|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
F18 | Pour justifier la protection anti pc il faut augmenter les taxes sur les cd et dvd - r
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 13:42:47 |
javinian 30 years of fail | Ils ont pas peur de tuer un marché toput entier? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Joie !
|
javinian 30 years of fail |
|
Garfield74 Mahal kita | Le piratage a bon dos quand il s'agit d'augmenter tout ce qui peut l'être. |
F18 |
|
kokko8 Monde de Merde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il veulent cautionner le piratage on dirait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 13:54:43 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oh TOTOZ |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je vais me mettre à fabriquer mes CD-R moi même |
F18 |
|
F18 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
F18 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
greenleaf | pour un droit illimité à la copie c'est pas trop cher je trouve , évidemment ceux qui utilisent bcp de cd-r à des fins professionnelles |
Kalipok Gniii ? | Mais quelle horreur, au lieu de payer un CD vierge 1€, on va le payer 1.1€ ! Mais quelle horreur --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
greenleaf |
ben déjà 1? c'est vachement cher |
kokko8 Monde de Merde | ca manifeste pas beaucoup de joie ici je trouve!!!
Message édité par kokko8 le 15-09-2003 à 14:57:37 --------------- Flickr |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
angeline40 \_0< coin |
|
RVK |
|
greenleaf |
euhh pour des cd de marque, 35cents c'est pas cher, 50-60 c'est acceptable, mais 1? c'est cher |
angeline40 \_0< coin |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
angeline40 \_0< coin |
|
greenleaf |
j'avais pas envie de tout lister . |
angeline40 \_0< coin |
|
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |