Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dans le bus/metro/RER vous resquillez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Transports en commun, vous resquillez ?

n°418574
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 17:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :

Plutôt vert, non ?

gprs = bleu

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 17:44:29  profilanswer

n°418576
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 17:44:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'voudrias bien voir ça.

Depuis quand on n'a pas le droit de faire une étude sociologique de la population du métro en l'observant d'un coin  :o  

Prendre un bloc sur soi rendra la chose plus crédible  :o  

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°418578
Danette
Posté le 27-04-2003 à 17:45:26  profilanswer

yems93 a écrit :

gprs = bleu  

C'est eux qui sont souvent accompagnés de maîtres-chiens ?

n°418579
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 17:45:35  profilanswer

yems93 a écrit :

gprs = bleu  

Toi aussi après le passage au local  :D

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°418585
com21
real men don't click
Posté le 27-04-2003 à 17:47:41  profilanswer

je fraude pas
mais bon pour faire zone 1 - 5 (stage)
j'ai image R  5 - 3 + carte orange 1 -2

c chiant ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°418587
Nico [PPC]
Posté le 27-04-2003 à 17:48:34  profilanswer

Je ne prends pas les transports en commun :o

n°418588
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 17:49:23  profilanswer

Darrell a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Ca m'arrive tout le temps ça, puisque je suis un des rares à mettre son petit ticket à chaque fois, y'a toujours une vieille racaille qui se colle à moi comme un vieux phoque et je supporte pas le contact comme ça. Si il est fou de moi, qu'il m'écrive un poème, mais putain je deteste qu'on se colle à moi pour économiser 1 euro.A chaque fois je les jette ou quand ils passent je leur mets la porte dans la gueule.

[:rofl] [:rofl]  

putain les crevards  :sweat:  :D

---------------
n°418589
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 17:49:38  profilanswer

com21 a écrit :

je fraude pas

c chiant ;)

Moi c'est super chiant, stage à Rungis (je suis sur Paris) donc métro (ticket) puis bus de banlieue qui met trois plombes à venir et 57 arrets (autre ticket).

Ensuite Orly (lieu de taf) ça se corse puisque ticket pour prendre un bus jusqu'à Montparnasse puis Car Air France à 40 balles l'aller et rebelotte le soir :(

---------------
n°418591
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 17:50:22  profilanswer

Danette a écrit :

C'est eux qui sont souvent accompagnés de maîtres-chiens ?

non ce sont ceux qui ont des matraques et des lacrymo aussi grosse que des extincteurs

---------------
n°418595
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 17:51:06  profilanswer

yems93 a écrit :

non ce sont ceux qui ont des matraques et des lacrymo aussi grosse que des extincteurs  

Ils sont très grands, aussi, enfin comparé à moi.

Z'ont RATP Sécurité écrit dans le dos.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 17:51:06  profilanswer

n°418603
Danette
Posté le 27-04-2003 à 17:52:57  profilanswer

yems93 a écrit :

Mhhh ah ok je vois.

J'en ai déjà croisé et c'est vrai qu'ils donnent pas envie de jouer au plus malin.

n°418615
the wood c​utter
Posté le 27-04-2003 à 17:55:02  profilanswer

Serieux moi je suis de plus en plus tenté de frauder. j'en ai pris des metro dans different pays du monde et le constat est simple . Le metro parisien est le plus sale . Quand tu vas dans n'importe quelle station et que ca pue la pisse partout quand tu vois l'etat de la ventilation tu te demande où va ton fric....
je parle meme pas des greve

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°418625
Nico [PPC]
Posté le 27-04-2003 à 17:58:30  profilanswer

Moscou, ça c'est du métro :D

n°418630
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 17:59:30  profilanswer

com21 a écrit :

je fraude pas

c chiant ;)

c'est interdit ça normallement, à moins de descendre du train, composter la carte orange et remonter dans le train (le truc impossible quoi)

n°418632
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 17:59:36  profilanswer

Danette a écrit :

Mhhh ah ok je vois.

J'en ai déjà croisé et c'est vrai qu'ils donnent pas envie de jouer au plus malin.

a la base c'était pour contrer les agressions de controlleurs.

D'ailleurs une fois a Nation, barrage de controleurs, je passe (en règle), j'attend un pote.

je vois au loin un espèce de rasta avec une crepe au chocolat a la main (detail qui a son importance). Il saute le tourniquet (alors qu'il y'avais une dizaine de controleur). Je me dis il se fou de leur geule là.

