|
Auteur | Sujet : L'Topik du jeu Elements (magic card like) |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 20:31:42 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
metalyogi Chevelu à poil court | A propos des upgrade de carte. Si j'ai 5 exemplaires d'une carte dans mon jeu, ca upgrade les 5 ou seulement l'une? |
Faluja Désanusseur de moules | seulement l'une a priori --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 14:54:04 |
metalyogi Chevelu à poil court | c'est nul alors |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 17:58:38 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
ah mais je te rassures, c'est aussi chiant à jouer de mon côté, pour l'instant je suis en train de faire evoluer mes quatums pillars quand j'en aurais une bonne dizaine ce deck sera im-bat-ta-ble la base du deck pour ceux qui aime faire chier les gens avec 800 squelettes Bon la technique est simple, on joue en marque time (pour les hourglass et les sundial), tenir le plus longtemps, monter sa mana, et une fois que c'est fait avec le bone yard, le owl eyes, les otyughs et la queen si on se retrouve pas très vite avec une petite armée fait avec les restes de ceux d'en face et qui en plus vous font gagner de la vie (feral bond) c'est que vous n'avez pas compris comment ça marche. Sinon je m'amuse souvent à transformer les squelettes à coup de mutation pour avoir des trucs marrants à jouer, ou à défaut les bouffer avec les otyughs (parce que oui, y'a une limite au nombre de bestioles que vous avez sur le terrain). Globalement c'est assez technique à jouer, avec une orientation méta, donc faut un peu réfléchir et pas cliquer partout au hasard Seul truc chiant les bestioles momemtum ou immortal, mais ça se gère, pareil pour les decks de destruction de masse des quantums.... A savoir qu'à partir de 10~15 marques sur le bone shield j'ai jamais perdu par contre un mauvais tirage sur la mauvaise main, et vous pouvez tout de suite remballer les gaules. On pourra au choix y ajouter des twins universes, supernova (si on a la chance d'en avoir), le miracle est pas obligatoire, mais ça peut vous sauver la mise sur un mauvais départ. Et sinon les falses gods, c'est n'importe quoi leur deck, je viens de me battre contre un qui m'a sorti 17 black holes (!) dans la même partie - c'est l'avantage d'avoir un gros deck, on voit les decks adverses en profondeur - alors que nous on est limités à 6 cartes du même exemplaire.... et je parles même pas des decks qui te sortent toujours la même combinaison dans le même ordre (qui à dit "Titan + animate artifact" 3 tours de suite à partir du tour 2) Message édité par E-Nyar le 28-06-2010 à 02:47:15 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
metalyogi Chevelu à poil court | Par contre dès que j'ai un deck aggressif en face, je suis mort |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon c'est d'la merde en fait mon jeu! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 22:36:14 C'est quoi qui te fais dire ça ? Qui c'est qui t'as mis une rouste ? |
metalyogi Chevelu à poil court | tout le monde! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 23:11:12 C'est vendu. |
metalyogi Chevelu à poil court | Pour moi le premier truc a upgrader ce sont les pillar, générer du mana au tour où ils entrent en jeu, c'est priceles |
Faluja Désanusseur de moules | pour les rainbow les premières a upgrade ce sont les golden hourglass. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
metalyogi Chevelu à poil court | Et vous avez pas l'impression qu'il y a des cheaters? là je viens de me faire enchainer , style une grosse bete qui apparait au tour 2 sans qu'il ait joué le moindre truc |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:04:08 Joueur ou AI ?
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Publicité | Posté le |