|
Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:58:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seabee |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
el muchacho Comfortably Numb |
seabee |
Ben ouai |
Xamoth Slapping young trads |
moi j'aime bien tarter ma femme.
--------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:00:40 |
seabee |
seabee |
sakura_ |
|
xavier- Futur président |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
quelle est la normalite dans un couple ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
seabee |
Xamoth Slapping young trads |
la normalité, c'est une singularité tres répandue. --------------- Enculé d'ta race ! |
|
seabee |
Je te prie de croire que ce n'est pas le cas.
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
fo que jte présente un pote, sa spécialité c'est de devenir le meilleur ami de toutes les filles qui l'interessent...et elles ne ressonnent pas toutes comme toi ^^ |
sakura_ |
|
si je te dis que je viens de me teindre les cheveux en orange manga pour accompagner ma soeur au concert de la star ac'3 ce soir, --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
seabee |
C'était pas agréable, la prochaine fois je te le laisse |
s'il est sur strasbourg l'annee prochaine, je veux bien faire le test --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
pas touche a ma soeur --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
seabee |
Si tu veux. |
je retiens
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ese-aSH Welcome To Avalon |
a no, plutot paris pour lui... pour tes cheveux orange gg, continu y a des gens qui appreci la dissecetion de l'esthétisme (j'en suis :]) |
seabee |
ils auraient du etre rouge sang mais la couleur n'a pas accroche
Publicité | Posté le |