|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Pensez-vous être intelligent? |
---|
Festen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:36:57 |
Doudouill' |
|
Atman |
|
Xocs |
|
ichigo 1090 |
Xocs |
|
Mikouze Universe Owner | Dans la moyenne |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 15:47:55 |
ichigo 1090 |
|
hartinak même pas mal ! | alors lire tous les jours
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 02:20:11 ce qui ressort du sondage quand meme c'est que |
hartinak même pas mal ! | clair si on cumule + 60% Message édité par hartinak le 09-08-2006 à 02:23:27 |
moimm3 | disons que je suis pas un génie d aurtaugraffe gnaaaaaa j aime pas me relire;alors disons plus simplement que je suis faignant sue ce point ,sinon je me rattrape autre part |
angoulafre | D'apres les tests de Qi sur internet il y'a l'intelligence :
|
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 10-08-2006 à 01:56:56 |
Alexking Let's rock! | plus que pas mal... vu que pas mal de gens que j'ai croisé durant ces dernieres annees m'on dit que j'etais un garçon intelligent je vais finir par le croire |
jokaa | J'ai voté "Dans la moyenne" |
thedarkangelz |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 18:24:44 oui on peut etre con et riche, regarde mon chat il est con pourtant il a a mangé vis dans une maison etc... |
Gazette | Si tu l'utilise pas pour rendre ta vie plus heureuse ça te sert a rien, mais c'est aussi un piége a con de trop cogité. |
gorobei | "Je réserve mon intelligence pour demain Minus!"
|
carotte djodj coucou!! |
|
moimm3 | mdr ;baa du moment qu il y en aient qui se croivent intelligent,c est le principal.hi hi hi |
marko | Putain vous etes tous de gros égocentriques ! ahhaahha
|
marko |
|
carotte djodj coucou!! | De toute manière, si on fait la moyenne, tout le monde est a peu près pareil, alors on est soit tous con soit tous intelligent!!! |
Xocs | Bah peu importe la théorie ... on peut estimer qu'il y a, par exemple 1% de gens vraiment cons, et 1% de gens vraiment brillants. Le rest c'est plus ou moins pareils ... |
gorobei |
|
Xocs |
|
carotte djodj coucou!! |
|
Publicité | Posté le |