|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Luxe ...Qu'est ce que c'est pour vous ? |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 04:41:53 |
frednoob |
|
Prozac Tout va bien |
|
yeerum J'entends tout!... |
nash151 | Si mais bon j'étais avec Ian Millar, un représentant de Glenfiddich, et lui aussi a demandé des glaçons!
|
frednoob |
nash151 | Ivana Trump a dit un jour: "Si on se demande ce qu'est le luxe, c'est qu'on ne sait pas ce que c'est"!
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 21:40:38 |
Altesbelles | lol ce topic etait pas censé etre mort ????? |
nash151 | Non, le luxe est toujours là!!! |
Prozac Tout va bien |
|
ptichat Blood sugar sex magic | http://tele.divertissements.msn.fr/fiche/emi_15635391
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
frednoob |
|
nash151 | J'ai vu le cotenu de l'émission de ce soir!
Message cité 2 fois Message édité par nash151 le 28-06-2006 à 22:04:32 |
frednoob |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
frednoob | Là on voit Elie Garzouzi, une maison de 2400 m2, 3 piscines, 12 domestiques chaque jour alors qu'il vit seul, du marbre partout. C'est une personne aisée ça pour toi nash151 ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je tombe sur ça en sortant d'un petit bain de minuit...Mais quel clochard |
nash151 | Elie est quelqu'un d'aisé.Pas de quoi en faire toute une histoire: il a de la place et une piscine, comme des centaines de milliers de personnes qui vivent dans des maisons avec jardin!! |
ptichat Blood sugar sex magic | J'ai lu Lagardere et honorable ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
nash151 |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Altesbelles |
|
sebfun | pour moi le luxe |
frednoob |
|
jimmythebrave |
|
coeurdelion | je trouve pas nash151 snob, il a une forme de bon sens.Tu peux dire que tu es pas d'accord avec lui.Moi je le trouve plutôt comique dans son genre.Comme le fut un ancien d'ailleurs... |
jimmythebrave | Bof marrant si on veut, plutot un troll un poil au-dessus de la mêlée. Mais moins trash que Beaucastel. |
jimmythebrave |
coeurdelion | je dirais parfois à du Sade, notamment le début des 120 journées de Sodome.A croire que le bougre dévore ca ! |
luxe-campagne | je ne connaissais pas cette discussion, pour moi, le sujet de mon site perso correspond parfaitement à la question posée, pour moi, le luxe, c'est un art de vivre à la campagne...
--------------- Le luxe véritable est à la campagne ? |
Hutchy_fizz | Le luxe : qu'est ce que c'est pour vous ? Message cité 1 fois Message édité par Hutchy_fizz le 08-07-2006 à 09:31:18 |
procrastinateur | un site très sympa fait par un amoureux du luxe.En plus il donne la liste des meilleurs bottiers de paris.
|
Publicité | Posté le |