|
Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
ils auraient du etre rouge sang mais la couleur n'a pas accroche
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:12:51 |
seabee |
el muchacho Comfortably Numb |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
on sait jamais je pourrais etre un croisement entre elephantman et quasimodo
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
xavier- n'est interesse que par une vidange --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
el muchacho Comfortably Numb |
|
seabee |
xavier- Futur président |
|
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:19:11 |
sakura_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
ah oui, c'est effectivement tres n'importe quoi comme propos... --------------- Enculé d'ta race ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
|
l'amour est un sentiment beau, magnifique, ... mais pas necessaire pour coucher. On peut coucher sans etre amoureux ce n'est pas coucher sans sentiment, c juste autre chose que l'amour.
Slay |
|
laaaaaapin ouai § | (drap) |
physiquement parlant le plaisir est le même |
le plaisir c'est autre chose.
xomoh | Euh quand meme... moi perso j'ai pas mal de mal a me motiver quand je suis pas amoureux...
|
|
Slay |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slay |
xavier- Futur président | Apres ca dépend avec quelle fille on sort, si on prend le genre 20 ans blonde décolorée, corps de reve, je crois pas qu'on ai besoin de sentiments non ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seabee |
C'est toi que j'ai failli écraser près de la marre, hier ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
corwyn | et puis, ce n'est pas parcequ'on est amoureux, que le partenaire ne peut pas être un très mauvais coup...
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Slay |
|
pkoi 'bon coup' c'est un de tes critères nécessaire a l'amour ? |
Ciler |
|
a ce point la
Publicité | Posté le |