|
Auteur | Sujet : Transports en commun, vous resquillez ? |
---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 17:44:29 |
Darrell I love her in stereo |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
Danette |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
com21 real men don't click | je fraude pas
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nico [PPC] | Je ne prends pas les transports en commun |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 17:51:06 |
Danette |
|
the wood cutter | Serieux moi je suis de plus en plus tenté de frauder. j'en ai pris des metro dans different pays du monde et le constat est simple . Le metro parisien est le plus sale . Quand tu vas dans n'importe quelle station et que ca pue la pisse partout quand tu vois l'etat de la ventilation tu te demande où va ton fric....
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Nico [PPC] | Moscou, ça c'est du métro |
sadistyk I'll see you out there |
c'est interdit ça normallement, à moins de descendre du train, composter la carte orange et remonter dans le train (le truc impossible quoi) |
pinguin007 a npe error | avant je frodais dans le bus, jamais dans le metro, maintenant j ai la carte imagine-r et les seul control que je vois c est a 7h30 (le matin) qd tout le monde a la tete dans le cul et qu a mon avis il y a le moin de fraudeur par rapport au reste de la journee --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tin les rastas ils rigolent plus d'nos jours
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ouais ouais moi j'fais diversion en leur disant qu'il y a une ovni sur la voie ferrée et j'me barre en courrant en explosant une porte du RER |
la zone 5 c'est pas pour rien que c'est la zone la moins reuch, hein
|
EnforcerZ Force et Courage | Francement composter dans un BUS faut etre debile, tu decends quand tu veux, et les controleurs ne peuvent rien faire/dire, en plus tu les vois a 100M ! |
bah le tiquet dans le tourniquet quoi
|
FRACTAL |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
tu fait le tour de tout blabla pour troller toi? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
EnforcerZ Force et Courage |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | en 5 ans à Paris, j'ai fraudé 2 fois (pas de fric sur moi), je me suis fait choper 2 fois. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nicobule Pilou-Pilou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? | transport en commun : cherche plan des zones tarifaire |
Radiohead, Massive Attack, Cypress Hill, Dionysos: un point commun... | |
Plus de sujets relatifs à : Transports en commun, vous resquillez ? |