|
Auteur | Sujet : [TABAC] Votre marque de cigarette? |
---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 01:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 08:37:57
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 13:07:56
|
DDT Few understand |
logiquement, ça me paraît pas très compatible, ils doivent bien foutre une saloperie quelconque pour qu'il se consume tout seul, comme le papier des clopes industrielles
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 14:26:17 ma source c'est un vieux souvenir par contre mon témoignage vaut le coup, le papier est aussi important que le tabac dans le goût. |
DDT Few understand |
je dis pas le contraire, mais du papier qui se consume tout seul c'est louche
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 15:49:34
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:49:34 |
DDT Few understand |
j'avais pas pensé à cet aspect |
fbi_murduck | et y mme po les rothmans !! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
j'ai entendu dire que dans les papier de cigarette normale (malbak & cie) les petit trais qui ya tout au long de la clope ben en faite c'est grace à ça que ça se consume, parce que dans ces rayues ya un certain produit qui fait que ça se consume. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
on m'avais dit de l'amoniaque ou un autre produit qu'ils citent dans la pub ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
aladin4 | ya qu'a tester: enlever papier & rouler dans de l'OCB
|
thieuma |
ça reste du tabac |
boomboommusic | J'ai acheter un paquet vert dimanche...comment je peine a le terminer beuuuuurk |
_probleme_ | le tabac a rouler est il moins nocif que les clopes 'industrielles' ? je parle pour un quantité moyenne, peut on considerer qu'il y a + de saloperies dans les dernieres, ou que le filtre le permet d'etre moins nocives (que les roulees, il s'entend)
--------------- feedback |
FrigoAcide | Y'a quoi comme marques de clopes sans filtre ? C'est le cas pour les Gitanes ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 17:02:01 je crois que le record du topic le plus débile va peut-etre etre battu. non mais franchement y'en a qui n'ont pas honte. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et toi tu viens de tenter le record pour ce qui est du message ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 18:38:44 ta l'air vraiment vexé, je suis désolé |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 18:46:42
|
show |
|
Ragounet |
Message édité par Ragounet le 27-03-2005 à 19:07:39 |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 19:11:38
|
ecstadream Mental Distortion | SuperSkunk, sans nicotine et agents de saveur |
le_pilote de passage ... |
willou94 | La repression contre le cannabis est encore pire...
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 19:19:03
|
Publicité | Posté le |