|
Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 11:07:44 |
muse A kiss that can't renew |
tu as QUE 19 ans |
Gnub | ben d'après les statistiques, y en a quand même une bonne partie qui ont eu au moins une expérience à mon âge
|
under_score I wear my sunglasses at night | Les statistiques sont legerement faussées par les racontards |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | 20 ans toujours vierge et par choix
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
clair, moi presque 23 ans et vierge... |
rickylarson Ne craint personne | j'ai un amis qui a 25 ans et qui est toujours vierge.... ça n'est pas par choix. Enfin, il aimerait ne plus l'etre mais il a un blocage avec les nanas... |
wired Weird thing | Le fait de souhaiter rester vierge n'est ni ridicule, ni anchronique, ni respectable. En revanche, je me demande quelles peuvent être les motivations des personnes ayant fait ce choix... Si c'est vraiment d'un choix dont il s'agit.
|
+1
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 13:30:35 |
rickylarson Ne craint personne |
Seek | Moi j'aurais aimé ne jamais connaître l'amour ni le sexe. Car lorsque tu est en manque d'amour ou de sexe pendant longtemps, ça devient fatiguant. Je voudrais être comme quand j'avais 10 ans, on regarde une fille et ça nous fait rien. Aucune attirance, pas de palpitation, rien! |
muse A kiss that can't renew | ouais l'enfance quand tu comprends rien a tout ca c'est le bonheur |
Harmoniser born to be master |
|
charlinous |
|
|
charlinous | Harmoniser
|
|
Circenses | Ce qui est remarquable, c'est qu'à une époque et pendant très longtemps la virginité était glorifiée, et les "pêcheurs" diabolisés.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Galak Revenez :( |
|
Serryi | drapalisage
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
psychdlique fuck a duck and try to fly | heu disons que si vous continuez comme ça, on risque d'être une espèce en voie de disparition (taux de natalité en forte baisse, fin ptêtre que c mieux pour la planette.)
Message édité par psychdlique le 31-05-2004 à 19:17:32 |
newbie_argent | vierge à 25/30 ans, a part pour raisons religieuses, c'est rarement par choix hein Message édité par newbie_argent le 31-05-2004 à 19:52:44 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
napalm57 ... |
, mouai désolé , tu a tout a fait raison en plus |
newbie_argent |
|
Message édité par Harmoniser le 31-05-2004 à 21:06:05 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
laurent123 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
psychdlique fuck a duck and try to fly |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
psychdlique fuck a duck and try to fly |
Message édité par psychdlique le 31-05-2004 à 23:40:54 |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 31-05-2004 à 23:41:25 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'education privatisée : où va t'on ? | etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux |
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez Metaleu | Quelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre? |
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!! | Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain? |
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud, | [Football US] NFL is back! |
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |