|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message édité par wizza le 08-11-2010 à 13:04:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 13:03:39 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member | ha ouais ? moi je chiale juste. Ou bien je lui fais une scène en mode " vas te faire foutre, casse toi espèce d'enculé ". Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 08-11-2010 à 13:10:17 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
c'est un peu comme une déclaration d'amour ... Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 08-11-2010 à 13:13:45 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
Terisonen |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 13:14:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:22:44
J'en ai eu une comme ça dans mon entourage. J'ai laissé couler jusqu'au jour où j'ai appris (par personne interposée) qu'elle était enceinte de 5 mois, du coup, j'ai même plus son n° de portable dans mes contacts. |
Dolores |
Elles prennent plein de place et elles parlent que de bébés |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:26:14
Elle a pas daigné me prévenir, j'en ai conclu que j'avais plus rien en commun avec elle, c'est tout. Sur la fin, je lui ai souvent proposé des trucs, sans avoir de retours positifs de sa part donc bon, là ça a été définitif pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 13:26:38 |
thund0 Touna |
--------------- [White forSSe] /Reset parameters Ne jamais faire les choses à moitié, s'il neigeait de la coke, touna ferait le poirier© [:aragorn66:1] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lapinlov Gentil membre |
|
thund0 Touna |
--------------- [White forSSe] /Reset parameters Ne jamais faire les choses à moitié, s'il neigeait de la coke, touna ferait le poirier© [:aragorn66:1] |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:28:11
Le rapport entre l'argent et le reste, il est où ?
|
Terisonen |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nan mais laisse, ils font mumuse sur discu --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lapinlov Gentil membre |
Terisonen |
|
BiSSi TPR |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:30:37 |
Terisonen |
lapinlov Gentil membre | J'ai répondu sérieusement plein de fois tas d'ingrates |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:31:38
Et en plus, ça avait un impact négatif sur moi (genre mal dans ma peau).
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:37:23
Je crains de ne pas saisir la logique là.
Voilà, tout à fait, vouloir comprendre ce que j'ai fait de travers alors qu'au final, je ne suis pas forcément fautive. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 13:38:57 |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores | Mais zeua, on t'a monté le cerveau à l'envers ou quoi ? |
Dolores |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié |