Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

tradition barbare française...

n°8895804
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 08-07-2006 à 17:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est horrible [:totoz]

J'ai oublié de m'en acheter :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 17:03:24  profilanswer

n°8895813
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-07-2006 à 17:04:58  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ah tu l'ignorais ?

+1 :o

puis de toute façon j'aime pas le foi gras [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8896213
antishitst​em
Posté le 08-07-2006 à 17:57:36  profilanswer

La question ce n'est pas si on aime ou pas le foie gras! Ce n'est pas parce qu'une chose te procure du plaisir que tu dois fermer les yeux sur les étapes atroces de sa fabrication. Si pour que tu aies du plaisir pendant quelques instants on inflige des souffrances horribles à des êtres sensibles pendant toute leur vie, ce n'est plus du plaisir j'appelle ça de la torture sadique. Je vous signale qu'avec le raisonnement "moi ça me procure du plaisir et je m'en fous si ça inflige des souffrances horribles aux autres" vous justifiez les viols... C'est exactement le même raisonnement.

Je comprends pas en quoi le fait que cette pratique de gavage ait existé avant pendant des siècles justifie le fait qu'on la continue... L'esclavage aussi ça a existé avant, c'est pas pour autant qu'on peut avoir des esclaves...

"Non, sans déconner, eux ne le ressentent pas comme de la torture, ils sont ravis de se faire gaver."
HAHAHA, regardes la vidéo et tu verras par toi-même...

D'ailleurs je suis sûr que le 90% de ceux qui défendent le foie gras dans ce topic n'ont pas regardé cette vidéo... Je peux pas imaginer qu'il y ait des gens aussi ignobles pour défendre ces atrocités...

n°8896243
Herbacha
Chef d'œuvre en péril
Posté le 08-07-2006 à 18:04:01  profilanswer

antishitstem a écrit :

Être favorable au foie gras justifie le viol

N'importe quoi :sarcastic:

---------------
Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant.
n°8896261
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 18:07:37  answer

e=m6, il m'a dit que le gavage ça fait pas mal aux noiseaux  :o  (véridique)

n°8896281
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 08-07-2006 à 18:11:32  profilanswer

et tu savais aussi que quand tu mangait de la viande on tuais des annimaux?

tu savait que quand tu mange un oeuf tu mange ce qui aurait pu devenir un poussin?

tu savait que quand tu mange de la salade tu mange aussi quelque chose de vivant?

bon je m'arrete mais je pense qu'on m'aura compris ;)

---------------
204 - No Content
n°8896287
Herbacha
Chef d'œuvre en péril
Posté le 08-07-2006 à 18:12:24  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

tu savait que quand tu mange un oeuf tu mange ce qui aurait pu devenir un poussin?

Ça ça m'étonnerait  :whistle:

---------------
Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant.
n°8896300
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 08-07-2006 à 18:15:22  profilanswer

Herbacha a écrit :

Quand ça croque sous la dent, si.

n°8896316
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 18:17:56  answer

ooterreuroo a écrit :

L'homme controle suffisamment les trucs d'élevage de poule pour que les oeufs ne soient jamais fécondés

n°8896320
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 18:19:11  answer

ooterreuroo a écrit :

tu savait que quand tu mange de la salade tu mange aussi quelque chose de vivant?

La sa lade n'a pas de nerfs sensitifs ( et de cerveau à l'occasion ) pour souffrir

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 18:19:11  profilanswer

n°8896332
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-07-2006 à 18:22:23  profilanswer

Herbacha a écrit :

clair :o
on mange un boeuf en fait :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°8896360
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 08-07-2006 à 18:29:05  profilanswer

antishitstem a écrit :

La question [...]
D'ailleurs je suis sûr que le 90% de ceux qui défendent le foie gras dans ce topic n'ont pas regardé cette vidéo... Je peux pas imaginer qu'il y ait des gens aussi ignobles pour défendre ces atrocités...

Le problème est quand même celui que j'ai cité un peu plus haut : tu ne peux pas fonder une argumentation générale sur les erreurs de quelques-uns.
Dans ta video, les canards sont des canards de batterie, qui sont effectivement élevés de triste façon.
De façon industrielle en fait.

Mais je peux t'assurer qu'il y a des exploitations ou les canards sont élevés en liberté (par exemple celle-là : http://www.ferme-de-balatiere.com/ [...] d-gras.htm ) ou ça ne se passe pas de la même manière. En revanche, c'est généralement pas ceux que tu trouves en supermarché, et ils sont bien plus chers

Diverses études ont été faites, avec des arguments favorables et défavorables au gavage.
Etant donné que l'INRA est une référence assez connue, voila un lien qui donne les résultats d'une de ces études : http://www.tours.inra.fr/sra/inter [...] iegras.htm

Bref, oui, le gavage, ça ne fait pas réllement de bien aux volailles, non, ce n'est pas pratiqué partout de la même façon, et oui, je continuerai d'en manger, parce que c'est un plaisir égoïste :o.

Mais peut-être que j'essaierai de faire un peu plus attention à qui je les achète (je sais pas si c'est un voeux pieux, mais je peux essayer).

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8896410
miniTAX
Posté le 08-07-2006 à 18:41:14  profilanswer

oncle ho a écrit :

Quand ça croque sous la dent, si.

Il y a 3 ans, en vacances au Vietnam, j'ai mangé des oeufs couvés.  
Super bon, à la cuillère, avec la tete croustillante et puis les pattes avec un peu de plume, que tu croques avec un peu d'herbe parfumé, miam. Ma femme n'aime pas (bizarre sais pas pourquoi) et m'a donné sa part. Doublement bon.
Ils ont des coutumes barbares les viets... et tellement délicieux.

n°8896415
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 08-07-2006 à 18:42:26  profilanswer

je sait mais je voulait dire que si tu laisse faire ... ;)

---------------
204 - No Content
n°8896416
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2006 à 18:43:10  profilanswer

carotte djodj a écrit :

je crois que tu a bien compris, mais ce n'est pas le sujet du topic.

Tu racontes effectivement n'importe quoi. Les gros groupes avicoles français et européens envoient leur surplus - subventionnés - sur les marchés africains, à des prix inférieurs à ceux des marchés locaux. Ce qui détruit les élevages du pays.

Il est farfelu par contre d'affirmer qu'on garde la viande pour envoyer les abats. Parce que c'est faux. Et pourquoi ça serait honteux si nous préférions la viande et eux les abats ? Notre désamour pour les abats est récents. personnellement, j'adore la salade de gésiers, les rognons, les tripes et l'andouillette [:huit]

Citation :

L’exportation massive de poulets congelés de l’Europe vers l’Afrique cause de sérieux problèmes. En premier lieu, d’ordre sanitaire : une polémique agite le continent sur la qualité de la viande délivrée. Sur un autre plan, l’économie aviaire des pays africains qui exportent le plus est très sérieusement minée. Des associations ripostent.

Le poulet africain est en voie de disparition. Depuis l’intégration (...)

La suite >> http://www.afrik.com/article7409.html

n°8896421
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 18:44:07  answer

J'aime pas les gens, qui sous prextexte qu'ils existent des choses bien plus atroces dans le monde (sida, pauvreté, inégalité) pensent que cautionner ce type d'elevage ce n'est absolument pas grave.
Je boufferais plus jamais de foie gras, et c'est pas pour autant que je laisse de coté mon engagement pour d'autres choses à combattre...

n°8896430
miniTAX
Posté le 08-07-2006 à 18:45:50  profilanswer

Je te conseille les oeufs couvés. C'est super bon et ça ne stresse pas du tout l'animal.

n°8896453
syr01
Hystérie connective
Posté le 08-07-2006 à 18:49:47  profilanswer

est ce pour autant la preuve qu'elle ne subit pas une forme de souffrance?

la souffrance physique, telle que nous la connaissons nous pauvres humains, nécessite des nerfs. mais ca pourrait etre différent pour d'autres organismes [:spamafote]

n°8896470
jimmythebr​ave
Posté le 08-07-2006 à 18:52:41  profilanswer

antishitstem a écrit :

Tu serais étonné

n°8896473
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-07-2006 à 18:52:49  profilanswer

syr01 a écrit :

est ce pour autant la preuve qu'elle ne subit pas une forme de souffrance?

la souffrance physique, telle que nous la connaissons nous pauvres humains, nécessite des nerfs. mais ca pourrait etre différent pour d'autres organismes [:spamafote]

ouais! vive les salades libres! [:diskobeck]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8896487
justelebla​nc
Posté le 08-07-2006 à 18:55:07  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

et tu savais aussi que quand tu mangait de la viande on tuais des annimaux?

bon je m'arrete mais je pense qu'on m'aura compris ;)

ça n'a rien à voir ce que tu dis, tout ça ne fait pas souffrir l'animal sur toute sa vie

enfin moi ça me gene pas ( j'aime pourtant pas le fois gras ) puisque c'est pour manger et pas pour s'amuser, contrairement à la tauromachie par exemple, mais bon au lieu de donner des arguments complètement à coté du problème tu peux essayer de comprendre le soucis de antishitstem

n°8896525
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 19:04:50  answer

Et puis dans la fabrication de PC On fait travailler des petits nenfants qui sont exploités par leur patron...

.. faut arrêter de se voiler la face.

n°8898781
antishitst​em
Posté le 09-07-2006 à 00:30:29  profilanswer

McBerd a écrit :

tu ne peux pas fonder une argumentation générale sur les erreurs de quelques-uns.

Le problème c'est que ces "quelques uns" représentent le 99% de la production de foie gras. Et même dans les autres élevages soi-disant plus respectueux, pour produire le foie gras on est obligé de passer par une étape atroce et horrible qu'est le gavage. Tu ne peux pas avoir de foie gras sans faire souffrir horriblement ces animaux... Ethiquement cette pratique est tout simplement injustifiable! Forcer quelqu'un à avaler des tonnes de nourriture en lui enfonçant un tube métallique dans la gorge est abominable! Sous cette torture leur foie atteint jusqu'à 10 fois sa taille normale, ce qui fait que les poumons sont comprimés et il leur devient extêmement pénible la simple action de respirer, sans dire qu'ils n'arrivent même plus à se déplacer... Toute cette atrocité parce que certains sadiques aiment manger les organes malades des canards et des oies... Il n'y a rien de compliqué à ne plus manger cette abomination de foie gras, alors au lieu de continuer de perpétrer ces pratiques de tortionnaires soyez un peu moraux...

Tu as des preuves de ce que tu avances? Si oui il faudrait boycotter les marques qui le font et informer les gens. Et ce n'est pas parce qu'il y a d'autres atrocités dans le monde qu'on doit se voiler la face sur ce qui se passe chez nous!

n°8899217
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 09-07-2006 à 01:31:36  profilanswer

antishitstem a écrit :

Le problème c'est que ces "quelques uns" représentent le 99% de la production de foie gras. Et même dans les autres élevages soi-disant plus respectueux, pour produire le foie gras on est obligé de passer par une étape atroce et horrible qu'est le gavage. Tu ne peux pas avoir de foie gras sans faire souffrir horriblement ces animaux... Ethiquement cette pratique est tout simplement injustifiable! Forcer quelqu'un à avaler des tonnes de nourriture en lui enfonçant un tube métallique dans la gorge est abominable! Sous cette torture leur foie atteint jusqu'à 10 fois sa taille normale, ce qui fait que les poumons sont comprimés et il leur devient extêmement pénible la simple action de respirer, sans dire qu'ils n'arrivent même plus à se déplacer... Toute cette atrocité parce que certains sadiques aiment manger les organes malades des canards et des oies... Il n'y a rien de compliqué à ne plus manger cette abomination de foie gras, alors au lieu de continuer de perpétrer ces pratiques de tortionnaires soyez un peu moraux...