Un controleur lui fait "hep monsieur, je peux voir votre ticket). Le rasta (surement defoncé) le regarde les yeux mis clos, lui attrape le bras, lui tords, le controleur se baisse sous la douleur, et l'autre ecrase son pied sur son epaule  

[:wam]  

il est repartie tranquille avec sa crèpe a la main, les autres controleurs faisant mine de regarder ailleurs  :sweat:

---------------
n°418638
pinguin007
a npe error
Posté le 27-04-2003 à 18:01:45  profilanswer

avant je frodais dans le bus, jamais dans le metro, maintenant j ai la carte imagine-r et les seul control que je vois c est a 7h30 (le matin) qd tout le monde a la tete dans le cul et qu a mon avis il y a le moin de fraudeur par rapport au reste de la journee

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°418641
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 27-04-2003 à 18:01:49  profilanswer

Je ne paye jamais, par gout du risque, deja controle 3X en 1an et 0 PV !!
Je fais style je suis etranger, et que je ne pige pas bien ce que ils me racontent en leurs montrant un vieux billet, avec ma tronche de gossebeau ca marche toujours :sol:  

Bon bien sur il faut etre bien habille, et etre calme, sinon c'est rape !

n°418648
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 18:03:10  profilanswer

yems93 a écrit :

D'ailleurs une fois a Nation, barrage de controleurs, je passe (en règle), j'attend un pote.

je vois au loin un espèce de rasta avec une crepe au chocolat a la main (detail qui a son importance). Il saute le tourniquet (alors qu'il y'avais une dizaine de controleur). Je me dis il se fou de leur geule là.

Un controleur lui fait "hep monsieur, je peux voir votre ticket). Le rasta (surement defoncé) le regarde les yeux mis clos, lui attrape le bras, lui tords, le controleur se baisse sous la douleur, et l'autre ecrase son pied sur son epaule  

il est repartie tranquille avec sa crèpe a la main, les autres controleurs faisant mine de regarder ailleurs  :sweat:  

tin les rastas ils rigolent plus d'nos jours [:wam]

y'a plus d'jeunesse :pfff: tout fout le camp :pfff:  

une crêpe au chocolat ! [:kiki]

n°418651
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 27-04-2003 à 18:03:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est interdit ça normallement, à moins de descendre du train, composter la carte orange et remonter dans le train (le truc impossible quoi)

avant j avais un carte orange zone 1-4 et je suis allé pendant 1 an en zone 5 pour voir qq un. (tout le jours presque)
j ai meme ete controlé j ai jamais eu de pb. (controlé en zone 5)

maintenant je suis en voiture
je resquille a chaque fois que j ai a prendre les transports en commun.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°418653
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-04-2003 à 18:03:53  profilanswer

yems93 a écrit :

y devait pas être trop apprécié de ses collègues  :o  au c'était une forte concentration de baltringues  :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°418654
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-04-2003 à 18:04:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin les rastas ils rigolent plus d'nos jours [:wam]

y'a plus d'jeunesse :pfff: tout fout le camp :pfff:  

une crêpe au chocolat ! [:kiki]  

kler au chocolat  :pfff:

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°418655
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 18:04:33  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Je ne paye jamais, par gout du risque, deja controle 3X en 1an et 0 PV !!
Je fais style je suis etranger, et que je ne pige pas bien ce que ils me racontent en leurs montrant un vieux billet, avec ma tronche de gossebeau ca marche toujours :sol:  

Bon bien sur il faut etre bien habille, et etre calme, sinon c'est rape !

ouais ouais moi j'fais diversion en leur disant qu'il y a une ovni sur la voie ferrée et j'me barre en courrant en explosant une porte du RER [:kiki]

n°418656
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 18:05:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ca se composte pas, la carte orange, si ?

---------------
n°418659
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 18:05:52  profilanswer

metos a écrit :

avant j avais un carte orange zone 1-4 et je suis allé pendant 1 an en zone 5 pour voir qq un. (tout le jours presque)
j ai meme ete controlé j ai jamais eu de pb. (controlé en zone 5)

maintenant je suis en voiture
je resquille a chaque fois que j ai a prendre les transports en commun.

la zone 5 c'est pas pour rien que c'est la zone la moins reuch, hein :D

trains pourris, pas de contrôle, pas de sécurité, trains à la bourre, agressions, bref... :D

n°418661
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 27-04-2003 à 18:06:29  profilanswer

Francement composter dans un BUS faut etre debile, tu decends quand tu veux, et les controleurs ne peuvent rien faire/dire, en plus tu les vois a 100M !

n°418662
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2003 à 18:06:35  profilanswer

Darrell a écrit :

Ca se composte pas, la carte orange, si ?

bah le tiquet dans le tourniquet quoi [:wam]

trunchy > oué ! au chocolat... putain ça m'en fout un coup là... :pfff:

n°418671
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 18:08:34  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Francement composter dans un BUS faut etre debile, tu decends quand tu veux, et les controleurs ne peuvent rien faire/dire, en plus tu les vois a 100M !

t'habite dans une ville composé uniquement d'une ligne droite toi?

