|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Movie] GI-Joe - Le réveil du cobra |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 00:10:57 |
Walk_Man To live is to die. | Tu dois bien camper sur imdb pour nous trouver toutes ces perles --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je vote pour Dolph Lundgren dans le role du mechant. |
cyd125 Lord Cordovan | j'ai plombé le topic ou quoi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
big e | Sortira uniquement en VHS. |
daStubdaS | Big big potentiel !
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 00:07:48 Stephen sommers aux commandes rien que ca, ca fout les jetons |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Sortie le 12 Août 2009.
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 23:36:40 |
gregoirtchik déréalisé | http://fr.youtube.com/watch?v=OV8o [...] re=related Saïd Taghmaoui et Adewale Akinnuoye-Agbaje (Mr Eko dans Lost ) dans le cast Message édité par gregoirtchik le 11-01-2009 à 19:45:10 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
tompat87 | Nouveau trailer, ca nique tout Message cité 1 fois Message édité par tompat87 le 03-05-2009 à 23:24:49 |
le capuccino avec un p oui | yeahhhhhhhh |
Zangalou |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? | /3615 Mylife Tain ça me rappelle que j'y jouait a l'epoque sur mon C64 |
davdenice | Je suis le seul à être allé le voir ? |
davdenice | Personne ? |
meriadeck arme de distractions massives | la scène de la poursuite dans Paris est énorme; le reste est fouilli surtout le premier tiers. la bataille finale est too much et verse dans le nanar mais assumé Message édité par meriadeck le 07-08-2009 à 15:37:55 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
hide | Entre la banquise qui coule et le tram qui roule à 120 à l'heure en pleine ville, je pense qu'on peut placer ce film dans la catégorie des films comiques Au fait, est-ce que quelqu'un a compris où se situait l'immeuble depuis lequel Storm Shadow tire sur la Tour Eiffel ? Ou bien c'est un immeuble qui n'existe pas IRL ? Message édité par hide le 09-08-2009 à 14:05:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
meriadeck arme de distractions massives | p'etre le quai branly d'façon le film a été tourné à Prague a la base donc il se peut que l'immeuble soit de là bas --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
thermocline Geek intelligent | Punaise, meme Paris est delocalisee. Message édité par thermocline le 11-08-2009 à 02:41:27 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Lynk Steam: Lynkk | j'ai pas envie de le voir car je voulais un film avec du gros "AMERICA FUCK YEAH", un peu a la Team America... Dans la bande annonce on dirait une sorte de Rainbow Six avec plein d'explosions |
meriadeck arme de distractions massives | l'intrigue ressemble beaucoup à team america en fait --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahhh vu cette aprem
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai lu quelque part, mieux que Transformers 2, mais bien loin de Star Trek.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kede | vu hier --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
skinny01 | Qqun a compris le truc avec le président à la fin??? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahh wai
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monopoly - the movie | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Réveil lumineux progressif | Faire du sport au reveil, est ce nefaste a la sante? |
cicatrice sur le visage quand je me reveil . | Pride & prejudices the movie |
Petition pour Joe | |
Plus de sujets relatifs à : [Movie] GI-Joe - Le réveil du cobra |