|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
Modération | Posté le 08-11-2010 à 10:40:40 Sauf erreur de ma part, il n’y a pas de topic amitié tout court (en dehors de celui-ci) donc je me lance !
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:40:40 |
Steven Hyde Aloof | Pose un cul avec eux et parle du problème. J'ai jamais vu de problèmes se résoudre tout seul
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Raou, you are not alone ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Peut être parce que eux, ils ont d'autres amis de leur côté ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Zoreil | J'ai remarqué ça aussi. On a des news très régulièrement les uns les autres, mais au final on ne se voit quasi jamais. Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 08-11-2010 à 10:53:33 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:54:18 |
Steven Hyde Aloof |
Steven Hyde Aloof |
lapinlov Gentil membre | Tu peux trouver l'amour là bas : http://www.caradisiac.com/commenta [...] -62911.htm
|
Steven Hyde Aloof | Par contre, rien ne vous empêche de vous faire de nouveaux potes hein ^^ --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
djioulaudio |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lapinlov Gentil membre |
lapinlov Gentil membre |
thund0 Touna |
--------------- [White forSSe] /Reset parameters Ne jamais faire les choses à moitié, s'il neigeait de la coke, touna ferait le poirier© [:aragorn66:1] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
djioulaudio |
9841564324 |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
9841564324 |
|
lapinlov Gentil membre |
|
thund0 Touna |
--------------- [White forSSe] /Reset parameters Ne jamais faire les choses à moitié, s'il neigeait de la coke, touna ferait le poirier© [:aragorn66:1] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié |