|
Auteur | Sujet : L'Topik du jeu Elements (magic card like) |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 00:24:26 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Faluja Désanusseur de moules | un duel avec un top 50 ? c'est a dire ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:52:45 Entre le lvl 3 et le lvl 5. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 01:11:14 Oui, mais a chaque fois on me dit qu'on me cherche un opposant, mais ca vient jamais. |
Faluja Désanusseur de moules | ah bon, moi ca marche, je crois. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 10:45:22 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
metalyogi Chevelu à poil court | hey!!! j'ai gagné une nymph à l'oracle. valeur à la revente : 908 (j'ai pas dit que j'allais la revendre hein) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
macgawel |
Sinon, on peut aussi sortir un monstre rien qu'avec le quantum généré par la "marque"...
|
macgawel |
Au pire, c'est quand-même autour de 1200 la carte upgradés, c'est vite rentable ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 10:07:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 10:24:05
En fait j'étais déjà sur le .net, c'est à l'inscription que ça plante Message édité par Profil supprimé le 02-07-2010 à 10:24:16 |
macgawel |
|
Effectivement, ça me paraît une bonne approche. Merci.
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 00:18:30 A n'a pas de reverse time dans son deck et s'est fait pourrir son Eternity. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est vrai que c'est chiant les false god, surtout avec une seule carte upgradé dans son deck --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bronislas | Punaise je viens de me lancer. J'ai un deck pur fire. Contre les bots ça allait, puis je tente un premier PVP, contre un full darkness, avec plein de Devourers. En fait j'aurais pu gagner, mais j'ai été beaucoup trop rapide. Au milieu de la partie j'avais réussi à détruire 6 dévourers grâce à mes rain of fire, mais je suis tombé à court, et à ce moment là je lache mes spirit of fire et mon dragon dans l'espoir de grossir mes dégâts chaque tour. En là le mec sort quatre mains de mouleux : steal, steal, drain of life et drain of life. Il me prend ma dague, mon fire shield, il tue mon dragon et mon spirit of fire le plus fort (il avait 12/2...), le shield of fire tue le reste de mes creatures, puis à un tour je ne comprends pas pourquoi il tire plusieurs cartes d'un coup (???), et je me retrouve avec 4 devourers. Si j'avais gardé mes rain of fire au lieu de les utiliser par deux fois sur des devourers seuls, j'aurais pu encore resister longtemps, car il avait 70 et moi 100. Donc les death ils n'engrangent pas trop de dégâts au début, et il faut donc attendre patiemment d'avoir la mana suffisante pour détruire sa main progressivement, et en garder sous le coude. Mais punaise steal, cette carte cheatée... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
metalyogi Chevelu à poil court | 3eme Nymph que je récupère à l'oracle!
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:56:23
|
Faluja Désanusseur de moules | En même temps y'a pas mal de jours ou j'oublie d'y aller --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
metalyogi Chevelu à poil court |
voilà les 3 que j'ai. Je kiffe la amber nymph! Message édité par metalyogi le 13-07-2010 à 19:21:56 |
Faluja Désanusseur de moules | Le problème c'est qu'elles sont pas vraiment utilisables dans un rainbow. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
metalyogi Chevelu à poil court | ben pour l'instant j'ai arreté les rainbow deck, ils tournent pas ceux que je fais. Duc oup j'upgrade d'abord mes quantum pillar en jouant mon deck aether en PVP1 |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai choppé un improved miracle en battant miracle --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bronislas | Mais punaise, c'est pas possible, quand on combat un false god, il y a un cheat qui fait qu'on tombe sur des mains de merde. J'ai un deck Fire / Time. Je vais attaquer Le False God avec un deck water (je ne sais plus son nom) en profitant du pet que j'ai eu chez l'oracle, et avec l'impression que je peux faire un gros coup. Dans mon deck, j'ai 18 Fire Pillar, et 6 Time Pillar. Je me fais tuer au bout d'un temps interminable, alors que j'ai bien su le contrer avec mes Rain of Fire, j'ai détruit par deux fois l'épée cheatée avec des desintegration, déjà il en avait une troisième (WTF ?), mais le pire, c'est qu'avec deux golden Hourglass et un Electrum Hourglass, j'ai enchainé les mains pleines, et quand je suis mort, j'avais 15 Fire Pillars et 6 Time Pillars. En fait je n'ai eu qu'une seule carte créature pendant toute la partie. Il me restait une vingtaine de carte, eh bien dedans il devait y avoir mes 15 créatures... Pareil pour les sorts, avec 120 de mana, j'aurais bien aimé lui balancé des Fire Bolt, mais je n'en ai eu qu'une sur toute la partie. Franchement avec un Phenix et un Fire Spirit en début de partie, je l'aurais enchainé puissance un million. J'enrage. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
metalyogi Chevelu à poil court | Un duel où le mec d'en face me pique tous mes pillars avec Steal. Il termine par un mp "All your pillars are belong too us!" |
Publicité | Posté le |