|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amitié |
---|
Adiht | Reprise du message précédent : Sinon premier divorce dans notre cercle d'amis. Je sais pas comment réagir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 19:56:14 |
abiero | Je reviendrais plus tard ici je crois. |
Adiht |
Cutter | Pourquoi choisir son camp? Pas possible de voir l'un ET l'autre en faisant attention à ne pas inviter les deux en même temps? S'ils s'évitent ça les regarde. --------------- last.fm |
Adiht | En fait je les ai connus tous les deux en même temps, mais vu que mon mec va garder son pote, par facilité je vais aller dans leur camp surtout que lui nous a mis au courant et que elle silence radio --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 22:44:46 |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah ouais quand même et tes potes là, ils se montrent jamais comme ça normalement ? ils décident tous comme ça d'un coup d'être chiants ? perso je pense que si ça m'arrivait je m'en éloignerais un peu au moins temporairement, pour passer à des choses plus positives et pas rester trop dans ce genre de rapport conflictuel pesant. Ce que tu fais déjà si j'ai bien lu, je fais donc un bien mauvais conseiller, cqfd Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-04-2014 à 01:48:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. |
Et donc non tu n'es pas un mauvais conseiller, ça me rassure un peu, je veux bien faire l'effort de ne pas leur rentrer dans le lard. Mais je ne vais pas pouvoir faire celui d'être agréable et disponible. Non mais oh. Une pipe et un Nuts pour chacun aussi ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-04-2014 à 01:55:59 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
yay, une smartbox stage de gestion du stress et un exemplaire de "les relation amicales pour les nuls"
c'est clair, en plus ça risquerait de les encourager dans leur délire et qu'ils recommencent plus tard. Les amis c'est comme les gamins, faut les éduquer Message édité par Misssardonik le 04-04-2014 à 02:02:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores |
wizza | J'crois qu'il voulait dire qu'il kiffe ses potes
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | Sa vie n'est pas intéressante c'est pour ça |
b_ty | Drap' Rionsnoir, jamais de gros mensonges ? Ça reste des petits trucs ? Message édité par b_ty le 22-03-2015 à 20:28:18 |
b_ty | Ça ressemble a un gros complexe d'infériorité plutôt qu'une mythomanie sévère, sauf si tu ne sais pas des choses plus hard effectivement. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben dis-lui, de façon diplomatique mais claire. |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Adiht | Moi je fais ouin ouin mais auprès de toutes mes amies en alternant mais je les écoute aussi, ce n'est pas à sens unique. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Coccynelleuh | Je ouinouin auprès de mon chéri, et si je veux ouinouin à propos de lui, je vais sur hfr Message édité par Coccynelleuh le 19-04-2015 à 21:46:45 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je ouiouin plus, comme ça c'est réglé (De rares fois en mp avec mes copines hfriennes) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | [Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma |
L'Topik du jeu Elements (magic card like) | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amitié |