---------------
n°418672
FRACTAL
Posté le 27-04-2003 à 18:09:04  profilanswer

Darrell a écrit :

Faut demander au mec du guichet, soit il te fait un ticket "à la main" avec le tampon de la station, soit il t'ouvre le tourniquet directement et c'est gratos  :jap:  

a carré senart, ya rien de tout ça, pas de mc au guichet, c vraiment une gare ouverte (oué finalement c gratuit ça doit pas etre possible autrement)

n°418677
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-04-2003 à 18:09:53  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

tu fait le tour de tout blabla pour troller toi?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°418679
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 18:10:10  profilanswer

yems93 a écrit :

Oué, il divague là ... si tu les vois à 100 mètres tant mieux, quand ils se foutent devant les portes et qu'ils prennent tous les tickets de ceux qui sortent, je vois mal comment tu fais pour esquiver ...

---------------
n°418685
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 27-04-2003 à 18:11:10  profilanswer

yems93 a écrit :

Humm a Paris, les rues/boulevards sont souvent droits(Merci Mr Hausmann) donc c'est pas dificile, coposter alors que y meme pas de place assise et que on est 50 dans le Bus meme pas en reve !

n°418691
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-04-2003 à 18:12:40  profilanswer

en 5 ans à Paris, j'ai fraudé 2 fois (pas de fric sur moi), je me suis fait choper 2 fois.  

oui, j'ai beaucoup de chance ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°418693
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 18:12:45  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Humm a Paris, les rues/boulevards sont souvent droits(Merci Mr Hausmann) donc c'est pas dificile, coposter alors que y meme pas de place assise et que on est 50 dans le Bus meme pas en reve !

J'ai essayé ça, une fois.

Ils m'ont répondu que j'avais qu'à demander à quelqu'un près du composteur de le faire pour moi.

Eux ils s'en branlent de tes excuses, ils sont controleurs, pas psys.

---------------
n°418694
pinguin007
a npe error
Posté le 27-04-2003 à 18:12:49  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

disons que les chauffeur de bus en on rien a faire de la fraude car pour eux, ce n est pas a eux de s occuper de cela, ils sont en desacord avec la politique de la ratp donc c est pas eux qui irons faire chier le monde parceque qqun fraude...

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°418696
Darrell
I love her in stereo
Posté le 27-04-2003 à 18:13:02  profilanswer

dworkin a écrit :

en 5 ans à Paris, j'ai fraudé 2 fois (pas de fric sur moi), je me suis fait choper 2 fois.  

Et en Israël ?  :D

---------------
n°418707
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-04-2003 à 18:14:19  profilanswer

Darrell a écrit :

Et en Israël ?  :D  

En Israël y'a aucun moyen de frauder : l'unique entrée/sortie est à l'avant du bus, et le chauffeur te laisse pas monter si t'as pas de ticket. Ils sont parano les chauffeurs de bus là-bas, va savoir pourquoi  :whistle:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°418709
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-04-2003 à 18:14:31  profilanswer

Danette a écrit :

Vu que je prends le métro tous les jours, j'ai une carte Imagine-R.

Mais bon, j'ai été contrôlé au plus 3 ou 4 fois depuis Septembre...

Je me suis fait controler 2 fois en 2 jours.
Defense et Bastille.

De toutes les façons je payent toujours ou je marche [:spamafote]

n°418719
com21
real men don't click
Posté le 27-04-2003 à 18:15:41  profilanswer

dworkin a écrit :

les transports en commun soit faut tjrs frauder  soit faut jamais le faire
sinon c'est tjrs le jour ou tu fraude (pour x raison) que tu te fait controler.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??transport en commun : cherche plan des zones tarifaire
Radiohead, Massive Attack, Cypress Hill, Dionysos: un point commun... 
Plus de sujets relatifs à : Transports en commun, vous resquillez ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR