|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Luxe ...Qu'est ce que c'est pour vous ? |
---|
55555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 19:17:22 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Nico [PPC] |
|
55555 | C'est con le topic va mourir maintenant , vous avez pas une bonne idée de problématique ? |
55555 | Ouais bon j'ai compris je me crée un autre compte et je viens faire le mytho ... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 19:28:52
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai 18 ans, donc pour mon experience du luxe, elle pourra en faire sourire certains d'après ce que j'ai pu lire...
Message cité 3 fois Message édité par Agmoh le 22-05-2006 à 19:45:04 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
55555 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 21:21:18 |
jimmythebrave |
|
frednoob |
|
Seijuuro The Giga shock! | Le message n'est pas perdu Y'a pas mal de gens qui pensent ça et qui n'osent pas le dire parce qu'ils savent qu'ils vont se faire détruire. |
nash151 |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 24-06-2006 à 13:38:03 |
nash151 | Ca dépend ce que tu fais en banque d'affaires... |
ptichat Blood sugar sex magic |
frednoob |
|
nash151 |
|
frednoob |
|
Prozac Tout va bien |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
frednoob |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 19:17:27 stomperenslipdgaire |
Prozac Tout va bien |
nash151 |
|
frednoob |
|
frednoob |
|
nash151 |
|
frednoob |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|