Pratiques de tortionnaires, moral, éthique, atrocités, anthropomorphisme... Faudrait voir à mesurer tes propos...  

Le foie gras, gustativement, c'est bon. Cela justifie à mon sens cette pratique qui n'est pas plus grave que celle de faire pisser du lait par tonneau à de pauvres vaches qui finissent complètement lessivées (et leur viande n'est même pas bonne), à chier des cageots d'oeufs par des poules pondeuses qui finissent elles aussi usées (et leur viande n'est même pas bonne). L'exploitation des animaux par l'homme ça date pas d'aujourd'hui. Le sadique, c'est bien toi, car en essayant de montrer le processus dégueulasse, comme tout processus impliquant un bout de viande, tu fais un raccourci lamentable rapport à un met succulent et nutrionnellement intéressant pouvant être produit en quantité.

Message cité 1 fois
Message édité par oncle ho le 09-07-2006 à 01:32:05
n°8899321
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2006 à 01:45:21  profilanswer

Nutritionnellement intéressant ? :heink:

n°8899387
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 09-07-2006 à 01:53:05  profilanswer

C'est du bon gras :o
Mais comme tout foie, faut trop en abuser.

n°8899482
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2006 à 02:09:47  profilanswer

Ouais, comme les tartines de saindoux :whistle:

Message édité par LooSHA le 09-07-2006 à 02:12:13
n°8899614
lagalyame
Posté le 09-07-2006 à 02:30:47  profilanswer

deux petite précision pour les gens qui sont choqué par le gavage :

1- je suis d'accord, enfoncer un tube dans la gorge d'un HOMME pour le gaver est douloureux

2 canard et oie ne sont pas homme (si si)

3 les bestiole qui ont des plumes et des pattes palmé ne fonctionne pas comme nous, elles bouffent sans cesse, des qu'il y a une occasion
,elles ne mâchent pas, elles avalent tout rond ! ce qui nous amène au point 4

4 l'anatomie d'une oie n'est pas identique a la notre, pour une oie ou un canard, la gorge n'est qu'un tuyau ou tout passe sans ce soucier  
de la forme ou de la taille et les sensations et bien ils n'y en a pas

et donc gaver une oie, n'a rien de douloureux, si elles bougent dans tout les sens c'est parce que ce sont des animaux et comme tout
 animal des qu'on leurs introduit un tuyau dans la gueule en les tenant fermement et bein ça remue !

c'est tjs la même chose, les anti chasse ne connaissent rien a la chasse, à l'utilisation concrète de la chasse et se nourrissent uniquement  
de préjugé

vous ne vous doutez même pas du nombre de maladie, certaines mortelle pour l'homme qui circuleraient si il n'y avait pas de chasseur ..

il y a de réelle torture sur les animaux mais pas dans le cas du gavage désolé ... pourquoi ne vous plaignez vous pas de la pèche ?
bein c'est vrai un hameçons aiguisé qui choppe la lèvre d'un poison c'est choquant non ? ça doit faire vachement mal, en plus le tuer par asphyxie c'est pas une super mort

mais peut être qu'un poisson a une memoire de 3 secondes, qu'il n'a pas bcp de terminaison nerveuse ou que son cerveau ne comprend pas une partie analysant la douleur ...

les insecte n'ont pas de nerfs ni de quoi analyser un sentiment douloureux, arracher les patte a une mouche ne fera que l'incommoder ..

arrêtez de comparer tout organismes vivant a vous et moi, y a une vidéo en chine pour le commerce de la fourrure a vous glacez le sang, la les bêtes ont mal

n°8899712
cronos
Posté le 09-07-2006 à 02:56:41  profilanswer

Et puis de toute facon on est l'espece dominante les animaux sont la pour nous nourrir ./  :o

n°8899728
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 03:26:49  answer

lagalyame a écrit :

arrêtez de comparer tout organismes vivant a vous et moi, y a une vidéo en chine pour le commerce de la fourrure a vous glacez le sang, la les bêtes ont mal

Vu la vidéo et c'est à gerber ... pourtant j'en ai vu des videos deguelasse sur le net mais la ... Voir ces pauvres bêtes écorchée vive et leur dépouille sanguinolante encore vivante se trainer sur le sol ...... [:icon15]

Putain c'est pas humain de faire ça ... même quand la fin justifie les moyens dans ces régions de merde ... pouraient au moins avoir la decence de tuer les bêtes ...

