|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 23:57:59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 00:53:07 L'être humain, cette merde qui va toujours taper sur l'echelle sociale plus bas que lui, sans remettre en cause l'echelle sociale plus haute que lui... |
Carbalas |
sucknuts |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 00:59:33
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 00:59:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 01:26:40 Ca me rappelle mes vacances à NY payées par le RSA en attendant de trouver du boulot à la sortie d'école |
meta67 | 800€ c'est moins qu'un vendeur d'iphone et gagner moins qu'un vendeur d'iphone c'est pas convenable
|
Grubnatz me name is potato | drap |
jumorolo Jouez pas aux cons | le couillon dans l'histoire c'est le mec qui veut bien bosser 8h/j pour 1200e net. |
boblion | Il y a pas des obligations pour toucher le RSA qui font que c'est pas juste rester le cul sur un canapé si on est valide ? |
Vaulti Démocratie participative? | Si on en est à troller sur le RSA, autant troller sur le minimum vieillesse.
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 08-06-2013 à 08:11:44 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jumorolo Jouez pas aux cons |
kanoncs 20th Century Boy |
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
antioch_arrow Menace mineure | La question est quand même loin d'être nouvelle
|
boblion |
Je veux dire à moins de jouer au mongolien à chaque entretien (ce qui demande quand même des efforts pour que cela paraisse authentique) ils peuvent considérer que le refus de prendre un job tout pourri à temps partiel signifie que tu ne montres pas la volonté de te réinsérer non ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-06-2013 à 09:06:18 |
antioch_arrow Menace mineure |
Comme l'a déjà dit quelqu'un sur ce topic, il est plus facile de taper sur ceux qui sont "en bas" que sur ceux qui sont "en haut". On le fait essentiellement parce qu'on se sent impuissants par rapport à ceux d'en haut, ou par jalousie. Jalousie de ceux d'en bas parce qu'ils peuvent ne rien branler s'ils le veulent, de ceux d'en haut parce que leur niveau de vie est supérieur. Néanmoins, il m'arrive encore de me poser la question parfois, de savoir si ça vaut bien le coup que je me casse le cul à vie. Et pourtant, j'ai un boulot bien cool et dans un milieu détendu aussi (mais mal payé par contre, donc j'ai "déjà" appris à vivre de peu, ou d'un peu moins que d'autres). Il faudra que je fasse le calcul, une fois, quand même. Message édité par antioch_arrow le 08-06-2013 à 09:09:43 |
pcfal |
|
___alt | http://techcrunch.com/2013/06/01/a [...] b-is-gone/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
Message édité par kanoncs le 08-06-2013 à 10:21:01 |
Altarius As de la digression | Il est absurde d'opposer le smicard et la personne au RSA puisque c'est un moment dans la vie de quelqu'un, qui sera demain celui qui bosse et celui qui cherche ?
Fraudes :
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-06-2013 à 10:40:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Carbalas |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 11:15:04 Arrivée sur le forum du créateur du sujet : 7/6/2013
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 11:16:50 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Tiens on est samedi et la moderation n'a pas encore Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 08-06-2013 à 12:03:04 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
meta67 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RSA déclaration des avoirs bancaires et livret A | Au RSA et se faire payer des factures par un CCAS ? |
CAF / RSA : stage et formation | Cumul RSA et premier emploi |
Fin indémnisation chomage, RSA, job, complément de revenu? | Versement interrompu du RSA |
Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par mois | les smicards.... |
Plus de sujets relatifs à : Vivre en travaillant et vivre grace à la solidarité |