|
Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
---|
seabee | Reprise du message précédent :
Je suis empathe comme un coq, je vois venir la grenouille.. Message édité par seabee le 04-06-2004 à 16:16:31 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:16:02 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
corwyn | Et au passage, j'ai aussi rammené beaucoup de fille...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
el muchacho Comfortably Numb |
ese-aSH Welcome To Avalon |
jeunejedi |
xavier- Futur président |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:20:20 |
stitch+ fais moi Plop ! |
t vexe qu'on parle plus contraception ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 16:21:02
|
Ciler |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
Ciler |
xavier- Futur président | C'est bizzare quand meme ce forum, dés qu'on parle de drague, on passe pour un perdu avec les nanas, c'est completement con ce type de raisonnement franchement.. |
Ciler |
jeunejedi |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce serait dommage de closer un tel topic. Le nombre de pages qui augmente de manière vertigineuse montre bien que c'est un sujet qui touche et intéresse pas mal de monde. Hardware.fr a une vocation généraliste, ça ne me choque donc pas qu'il y ait un topic GSNALF. La seule chose qu'il faut éviter, c'est que ça dérape - mais les modos sont là pour ça --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stitch+ fais moi Plop ! |
ya eu la contraception, la definition de 'viol', la notion de plaisir, la separation plaisir-amour etc ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ciler |
jeunejedi |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 16:26:05
|
seabee |
On peut difficilement parler de sexe sans parler des sentiments, et difficilement parler de sentiments sans laisser parler ceux qui les recherche (en gros tout le monde, pas que les GSNALF) |
stitch+ fais moi Plop ! | non je ne suis pas kytine. mais je l'ai deja croisee --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jeunejedi |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
et pour ceux ki trollent comme des gorets ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ué tout a fait. mais y a quand même qqs trucs universels qui peuvent s'appliquer avec tout le monde ^^ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 16:31:48
|
Publicité | Posté le |