé au cas par cas...

n°16023988
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 04:07:35  answer
 
n°16024507
chrissud
Posté le 31-08-2008 à 08:57:41  profilanswer
 


 
 
oui enfin là tu parles des très très très riches, mais entre le couple moyen et le très très très riche il y a beaucoup de foyer fiscaux.
moi ça me dérange absolument pas qu'une personne qui dispose d'un bien avec lequel il tire un revenu du capital paye un peu plus d'impôt.
 
et quand bien même le bouclier fiscal existe que depuis cette année et l'on constate cette année plus de personne qui payent l'ISF que l'année précédente.

n°16024510
chrissud
Posté le 31-08-2008 à 08:58:56  profilanswer
 


 
 
c'est déjà le cas ! tranche d'imposition
 
et moi que tu payes 1,1 % de plus sur les revenus que tu obtiens de ton capital
je trouve ça plutôt une bonne chose

n°16024880
paprika
Posté le 31-08-2008 à 11:08:52  profilanswer
 


toucher peu pour ne pas travailler ou toucher beaucoup plus pour faire semblant,je ne vois pas la difference  :ange:

n°16025456
carlcoxxx
Posté le 31-08-2008 à 12:58:02  profilanswer
 

paprika a écrit :


toucher peu pour ne pas travailler ou toucher beaucoup plus pour faire semblant,je ne vois pas la difference  :ange:


 
 
Il suffirait de faire comme en Allemagne,  
 
Tu veux ton chomage, ok tu vas bosser pour l'avoir.
 
Intérêt général >> nettoyer les parc, les rues etc etc, en gros comme si ils bossaient pour la ville, sauf que si tu viens pas bosser, pas de chomage.
 
CA c'est intelligent.

n°16025565
paprika
Posté le 31-08-2008 à 13:16:59  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
 
Il suffirait de faire comme en Allemagne,  
 
Tu veux ton chomage, ok tu vas bosser pour l'avoir.
 
Intérêt général >> nettoyer les parc, les rues etc etc, en gros comme si ils bossaient pour la ville, sauf que si tu viens pas bosser, pas de chomage.
 
CA c'est intelligent.


tu cotises pour toucher une indemnité en cas de perte de ton emploi pas pour etre à la disposition de la ville en cas de la perte de ton emploi

n°16025795
carlcoxxx
Posté le 31-08-2008 à 13:54:34  profilanswer
 

paprika a écrit :


tu cotises pour toucher une indemnité en cas de perte de ton emploi pas pour etre à la disposition de la ville en cas de la perte de ton emploi


 
 
Et alors, tu trouves que c'est mieux de payer quelqu'un à ne rien foutre?  :fou:  
 
Le principe que j'evoque n'empêche en rien la personne de chercher/ reprendre un boulot, c'est pas du temps plein.
 
Pour ce qui est de la cotisation, demain je signe de suite si on me dit, on te donne sur ton salaire ce que tu cotises, et si tu tombes au chomage, tu touches rien.
 
Quand on voit comment il faut rentrer pile poil dans le moule des assédics, faut pas déconner....
 
D'ailleurs, c'est à se demander si il faut pas un nom/prénom à consonnance des certains pays pour pouvoir toucher kkchose....  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par carlcoxxx le 31-08-2008 à 13:57:15
n°16025848
paprika
Posté le 31-08-2008 à 14:02:59  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
 
Et alors, tu trouves que c'est mieux de payer quelqu'un à ne rien foutre?  :fou:  
 
Le principe que j'evoque n'empêche en rien la personne de chercher/ reprendre un boulot, c'est pas du temps plein.
 
Pour ce qui est de la cotisation, demain je signe de suite si on me dit, on te donne sur ton salaire ce que tu cotises, et si tu tombes au chomage, tu touches rien.
 
Quand on voit comment il faut rentrer pile poil dans le moule des assédics, faut pas déconner....
 
D'ailleurs, c'est à se demander si il faut pas un nom/prénom à consonnance des certains pays pour pouvoir toucher kkchose....  :ouch:


tu ne le paye pas,tu l'indemnises.
ou alors le gars qui se casse une jambe,tu le fait aussi bosser jusqu'a ce qu'il ai rembourser ses soins...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 14:02:59  profilanswer
 

n°16025873
carlcoxxx
Posté le 31-08-2008 à 14:07:30  profilanswer
 

paprika a écrit :


tu ne le paye pas,tu l'indemnises.
ou alors le gars qui se casse une jambe,tu le fait aussi bosser jusqu'a ce qu'il ai rembourser ses soins...


