|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tradition barbare française... |
antishitstem | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 15:39:01 |
Le3d | Si t'aimes pas le foie gras, t'en manges pas et puis c'est tout. |
jimmythebrave |
|
Mikouze Universe Owner | Mmmmmhhhh, avec un bon Gewurzt vendanges tardives
|
jimmythebrave |
Mikouze Universe Owner |
|
gurb44 Kompakt's Addict | Je me ferai bien un petit foie gras pour le gouter .. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 15:53:00 |
McBerd BadgerBadgerBadger | +1 pour tous les pinards conseillés, c'est des liquoreux qui vont bien avec le foie gras .
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
imation |
|
Kukron | C'est en fin d'année normalement les topic "anti-foisgras_bouh_c'estmal_lespauvrespetitscanards". |
biboo_ \o/ | J'avoue aimer le foi gras, mais la procédure de fabrication est tout bonnement révoltante |
Mikouze Universe Owner |
|
Herbacha Chef d'uvre en péril | Y'a déjà eu un débat sur le foie gras sur le topic images (et ailleurs sur le forum, j'en suis sûr - je n'appellerai pas ça un troll car ce n'est pas vraiment une question qui divise les gens )... Message cité 1 fois Message édité par Herbacha le 08-07-2006 à 16:29:43 --------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
carotte djodj coucou!! |
|
Cpam | Putain, vous m'avez donné envie de manger un bon fois gras avec un bon pinard.
|
Herbacha Chef d'uvre en péril |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
shlavos |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 16:41:53
|
Magicpanda Pushing the envelope | Le foie gras me choque moins que les SDF .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
imation |
McBerd BadgerBadgerBadger | Moi ce genre de topic me fait toujours penser à un dessin de Bretecher dans Agrippine (mais j'ai pas réussi à le retrouver ) :
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
carotte djodj coucou!! | Le titre du topic c'est les traditions barabres française... alors le blanc de poulet et les SDF c'est pas hors sujet |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par Herbacha le 08-07-2006 à 16:51:08 --------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | bon moi personellement le processus de fabrquation du foie gras me choque moins que la souffrance endurée par ces pauvres toasts grillé vivants! |
arthas77 | Depuis que j'ai coupé les tomates, je ne mange plus des tomates. J'ai entendu crier les tomates, c'était horrible. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 17:00:56
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
carotte djodj coucou!! |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | C'est horrible
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |