Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Vous fumez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TABAC] Votre marque de cigarette?

n°1442899
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 05-11-2003 à 01:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya même pas L&M, pourtant ya pas mal de monde qui en fume, non ? enfin en tout cas dans mes connaissances.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 01:44:26  profilanswer

n°1443034
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 08:37:57  answer

popopeye a écrit :

Drum bleu

+

http://www.rizla.com/_internationa [...] iginal.gif

Aufait fait on dit rizla croix ou rizla plus?

on dit riz la croix  :o  
mais les vrais amateurs achètent du zig zag jaune  ;)

n°1444026
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-11-2003 à 13:03:31  profilanswer

Alberich a écrit :

on dit riz la croix  :o  
mais les vrais amateurs achètent du zig zag jaune  ;)  

J'achette ces feuille par habitude j'en ai tester pas mal et vraiment faut pas abuser y a pas de grandes differences a part l'epaisseur quand tu roule plus, ou moins de collant. Mais sinon pour moi elles ce valent toutes.

n°1444045
boomboommu​sic
Posté le 05-11-2003 à 13:06:27  profilanswer

t as pas teste les OCB premium ou les rizzla + (paquet gris) toi :o

Moi je me demande, sur un paquet de marlboro light par exemple combien gagne exactement le buraliste....

et pour finir je suis content d avoir trouvé un topic qui laisse s'exprimer parfaitement mon image associé :o

n°1444054
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 13:07:56  answer

popopeye a écrit :

J'achette ces feuille par habitude j'en ai tester pas mal et vraiment faut pas abuser y a pas de grandes differences a part l'epaisseur quand tu roule plus, ou moins de collant. Mais sinon pour moi elles ce valent toutes.

négatif, le zig zag jaune est exceptionnel, une clope bien roulée se consumme toute seule et ne s'éteint pas.
en plus j'ai le vague souvenir d'une enquête de "que choisir" qui avait testé les papiers à rouler : le zig zag jaune est un des moins toxiques du fait de sa combustion particulière.  ;)  

n°1444576
DDT
Few understand
Posté le 05-11-2003 à 14:19:52  profilanswer

Alberich a écrit :

négatif, le zig zag jaune est exceptionnel, une clope bien roulée se consumme toute seule et ne s'éteint pas.
en plus j'ai le vague souvenir d'une enquête de "que choisir" qui avait testé les papiers à rouler : le zig zag jaune est un des moins toxiques du fait de sa combustion particulière.  ;)  

logiquement, ça me paraît pas très compatible, ils doivent bien foutre une saloperie quelconque pour qu'il se consume tout seul, comme le papier des clopes industrielles

enfin, si tu retrouve une source, je veux bien une explication :jap:

n°1444622
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 14:26:17  answer

ma source c'est un vieux souvenir par contre mon témoignage vaut le coup, le papier est aussi important que le tabac dans le goût.

n°1444921
boomboommu​sic
Posté le 05-11-2003 à 15:11:14  profilanswer

Je me rappelle une fois j ai achete une cartouche de DRUM...dans un aeroport...avec y avait un tit paquet de feuille tout mimi...avec ce papier les cigarettes se consumaient toute seul aussi mais attention le papier comment il etait epais...

n°1445096
DDT
Few understand
Posté le 05-11-2003 à 15:33:56  profilanswer

Alberich a écrit :

ma source c'est un vieux souvenir par contre mon témoignage vaut le coup, le papier est aussi important que le tabac dans le goût.

je dis pas le contraire, mais du papier qui se consume tout seul c'est louche
on m'avait aussi dit que le zigzag jaune ne brûnissait/jaunissait pas

donc à mons avis, il doit être méchamment traité :D  

après, peut-être que c'est moins nocif pour nous, je ne demande qu'à voir :)

n°1445204
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 15:49:34  answer

DDT a écrit :

je dis pas le contraire, mais du papier qui se consume tout seul c'est louche
on m'avait aussi dit que le zigzag jaune ne brûnissait/jaunissait pas

donc à mons avis, il doit être méchamment traité :D  

après, peut-être que c'est moins nocif pour nous, je ne demande qu'à voir :)

il reste nickel chrome tout du long, t'as pas l'air d'une pedzouille égarée en ville avec çà, c'est vrai aussi qu'il est plus épais que la moyenne.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 15:49:34  profilanswer

n°1445270
DDT
Few understand
Posté le 05-11-2003 à 15:58:16  profilanswer

Alberich a écrit :

il reste nickel chrome tout du long, t'as pas l'air d'une pedzouille égarée en ville avec çà, c'est vrai aussi qu'il est plus épais que la moyenne.