 
Alors, tu passes du rmi, aux assédics, et enfin à la sécu, toi t'as tout compris.
 
J'ai même pas percuté sur ton post d'avant, je te rappelle que quand tu bosses, tu cotises pour tes assédics, en aucun cas il y à une compensation pour le RMI.
 
Ce qui veut donc dire, que ceux qui touchent le RMI n'ont pas cotisés avant, car les phases sont boulot (cotisation) > Assédics (grace au temps de cotisation) >> et rmi (fond de solidarité).
 
Pour la principe de l'allemagne, méa culpa, ce n'est pas du jour au lendemain qu'on demande aux personnes de longue date de bosser pour la ville.

n°16025893
paprika
Posté le 31-08-2008 à 14:11:09  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
Alors, tu passes du rmi, aux assédics, et enfin à la sécu, toi t'as tout compris.
 
J'ai même pas percuté sur ton post d'avant, je te rappelle que quand tu bosses, tu cotises pour tes assédics, en aucun cas il y à une compensation pour le RMI.
 
Ce qui veut donc dire, que ceux qui touchent le RMI n'ont pas cotisés avant, car les phases sont boulot (cotisation) > Assédics (grace au temps de cotisation) >> et rmi (fond de solidarité).
 
Pour la principe de l'allemagne, méa culpa, ce n'est pas du jour au lendemain qu'on demande aux personnes de longue date de bosser pour la ville.


je ne parle pas du rmi mais des allocs que te verse les assedics.

n°16026120
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 14:48:02  answer
 

Et si l'on parlait de l'aide aux entreprises au lieu de toujours taper sur ceux qui ne peuvent pas ce défendre.  :o  
 
Remarquez, c'est bien plus facile de taper sur un faible, il rend très rarement les coups. C'est pour ça que les lâches adorent les faibles.  [:debeman]

n°16026172
Mxtrem
Posté le 31-08-2008 à 14:55:49  profilanswer
 

Qu'est ce que j'aime voir les gauchistes hurler au scandale lorsqu'on leur annonce qu'ils vont perdre un peu (1%, très peu même) de leurs fruits pour financer la reconstruction sociale de plus de 90'000 personnes.
 
Magnifique... Et après ça donne des leçons de morale.

n°16026293
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 15:14:00  answer
 

Mxtrem a écrit :

Qu'est ce que j'aime voir les gauchistes hurler au scandale lorsqu'on leur annonce qu'ils vont perdre un peu (1%, très peu même) de leurs fruits pour financer la reconstruction sociale de plus de 90'000 personnes.
 
Magnifique... Et après ça donne des leçons de morale.


 
N'importe quoi  :pfff:  :pfff:  
 
C'est pas la gauche qui pleure, mais le Medef et compagnie. Moi j'ai une assurance vie, je me fout royalement que l'etat tape 1%. C'est peutre la mesure la moins conne que Sarko est fait a ce jour, mais je remarque que les gros capitalistes eux vont passer au travers et ça c'est scandaleux.  
 
Mais revenons à nos entreprises....
 

Citation :

Chers amis, il est question dans ce petit article des aides financières et publiques accordées aux entreprises dans notre pays. Un domaine parfaitement inconnu de la comptabilité publique. En 2003, un rapport du commissariat au plan estima que « le dispositif d'aides publiques aux entreprises se caractérise en France par une méconnaissance des aides distribuées aux niveaux national, régional et local » . A l'époque, rien que pour les aides de l'Etat, le rapport estima leur montant à 15 milliards d'euros pour l'année 2001, soit 1% du PIB, sans compter donc, les collectivités territoriales savoir : la région, le département et la commune. Le même rapport nota par ailleurs « que le système d'aides français bénéficie largement aux grands groupes au détriment des petites et moyennes entreprises » .. Cela on s'en doutait...
 
Mais il y a plus préoccupant. En 2005, lors de la fameuse affaire Hewlett-Packard, Le Premier ministre chargea le Conseil d'orientation pour l'emploi (COE) - un organisme composé de 50 élus crée pour la circonstance - de rendre une étude "d'évaluation de l'utilisation et l'efficacité des aides publiques accordées aux entreprises". Comme lors du précédent rapport, le COE conclût que « les aides aux entreprises constituent aujourd'hui un champ vaste, mal connu et peu évalué », il déplora « qu'il n'existe à ce jour aucun recensement exhaustif des aides publiques attribuées en France » . Reprenant le premier rapport pour y inclure les aides des collectivités territoriales et autres obscurs organismes publics, le COE estima le montant des aides à 3,5% du PIB soit, tenez-vous bien, 60 milliards d'euros par an !  Il s'agit là des aides directes et indirectes telles que les allègements fiscaux où, là aussi, il n'existe aucune étude ou rapport de synthèse laissant la porte ouverte à toutes sortes de spéculation. ... bref ... l'opacité du montant des aides publiques est une constante sauf un commencement de chiffre officiel qui donne le vertige : 60milliards d''euro !
 
