|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Topik du jeu Elements (magic card like) |
Faluja Désanusseur de moules | Elements (http://www.elementsthegame.com) ou http://elementsthegame.net est un jeu de cartes largement inspiré des cartes magic qui se joue à deux joueurs, soit contre une intelligence artificielle, soit contre un autre joueur (PVP)
Message édité par Faluja le 24-06-2010 à 18:19:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 22:54:49 |
Faluja Désanusseur de moules | . --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | . --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Allez, pour l'honneur Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 23:15:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Oui c'est chiant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Drap. J'ai découvert ce jeu récemment (sur le topic jeux flash d'hfr en fait ), ça m'a rappelé les bons moment passés avec les Magics dans ma jeunesse et j'ai bien croché depuis quelques jours. Perso en ce moment j'ai un deck majoritairement black, stratégie à base de vampires et devourers amplifiés à coups de fractals. Ca marche à 80-90% au lv3 jusqu'ici, dont pas mal de perfects (~50%), soit sympa pour farmer de la thune au début. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 23-06-2010 à 23:32:24 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-06-2010 à 23:41:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain du magic like avec Card', yes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 23:45:37 |
-neon- Illuminé | J'ai un peu tatouillé aussi, c'est sympa et assez addictif, mais un peu comme les vraies Magic, faut s'investir en temps pour faire un deck correct et jouer en multi, sinon tu te fais ouvrir en quelques minutes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
J'ai pas encore testé de deck time/earth, va falloir que je tente pour voir, histoire de changer un peu.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-06-2010 à 02:51:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 02:25:47 |
Faluja Désanusseur de moules | Je me demande aussi si la part d'aléatoire diminue pas un peu voir beaucoup une fois qu'on joue avec des decks tout upgradés ou presque, vu qu'on a un quantum en bonus quand on pose un pilier upgradé et que le cout en quantum de pas mal de cartes diminue ca doit réduire le facteur chance d'avoir les bons piliers en début de partie.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-06-2010 à 02:31:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Faluja Désanusseur de moules | toujours down --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis allé voir sur le forum officiel http://elementsthegame.net/ fonctionne, ca doit juste etre un probleme de dns avec le .com --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Les deck fournis au départ sont on ne peut plus moisis, avec l'argent des quètes t'as largement de quoi te faire un deck pour farmer le level 4, si tu ne sais pas quoi faire comme deck, sur le forum officiel il y a de très bons "noobs decks" tout fait : http://elementsforum.co.cc/index.php/topic,1190.0.html
metalyogi Chevelu à poil court | ha mais j'ai pas fait les quetes moi Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 25-06-2010 à 00:20:32 |
Faluja Désanusseur de moules | Forcément --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 19:51:52 Je me tâte à dépenser mes sous durement gagnés. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |