|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Luxe ...Qu'est ce que c'est pour vous ? |
---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
A mes yeux, le luxe c'est pas le fric. Le fric n'en étant qu'une composante. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 18:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:24:51
|
ptichat Blood sugar sex magic | Ben heu, le titre du topic c'est : [Topic Unique] Le Luxe ...Qu'est ce que c'est pour vousDonc bon, on peut pas jeter la pierre aux gens ( dont moi ) de venir dire : "le luxe, c'est deja avoir accès à l'information et avoir plus d'un euro par jour pour bouffer." Ce pourquoi il faut changer le titre du topic si son auteur le trouve déviant a son idée. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
nash151 |
Message cité 2 fois Message édité par nash151 le 19-05-2006 à 18:29:58 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
55555 |
|
55555 |
|
nash151 |
Message cité 1 fois Message édité par nash151 le 19-05-2006 à 18:38:13 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 18:37:21 |
Ben tu peux aussi laisser comme ca, mais du coup ca signifie que l'idée du luxe peut etre "respirer de l'air pur" et pas seulement tout ce qui coute cher et a de la valeur aux yeux de Nash --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
nash151 | prozac, tu cherches à prouver que je suis insultant ou hautain?
|
nash151 | mr bulle, si tu veux, tu réponds à la première question du topic, moi je réponds aux deux suivantes! |
nash151 |
|
mootmoot | bon là ras-le bol, faudrait utiliser les corbacs pour faire venir des modérateurs sur ce topic, ça fait des pages que ça dure.
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 19-05-2006 à 18:54:20 |
|
55555 | Ouais M.bulle et nash laissez tomber , l'objectif du topic n'est pas d'assister à une engueulade , si tu veux ouvre le topic "Que pensez vous des snobinards ?" et ca devrait tourner |
john keats Vote for pedro !§ |
nash151 | Après l'avoir bloqué pendant cinq pages, Sa Majestée a décidé que le débat pouvait commencer!
Message cité 2 fois Message édité par nash151 le 19-05-2006 à 19:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:57:14
|
55555 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 19:00:31
|
55555 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
55555 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Fermer les topics.
|
L'idée de départ c'est : C'est quoi le luxe pour vous. A partir de la, si qqun trouve que c'est s'offrir une voiture et arreter le bus ou dormir sous un arbre et critique ta vision mono-pécuniere tu peux pas lui jeter la pierre. Le luxe est pluriel, admet le. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
55555 | Ok mais quand tu vois ça :
Message cité 1 fois Message édité par 55555 le 19-05-2006 à 19:50:56 |
ptichat Blood sugar sex magic | Ca me rapelle la ou je passais mes étés plus jeune
frednoob |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Tu penses que les handicapés moteurs pensent et disent : pfff marcher c'est nul
|
|
frednoob |
|
Publicité | Posté le |