60 milliards d'euros représentent une masse budgétaire qui n'est pas de dimension ordinaire. Pour en évaluer l'importance, il convient de la comparer à d'autres budgets. Par exemple, celui de la défense (32 milliards d'euros en 2005) , celui de la Justice (5 milliards), 13 milliards pour l'intérieur, 6 milliards pour le logement, et 56 milliards pour le budget de l'Education nationale, c'est à dire le poste le plus important de tous les ministères. Je n'aurai pas l'impudeur de prétendre que les entreprises reçoivent d'une main ce qu'elle versent de l'autre au titre de leur contribution à l'impôt sur les sociétés puisque comme son libellé l'indique, cet impôt ne concerne pas le commerce exploité en nom propre, mais je note qu'en 2005, les entreprises outre les sociétés ont reçu 60 milliards de subventions directes alors que le montant de l'impôt sur les sociétés s'est élevé à 50 milliards.
 
Et pour tous les branleurs, les assistés, c'est à dire les Rmistes et autres chômeurs selon le MEDEF, les fainéants profiteurs qu'il est absolument urgent de « contrôler avec plus d'énergie », il en coute à la collectivité 5 malheureux milliards d'euros par an; 5 milliards d'euros desquels il faut inclure les aides directes attribuées aux entreprises pour l'emploi d'un RMIste qui sont, bien évidemment, comptabilisées dans le coût du Rmi au lieu de figurer en partie dans le calcul des aides publiques aux entreprises puisque c'est du fric qu'elles reçoivent.
 
Ils n'y a tout de même qu'en France que l'on assiste à des contradictions aussi évidentes. Quand on pense que Madame Parisot au nom du Medef n'a de cesse de réclamer un contrôle accru des demandeurs d'emploi alors que des sommes pharaoniennes versées aux entreprises ne font l'objet d'aucune comptabilité nationale, que leur contrôle est inexistant, et que pour clore le tout, les entreprises reçoivent des aides publiques pour créer de l'emploi alors qu'elles licencient à tour de bras comme HP ou Danone par exemple; entreprises voleuses de deniers publics qui prennent de l'argent pour une mission tout en délocalisant dans le but de profiter davantage de la misère des salariés misérables des pays émergeants. Outre l'irresponsabilité juridique instituée par le droit français des procédures collectives à l'égard des dirigeants d'entreprise (1), on est en droit de se demander comment il est tolérable de laisser le Medef condamner le modèle "d'assistanat" français alors que lui même a l'audace de se mettre dans la poche 60 milliards d'euros nets libre de tout engagement ...?


 
http://www.blogg.org/blog-31810-billet-333992.html


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 15:20:24
n°16026519
Mxtrem
Posté le 31-08-2008 à 16:09:37  profilanswer
 


 
Ah ben ouais, les sarkozystes ne sont qu'une bande de bouseux qui n'ont aucune autre morale que celui du cac...
Mais putin n'importe quoi

n°16026717
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-08-2008 à 16:51:32  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Ah ben ouais, les sarkozystes ne sont qu'une bande de bouseux qui n'ont aucune autre morale que celui du cac...
Mais putin n'importe quoi


 
C'est fou comme tu réponds à côté à chaque fois. On met le doigt sur tes incohérences grosses comme le monde et toi tu continues à dire que ce sont les autres qui sont en tort.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°16026808
william750​12
Posté le 31-08-2008 à 17:08:59  profilanswer
 


 
Parce que Sarkozy est libérale ?  :lol:  :lol:  :lol:  

n°16026955
jerome38
Posté le 31-08-2008 à 17:31:34  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


D'ailleurs, c'est à se demander si il faut pas un nom/prénom à consonnance des certains pays pour pouvoir toucher kkchose....  :ouch:


[:delarue5]  
 
 
En tout cas ça fait plaisir de voir que beaucoup d'électeurs de Sarkozy se sentent trahis, qui plus est à l'endroit qui compte le plus à leurs yeux : le portefeuille.
 
En plus pour financer les ratés/fainéants/immigrés qui viennent profiter de leur travail. Les vrais riche n'en ont cure puisqu'ils ont le bouclier fiscal, en fait les plus touchés ce sont les petits riches, petits bourgeois qui se rendent compte qu'en fait ce sont les vaches à lait du système. Maintenant qu'ils peuvent plus voter à droite ils vont voter pour qui ?

n°16027057
carlcoxxx
Posté le 31-08-2008 à 17:46:39  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


[:delarue5]  
 
 
En tout cas ça fait plaisir de voir que beaucoup d'électeurs de Sarkozy se sentent trahis, qui plus est à l'endroit qui compte le plus à leurs yeux : le portefeuille.
 
En plus pour financer les ratés/fainéants/immigrés qui viennent profiter de leur travail. Les vrais riche n'en ont cure puisqu'ils ont le bouclier fiscal, en fait les plus touchés ce sont les petits riches, petits bourgeois qui se rendent compte qu'en fait ce sont les vaches à lait du système. Maintenant qu'ils peuvent plus voter à droite ils vont voter pour qui ?


 
 
 
Entre sego, qui veut donner de la tune à foison, et sarko qui n'en à rien à foutre de la classe moyenne, je pense que mes prochaines élections ne se passeront pas en Fance  [:yamusha]

n°16027089
jerome38
Posté le 31-08-2008 à 17:51:08  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


Entre sego, qui veut donner de la tune à foison, et sarko qui n'en à rien à foutre de la classe moyenne, je pense que mes prochaines élections ne se passeront pas en Fance  [:yamusha]


Bon vent [:augie]

n°16027105
carlcoxxx
Posté le 31-08-2008 à 17:54:34  profilanswer
 


 
 
T'en fais pas, hfr est joignable du monde entier  :o

n°16027690
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 19:16:28  answer
 

chrissud a écrit :


 
 
oui enfin là tu parles des très très très riches, mais entre le couple moyen et le très très très riche il y a beaucoup de foyer fiscaux.
moi ça me dérange absolument pas qu'une personne qui dispose d'un bien avec lequel il tire un revenu du capital paye un peu plus d'impôt.
 
et quand bien même le bouclier fiscal existe que depuis cette année et l'on constate cette année plus de personne qui payent l'ISF que l'année précédente.


 
 
 
ouai vous avez raison , disons que quand j'etais petit  , on avait pas autant que maintenant , donc je vois les gens aillant un "bon capital" (qui rapporte gros) tout de suite comme des gens très riches , enfin on a chacun nos notions quoi  :D  
 

n°16028415
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2008 à 20:41:25  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
ça ni queue ni sens, mais de quoi tu parles.
 
j'entends depuis 10 ans certains nous dire qu'il faut faire payer les riches, or c'est bien ce que l'on fait là !
ce ne sont pas les pauvres qui disposent de bien mis en location, ce ne sont pas les pauvres qui touchent des dividendes de leur action en bourse et pourtant l'augmentation de la contribution sociale de 2 % à 3,1 % concerne exclusivement sur les revenus du capital.
 
Faudrait peut être savoir on fait payer les riches et là on les fait payer et vous n'êtes plus d'accord.
 
faut arrêter les joints !!
 
on ne sait pas où ?????????
 
mais quand un budget de 100 en 2008 et que l'on prévoit une dépense supplémentaire de 2 en 2009 pour atteindre donc le total de 102
il faut bien créer une nouvelle recette de 2.
 
la contribution existe déjà, d'ailleurs c'est un gouvernement de droite qui l'a déjà porté à 2 % en 2005 et en 2009 à 3,1 %
la gauche ne va pas quand même reprocher que l'on augmente les prélèvements sur le capital  
 
 


On dirait du François Hollande :/
 
Ce qui n'a "ni queue ni sens" (sic), c'est ta conception de ce qu'est un riche.
de plus l'exemple des dividendes est grotesque, vu la sitiation actuelle de la bourse.
Enfin si l'on fait de toi un riche, sous prétexte que tu es assez malin pour placer 3francs6sous, et non les claquer en crédit conso, on encourage rien, on fabrique de la middle classe de pauvres.  
Le vrai riche, on ne le fait pas payer, parceque si on fait ça, il se casse, ce que ne peuvent se permettre les autres.  [:manust]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16029361
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 31-08-2008 à 22:15:24  profilanswer
 

Qui pourrait, dans un bref paragraphe, décrire qui peut percevoir le RSA, comment ça marche, et quelle différence avec le RMI ?
 
EDIT ; trouvé ça : http://www.premier-ministre.gouv.f [...] 56861.html
 


Message édité par lubicdj le 31-08-2008 à 22:23:29

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°16029447
paprika
Posté le 31-08-2008 à 22:22:27  profilanswer
 

en moins d'une ligne: la page précédente.

n°16029794
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 22:50:50  answer
 

les nouveaux qui viennent , lisez le topic svp avant de poster  :D  
 
 

n°16029950
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 31-08-2008 à 23:02:21  profilanswer
 

oui jésus, pardonne moi mes pêchers de la paresse...(...) :jap:


---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°16030317
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 23:34:44  answer
 

si tu es une fille on peut s'arranger  [:alrick]

n°16094667
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 07-09-2008 à 20:57:31  profilanswer
 

Le RSA est une héresie
Le RSA est une catastrophe!
 
En effet donner de l'argent pour inciter les personnes a reprendre un traval et ne pas en perdre. Cela veut dire deux choses:
-soit que les aides sont suffisamment importantes pour ne pas avoir a aller travailler, ce qui est très rarement vrai en réalité,
-soit que les salaires sont si bas qu'ils "concurrencent" les minimas sociaux, et que ce sont les entreprises qui ne joue pas le jeu.
 
Alors le RSA qui donne un complément d'activité aux personnes qui reprennent un travail est une signal pour.............l'exploitation légale de travailleurs.
 
En effet, les entreprises vont en profiter pour proposer des mi temps payés une misère. Car elle savent que le futur employé benefiera du 200 euros supplémentaire qui seront 200 euros de salaire en moins a lui verser pendant 2 ans. Alors vive les contrat de 25 heures payés 600-700 euros par mois. Au final, l'employé aura un smic et l'entreprise pourra l'exploiter pendant qu'il sera super content.
 
Quand au financement, les classes moyennes qui ne bénéficient d'aucune aide vont se voir taxer leur PEL. Car économiser pour acheter un bine immobilier est difficile en ces temps d'inflation et de credit crunsh.
 
Résultat, tout le monde va se retrouver a payer pour l'exploitation des salariés.
je suis donc résolument contre le RSA qui est de l'assistanat caractérise pour le bien des entreprises.
 
A contrario, généraliser les aides pour tous les salariés de moins d'1 an d'activite en augmentant de façon considérable les charges patronales pour les salaires équivalent à moins d'1,5 smic. De telle sorte que l'entreprise paient plus pour avoir un salarié a mi-temps qu'un enmployé qualifié a temps plein et bien payé.
 
Bien sur pour cela, il faudrait des employés performants. Et la le RMI/RSA servirait à financer la formation des personnes. Tu te formes a un emploi bien payé et tu touches tes allocs. On te paie ton transport, tes etudes mais tu bosses.
 
Voila, my 2 cents.
Le RSA est une s***** qu'il faut combattre.

n°16094964
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 07-09-2008 à 21:28:54  profilanswer
 

Je veux dire que le RMIste même blindé d'allocation vit mal et prefererait bosser pour gagner un salaire décent.

n°16094980
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 21:30:13  answer
 

ben oui donc il va toucher son rmi + 1 salaire , c'est cool pour lui nan?  :D

n°16095175
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 07-09-2008 à 21:47:59  profilanswer
 

Justement c'est de l'assistanat qui va inciter les entreprises a payer encore moins car " de toute façon il auront leur RSA".

n°16095253
carlcoxxx
Posté le 07-09-2008 à 21:55:51  profilanswer
 


 
 
Pas tout à fait, en gros, salaire+rmi+rsa= smic
 
pas possible d'avoir plus via cette solution  :o

Message cité 1 fois
Message édité par carlcoxxx le 07-09-2008 à 21:56:09
n°16096323
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 23:45:49  answer
 

eol melwasul a écrit :

Justement c'est de l'assistanat qui va inciter les entreprises a payer encore moins car " de toute façon il auront leur RSA".


 
mais justement , même si il y a une perte de salaire , on y gagne beaucoup de l'autre côté , de toute façon l'interim c'est souvent bien payé  :D  
 

carlcoxxx a écrit :


 
 
Pas tout à fait, en gros, salaire+rmi+rsa= smic
 
pas possible d'avoir plus via cette solution  :o


 
le rmi va disparaitre , ça n'existera plus du tout
 
y'aura le RSa de base (comme le rmi et pas refuser plus de 2 offres)
 
ou alors le salaire + rsa , si apr exemple tu calcule tout ça et que tu arrrives au salaire du smic , ça reste pas mal pour du boulot plutot à mi-temps  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Se faire ban facilement et légalement !!Un appartement pour 2 mois ? comment faire
Pour gagner de l'argent ...etudiant et RMI
[Société] Le RMI : faut-il le supprimer ? ou autre ?Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole
Arrondir ses fins de mois 
Plus de sujets relatifs à : Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR