|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etes vous pour l'augmentation du tabac ?!? |
cvb | Etes vous pour l'augmentation des cigarettes en France, alors qu'elle fait partie des pays européen les plus taxé ?
Message édité par cvb le 27-09-2003 à 19:20:53 |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 19:18:19 |
Danette | Je suis pour un prix unique européen élevé, mais ça me semble quand même pas pour demain. |
cvb |
|
Danette |
|
Danette |
|
cvb |
Le nombre de cartouche n'est pas limitée ? |
Nilda |
le service de proximité et la convivialité tu connais ? |
Danette |
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 19:26:22 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nilda |
la hausse du tabac n'est pas liée à la conjoncture économique du marché du tabav, mais à la décisiion isolée politicienne d'un gouvernement. Et sinon, oui, la fermeture des bar-tabacs est une réalité depuis plus de 20 ans. Certains peuvent s'en satisfaire, mais je pense que globalement on le déplore tous, car on aime nos épiciers et nos petits commerçants, et que les multiplexes auchan, leclerq et compagnie commencent sérieusmeent à nous saouler. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
cvb |
|
Danette |
|
Danette |
|
Nilda |
faux débat (le cout lié au tabac): les fumeurs vivent moins longtemps, coutent donc moins chers à la collectivité (moins de soins, moins de retraite...etc) et liberent des postes de travail Message édité par Nilda le 27-09-2003 à 19:34:32 |
cvb |
quand tu as à deux kilomètres un supermarché qui casse les prix sur le carburant, le pauvre indépendant, ne tient pas longtemps... |
Danette |
|
cvb |
|
cvb |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
el_boucher | meme en tant que fumeur, je suis pas choqué par le fait qu'on essaie de diminuer la consommation de celui-ci.
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nilda |
ils meurent rapidement après que leur cancer généralisé ait été détecté et déclaré incurable. |
RoToR Buell driver | vi, a condition qu'il double carrement de prix, pour me faire arreter de fumer ( 1 paquet / jour ) --------------- www.soundstream.com |
Danette |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Danette |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Image déjà postée ce matin... Topic fermé, le sondage reste ouvert. Il y a ce topic aussi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tabac] Les inscriptions sur les paquets vous impactent-elles ? | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier... | [TABAC] nouveaux packets de cigarettes |
Augmentation de loyer non justifiée! | Ya eu une augmentation des forfaits Optima chez Orange??? |
Tabac, alcool et ?uros... | Augmentation de 25% du paquet de cigarettes d'ici la fin de l'année. |
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | Tabac et Cana: question? |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous pour l'augmentation du tabac ?!? |