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2006 à 03:27:11
n°8899763
lagalyame
Posté le 09-07-2006 à 04:31:12  profilanswer

bein en faite si c'est humain ... les hommes sont des animaux, on le voit tout les jours, la nature est cruel hélas, et les moins intelligent ou moins instruit, les plus "brut", ce chargent de le prouver

n°8899838
justelebla​nc
Posté le 09-07-2006 à 07:34:22  profilanswer

lagalyame a écrit :

c'est tjs la même chose, les anti chasse ne connaissent rien a la chasse, à l'utilisation concrète de la chasse et se nourrissent uniquement  
de préjugé

oui oui enfin c'est tjs la même chose, pour un chasseur celui qui n'aime pas la chasse n'y connait rien sinon il aimerait  [:psychokwak]  

lagalyame a écrit :

vous ne vous doutez même pas du nombre de maladie, certaines mortelle pour l'homme qui circuleraient si il n'y avait pas de chasseur ..

ah ça c'est interessant :jap: ( des arguments !  enfin ! ) source ?

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 09-07-2006 à 07:38:39
n°8900099
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 10:58:39  answer

justeleblanc a écrit :

oui oui enfin c'est tjs la même chose, pour un chasseur celui qui n'aime pas la chasse n'y connait rien sinon il aimerait  [:psychokwak]  

ah ça c'est interessant :jap: ( des arguments !  enfin ! ) source ?

Ouais enfin ca tombe sous le sens que la proliferation de certaines especes se ferrait au détriment des autres ... y a un role de régulation dans la chasse qui est indéniable ... :spamafote: ...

M'enfin vaste débat ....

n°8900108
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2006 à 11:01:16  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

C'est meilleur avec du Sauternes.

Pluzun  :love: [:huit]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8900176
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 11:14:06  answer

Certes cette vidéo estrelativement dure, encore que cet élevage a l'air de répondre en qualité à certaines normes, je n'ai rien trouvé de si horrible que ca.

On a la meme chose dans tous les élevages et abattoirs de porcins bovins et volailles.

On remarquera que le foie gras de batterie sera de moins bonne qualité, (et aussi moins cher) que du bon issu d'une ferme où ils n'élèvent qu'une centaine de bêtes et où elles peuvent courir et ne sont pas dans une batterie .

Au sujet de l'action de gavage: même chose ils est vrai que c'est une opération pas super agréable pour l'animal, mais en le faisant avec les bons gestes, l'animal ne sera pas traumatisé outre mesure.

Donc, pour ceux qui veulent 'boycotter' ces produits, je dirais qu'il conviendrait de choisir son foie gras, non pas par le prix mais par par la qualité de produit en évitant les blocs, les mousses de foie gras et autres saloperies issues de sous produits de mauvaise qualité.

Il faut donc aller au marché voire même aller voir le producteur soi même et savoir choisir sa came ailleurs que sur la tête de gondole à carouf.

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2006 à 11:17:04
n°8900257
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2006 à 11:29:39  profilanswer

J'ai trouvé un site objectif :o

Citation :

LA CONSOMMATION DE CONFIT, DE FOIE GRAS, DE GRAISSES D'OIE ET DE CANARD DANS L'ALIMENTATION EST UNE SOURCE DE BIENFAIT POUR NOTRE SANTE.
(...)
Le foie gras est bon pour la santé en raison de ses acides polyinsaturés et mono-insaturés, il est bon pour les coronaires.

Mangézen, vous vivrez vieux ! [:bite_moule]  

Citation :

Deux espèces principales de canards sont destinés à l'engraissement. Le canard mulard est le fruit du croisement entre une cane commune (Pékin) et un mâle Barbarie. Le barbarie est généralement utilisé pour l'engraissement traditionnel en raison d'une meilleure valorisation de la viande.

Quand on vous dit que c'est barbare ! :fou:  

Citation :

L'engraissement n'est pas douloureux et ne stresse pas l'animal, diverses études le démontrent : le taux de corticostérone, hormone révélant l'intensité du stress, ne progresse pas et même diminue.

L'animal prend son pied :love:

Citation :

Le foie gras est en effet synonyme de plaisir des sens, et dans l'ordre de la gourmandise, il est premier. Des générations de gastronomes l'ont sacré seigneur ou prince, empereur même. Curnonsky le définissait comme " une quintessence d'arômes et de saveurs qui résument la qualité supérieure des bonnes choses de chez nous ". Il possède le grain impalpable du beurre frais, et son onctuosité fondante a le charme de la fermeté discrète ; il emprunte à la noisette son goût d'automne, et ne tient de la terre que les parfums les plus subtils. " O toi, foie d'ange, chante Pablo NERUDA, ton doux parfum est une harpe sur nos palais, ton harmonie joue des cymbales sur nos langues, et nous traverse tout entier d'un long frisson de volupté. "

Si même le poète s'y met...

>> http://www.foie-gras-gers.com/foieggers/

n°8900276
justelebla​nc
Posté le 09-07-2006 à 11:33:45  profilanswer

oh si si on peut nier hein :d
si certaines espèces prolifèrent au détriment des autres où est le problème ? ( sauf si c'est de la faute de l'Homme bien sur )
et si vraiment on doit réguler que ce soit par les services de l'état
mais c'est un vaste problème complètement HS :d

n°8900506
phyllo
scopus inornatus
Posté le 09-07-2006 à 12:08:19  profilanswer

lagalyame a écrit :

de préjugé

Et tu les connais bien les anti chasse visiblement.

C'est dommage, ton post commençait pas trop mal mais il finit terriblement en couille quand meme.

(Donne faim ce topic à part ça).

Message édité par phyllo le 09-07-2006 à 12:10:09
n°8900751
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 12:48:18  answer

justeleblanc a écrit :

oh si si on peut nier hein :d
si certaines espèces prolifèrent au détriment des autres où est le problème ? ( sauf si c'est de la faute de l'Homme bien sur )
et si vraiment on doit réguler que ce soit par les services de l'état
mais c'est un vaste problème complètement HS :d

Ecosysteme, équilibre toussa ca te dit quelque chose ? Disparition de certaines espece = proliferation des nusibles etc etc etc ...  

Ouais c'est sur que la chasse moi ca m'empeche de dormir la nuit  :sleep:

n°8900758
EverMind
Posté le 09-07-2006 à 12:49:13  profilanswer

J'ai regardée la vidéo et j'en ai pleurée à la fin : vous devriez avoir HONTE de vous, à ignorer la situation sous fond d'humour et sous prétexte que le foie gras c'est excellent ! J'ai la rage en vous lisant, je suis révoltée et je compte bien faire quelque chose contre ces pratiques HORRIBLES, et je viens de peser ce mot.

Tuer des animaux est une chose, les torturer en est une autre. VOUS N'AIMERIEZ PAS QU'ON VOUS FASSE CA A VOUS AVEZ-VOUS DEJA VU LE FILM HOSTEL EH BEN LA C'EST PAREIL.

Message cité 4 fois
Message édité par EverMind le 09-07-2006 à 12:51:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic conan le barbare : bug ?[Topic unique] grammaire et orthographe de la langue française
Marque Française à ressuciterDécadence Française ?
chansons française debatLa scène française
Attention projet pharaonique de LiveCam FrançaiseArmée Française : Chasseurs Alpins
Banque française & virement europeTorture par la police française
Plus de sujets relatifs à : tradition barbare française...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR