|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les 3 "entertainment movie" que vous attendez le plus ? |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2010 à 11:37:04 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Grosse attente pour Tintin a ce que je vois ! Spielby doit pas décevoir, les tintinophiles l'attendent au tournant ! Message édité par mini-mousaille le 17-05-2010 à 14:43:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oh puré j'ai eu du mal a faire mon choix,.... rien qui m'intéresse dans tout ca.
--------------- #mais-chut |
Moonzoid omnia vanitas ... | - The Hobbit (+ le Red Sonja de Rodriguez qui doit sortir on sait pas quand (et même si je n'en espère pas grand chose
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 17-05-2010 à 14:19:25 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid omnia vanitas ... | "entertainment movie" ça veut bien dire ce que ça veut dire --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives | bof, pour les 2 geeks qui attendent ce film --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2010 à 14:04:14 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! | The Expendables
|
Cizia | vu la bande annonce de predator,pas l'air tip top ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-05-2010 à 23:00:54 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
spider cider |
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
Headspace | Alien, loin devant tous les autres. |
spider cider | Sinon : Transformers 3
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
LooSHA D'abord ! | J'attends Samsara --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est un docu ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Tintin est maintenant distancé par The Hobbit et les deux Aliens 3D ! Batman 3, largement leader ! Nolan a ses fans ! Le Cameron des années 2000/2010 ? Les autres films se partagent les miettes mais est-ce à dire qu'ils ne rencontreront pas le public en salle, j'en doute... Pour un prochain sondage, nous aurons : Avatar 2 vous voyez, du lourd, du très lourd ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-05-2010 à 10:41:54 |
eocen | T'as oublié THOR et HYPERION entre autres.. |
DavidAmes | Hypérion de Dan Simmons ?! S"il vous plait une bonne surprise. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
eocen | Pour Hyperion, tout est écrit ici :
|
davidgag | TRON LEGACY
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tintin ! |
dkS Tout folkant |
Gigastor Chevy Runs Deep |
mini-mousaille ♡♥♡ | Batman 3, film le plus attendu... tu m'étonnes, après le très bon Dark Knight ! |
no_gods Uplifting trance ! | Il faudrait me payer pour que j'aille voir un de ses films |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Alien, Batman et Transformers --------------- Noir et professionnel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zeitgeist, the movie | Vous l'avez revé, ils l'ont fait: TCK DA MOVIE !! |
Le film US que vous attendez le + ? | qu'attendez vous ? |
[Movie] GI-Joe - Le réveil du cobra | Monopoly - the movie |
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! | Le film que vous attendez avec impatience ! |
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | Les suites de films que vous attendez |
Plus de sujets relatifs à : Les 3 "entertainment movie" que vous attendez le plus ? |