j'avais pas pensé à cet aspect :)  

quoique je m'en fous, pecno staÿle rulez :D

n°1445729
fbi_murduc​k
Posté le 05-11-2003 à 17:12:44  profilanswer

et y mme po les rothmans !!

n°1446534
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-11-2003 à 19:21:12  profilanswer

Alberich a écrit :

j'ai entendu dire que dans les papier de cigarette normale (malbak & cie) les petit trais qui ya tout au long de la clope ben en faite c'est grace à ça que ça se consume, parce que dans ces rayues ya un certain produit qui fait que ça se consume.

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1446570
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-11-2003 à 19:26:38  profilanswer

_Niala_ a écrit :

j'ai entendu dire que dans les papier de cigarette normale (malbak & cie) les petit trais qui ya tout au long de la clope ben en faite c'est grace à ça que ça se consume, parce que dans ces rayues ya un certain produit qui fait que ça se consume.

Du carburant de fusée selon certain  :lol:

n°1446639
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-11-2003 à 19:38:49  profilanswer

popopeye a écrit :

Du carburant de fusée selon certain  :lol:  

:lol: on m'avais dit de l'amoniaque ou un autre produit qu'ils citent dans la pub ... :/

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1502370
aladin4
Posté le 17-11-2003 à 14:11:53  profilanswer

ya qu'a tester: enlever papier & rouler dans de l'OCB

n°1505688
boomboommu​sic
Posté le 18-11-2003 à 02:30:02  profilanswer

Combien de sousou il se fait le buraliste quand il vend un paquet rouge d'apres vous?

en tout cas j ai entendu ce soir que quand l etat augmente de 10% le prix du tabac...il y avait 4% de ventes en moins donc 6% restant  ce qui se traduirais mais j ai pas tres bien compris...par une augmentation du gain liée à la vente de cigarettes.

n°1505772
thieuma
Posté le 18-11-2003 à 05:03:39  profilanswer

cdur a écrit :

tabac a rouler , golden virginia ///

c un peu plus fort ques les malbac classic ..  

ça reste du tabac  :whistle:

n°1509553
boomboommu​sic
Posté le 18-11-2003 à 20:38:39  profilanswer

J'ai acheter un paquet vert dimanche...comment je peine a le terminer beuuuuurk

n°1509653
_probleme_
Posté le 18-11-2003 à 20:55:20  profilanswer

le tabac a rouler est il moins nocif que les clopes 'industrielles' ? je parle pour un quantité moyenne, peut on considerer qu'il y a + de saloperies dans les dernieres, ou que le filtre le permet d'etre moins nocives (que les roulees, il s'entend)
 :??:

---------------
feedback
n°5162381
FrigoAcide
Posté le 27-03-2005 à 16:55:25  profilanswer

Y'a quoi comme marques de clopes sans filtre ? C'est le cas pour les Gitanes ?

En principe une clope sans filtre, c'est la même chose qu'une clope roulée non :??:

n°5162416
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 17:02:01  answer

je crois que le record du topic le plus débile va peut-etre etre battu. non mais franchement y'en a qui n'ont pas honte. :o    

[:almar2]

n°5162724
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-03-2005 à 18:16:57  profilanswer

Et toi tu viens de tenter le record pour ce qui est du message ?

n°5162830
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 18:38:44  answer

ta l'air vraiment vexé, je suis désolé ;)

n°5162839
Ragounet
Posté le 27-03-2005 à 18:41:09  profilanswer

suffit de voir les marques des paquets par terre, il s agit toujours des mêmes!

le tabzc, c'est vraiment le mac de ce siècle : cancer, pollution, odeur, desagrement...sans doute le vice le + répendu!  

je donne encore 50 ans pour que nos sociétés occidentales cessent de fumer!

n°5162840
Marl Borro​w
Posté le 27-03-2005 à 18:42:07  profilanswer

Ragounet a écrit :

je donne encore 50 ans pour que nos sociétés occidentales cessent de fumer!

:heink:  
La je crois que tu reves.

---------------
One trip, One noise
n°5162846
Ragounet
Posté le 27-03-2005 à 18:44:35  profilanswer

pas si sur l'ami ! avec l'Europe, une politique repressive et et préventive risque (c'est deja le cas) de se mettre en place. Les prix ne vont cesser d'augmenter...dans 50 ans, il y aura 15/20% de fumeurs, j'en fais le pari! :)

n°5162855
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 18:46:42  answer

Ragounet a écrit :

pas si sur l'ami ! avec l'Europe, une politique repressive et et préventive risque (c'est deja le cas) de se mettre en place. Les prix ne vont cesser d'augmenter...dans 50 ans, il y aura 15/20% de fumeurs, j'en fais le pari! :)

tant mieux :)

n°5162883
willou94
Posté le 27-03-2005 à 18:53:21  profilanswer

c'est marrant ce topic date de 2003, on voit la progression des mentalités depuis. En 2003 il y avait deja de la prevention mais fumer n'etait pas non plus une tare, il y avait plein de fumeurs. Depuis les prix ont énormement augmentés, plein de gens ont arreté, et fumer est vraiment devenu quelque chose d'indefendable...

n°5162905
Ragounet
Posté le 27-03-2005 à 18:57:53  profilanswer

je n'aurais pas une vison aussi optimiste mais c vrai que les mentalités évoluent ! lentement mais surement : à l'image de la sécurité routière. reste que chez les jeunes, étudiants, la population de fumeurs reste tres élevée ! une evidence, a l heure des régimes, du bien être, de la santé, etc. fumer est devenu completement "out".

Message édité par Ragounet le 27-03-2005 à 18:58:11
n°5162923
show
Posté le 27-03-2005 à 19:02:41  profilanswer

Ragounet a écrit :

la politique repressive est débile
elle incite les gens à pointer du doigt les fumeurs comme s'il s'agissait de dangereux criminels

personnellement je suis le premier à dire que le tabac c'est de la merde... mais c'est de la merde qu'on devrait être en droit de consommer sans souci

bien sur que c'est une drogue et bien sur que c'est mauvais pour la santé... mais je pense qu'il vaudrait mieux agir à la source en empêchant les cigarettiers d'ajouter des saletés à des produits déjà bien toxiques et addictifs

Dieu nous préserve de finir comme aux usa avec des lieux publics en plein air dans lesquels fumer est interdit; c'est hallucinant d'en arriver là...

personnellement, je fume moins d'un paquet de camel par jour: je fais la semaine avec deux paquets; ça m'ennuierait vraiment que des lois liberticides et débiles made in usa soit transposées en France...

on a tous nos pêchés mignons et j'estime que le mien n'est pas plus dangereux que les excès de bouffe de certains ou les comportements à risque d'autres

je comprends la nécessité d'interdire la clope dans certains lieux mais l'interdire partout hors domicile privé serait intolérable

n°5162928
willou94
Posté le 27-03-2005 à 19:04:11  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est optimiste. Il suffit qu'un gouvernement lance une politique pour que les gens modifient leur mode de vie en meme pas 2 ans. Je trouve ca grave. Personelement je fume, j'y trouve un certain plaisir, et je suis parfaitement conscient des risques. Je trouve innaceptable qu'un gouvernement me dise à quel plaisir j'ai droit ou non.

n°5162940
Ragounet
Posté le 27-03-2005 à 19:07:08  profilanswer

willou94 a écrit :

Je vois pas en quoi c'est optimiste. Il suffit qu'un gouvernement lance une politique pour que les gens modifient leur mode de vie en meme pas 2 ans. Je trouve ca grave. Personelement je fume, j'y trouve un certain plaisir, et je suis parfaitement conscient des risques. Je trouve innaceptable qu'un gouvernement me dise à quel plaisir j'ai droit ou non.

oui mais comme tu le dis, tu fumes par plaisir, t es conscient des risques, et tu sembles te modérer dans ta consommation :jap:
tu ne trouverais rien a redire qu'on te rembourse moins tes frais médicaux en cas d hospitalisation pour un cancer dont on aurait prouvé que son origine soi lié a ton tabagisme ... :jap:  :jap: Mais tout le monde n'est pas comme toi:  

Quid de l'ado qui fume a 14 ans pour faire comme la société lui dit de faire ?

