|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Blouson moto cuir, avec ou sans marque ??? |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 23:44:42 |
vachefolle russian knights en action | prend en un avec yamaha en gros dessus
|
[ben] Force et Honneur | si tu mets le prix tu devrais avoir de la qualite --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
lapinlov Gentil membre | ma copine a exactement le même casque et lé très bien |
Gounok Faux traître |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 09:55:54 |
krumli | Alpinestar |
laurent123 |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Furygan
|
|
Tolor ModérateurMais heu... | Casque SHOEI, blouson richa --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lapinlov Gentil membre |
lapinlov Gentil membre |
mouaif le prix n'est pas franchement le même aussi |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime pas Dainese, je trouve les blousons trop courts sur les reins, je sais bien que le but est de me protéger des chocs, mais si mon blouson pouvait aussi protéger mes reins de l'air glacé, ça serait un bonus que j'apprécierais grandement
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lapinlov Gentil membre |
la différence de prix se situe au niveau qualité de finition pas forcement en regard de la qualité de protection |
lapinlov Gentil membre |
ben ché pas comment vous faite mais j'ai jeté récemment mon premier Shark (polycarbonate et stickers à l'époque en 1996 ) et il était encore tout brillant. La mousse était évidemment un peu toute molle mais à part ça Message édité par lapinlov le 30-09-2003 à 12:08:39 |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait Shoei/Nolan, c'est un peu l'Intel/AMD des moards, non? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lapinlov Gentil membre |
la Megane II à une note largement supérieure aux autres en crash test, ça ne fait pas des autres voitures des grosses bouses pour autant |
lapinlov Gentil membre |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quelle importance si ya une marque ou pas ? prend ce lui qui te plait et basta
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Nolan c bien aujoorduy ? de mon temps c de la grosse daube... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Vi je sais Mais bon, j'ai pas vraiment le feu vert de mon banquier pour m'acheter un niou blouson de moto --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lapinlov Gentil membre |
amha ça dépend aussi de la meule |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
lapinlov Gentil membre |
c'est mon casque |
XTC Иo Яєδєmρtion |
Message édité par XTC le 30-09-2003 à 12:40:04 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ceux qui aiment la moto et le stunt | Cai dur le permis moto ? |
connaissez vous un magasin d'acessoires moto en RP ? | [Moto] Rouler sur Paris |
[TENNIS] Conseil club sur Paris | fuite d'essence sur carbu moto,mecano needed |
la meilleure marque de basket selon vous | [moto] tuning ! |
Assurances auto/moto (antécédents sinistres) : expert WANTED | |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Blouson moto cuir, avec ou sans marque ??? |