Message édité par Ragounet le 27-03-2005 à 19:07:39
n°5162949
Ren'
Posté le 27-03-2005 à 19:08:36  profilanswer

willou94 a écrit :

Tant que tu respecte les non-fumeurs :jap:

n°5162959
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 19:11:38  answer

show a écrit :

la politique repressive est débile
elle incite les gens à pointer du doigt les fumeurs comme s'il s'agissait de dangereux criminels

personnellement je suis le premier à dire que le tabac c'est de la merde... mais c'est de la merde qu'on devrait être en droit de consommer sans souci

bien sur que c'est une drogue et bien sur que c'est mauvais pour la santé... mais je pense qu'il vaudrait mieux agir à la source en empêchant les cigarettiers d'ajouter des saletés à des produits déjà bien toxiques et addictifs

Dieu nous préserve de finir comme aux usa avec des lieux publics en plein air dans lesquels fumer est interdit; c'est hallucinant d'en arriver là...

personnellement, je fume moins d'un paquet de camel par jour: je fais la semaine avec deux paquets; ça m'ennuierait vraiment que des lois liberticides et débiles made in usa soit transposées en France...

on a tous nos pêchés mignons et j'estime que le mien n'est pas plus dangereux que les excès de bouffe de certains ou les comportements à risque d'autres

je comprends la nécessité d'interdire la clope dans certains lieux mais l'interdire partout hors domicile privé serait intolérable

moi je trouves qu'ils ont raison d'interdire la clope dans tous les lieux publics. les fumeur ne s'en rendent peut-etre pas compte mais il n'y a rien de plus génant que de subir la fumée de cigarette lorsqu'on déteste cette odeur et lorsqu'on connait les risques du tabagisme passif.

n°5162974
show
Posté le 27-03-2005 à 19:13:54  profilanswer

le tabagisme passif? en plein air?
dans n'importe quelle ville de notre magnifique pays je suis convaincu que le passage d'un bus fait plus de mal à tes poumons que la fumée de clope d'un fumeur à 1m de toi...

n°5162983
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 27-03-2005 à 19:15:39  profilanswer

SuperSkunk, sans nicotine et agents de saveur  :whistle:

n°5163002
le_pilote
de passage ...
Posté le 27-03-2005 à 19:17:48  profilanswer

http://pilote135.multimania.com/cloppes.jpg

n°5163004
willou94
Posté le 27-03-2005 à 19:18:00  profilanswer

La repression contre le cannabis est encore pire...

Moi je supporte pas l'odeur de parfum des bourgeoises dans le metro, mais je vais pas les agresser pour autant.

n°5163014
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 19:19:03  answer

show a écrit :

le tabagisme passif? en plein air?
dans n'importe quelle ville de notre magnifique pays je suis convaincu que le passage d'un bus fait plus de mal à tes poumons que la fumée de clope d'un fumeur à 1m de toi...

peut etre mais c'est quand même désagréable. et pourquoi les non fumeurs seraent obligés de subir ca?

n°5163038
show
Posté le 27-03-2005 à 19:23:14  profilanswer

my life:
une fois sur un quai bondé du métro de la ville rose, un mec a laché une caisse dont t'imagine pas l'odeur dans tes pires cauchemars... personne n'a rien dit
toujours dans le métro, de nombreuses personnes sentent; personne ne leur fait de remarque
je n'évoque même pas les odeurs des gaz d'echappement en exterieur

et tu voudrais empêcher des gens de "faire subir" l'anecdotique odeur d'une clope cramée en plein air?

moi j'aimerais bien savoir d'ou vient ce besoin qu'ont les gens de vouloir imposer leur façon de vivre en prétextant la santé publique

qu'on soit incommodé par la fumée de la clope à l'interieur d'un café, je le conçois; qu'on s'en plaigne en extérieur, c'est du vice...

Message édité par show le 27-03-2005 à 19:26:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas ?la marque OPEL et ses voitures bien sur
ou trouver des videos sur des spot TV anti tabac ??Augmentation du tabac et aide aux buralistes de qui se moque ton
Augmentation du tabac[CONSEIL] Blouson moto cuir, avec ou sans marque ???
Etes vous pour l'augmentation du tabac ?!?[Tabac] Les inscriptions sur les paquets vous impactent-elles ?
la meilleure marque de basket selon vous 
Plus de sujets relatifs à : [TABAC] Votre marque de cigarette?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR