|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sauvetage d'Alstom par l'Etat : qu'en pensez-vous ? |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 17:38:27 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
GregTtr |
Et halte a la confusion patron/actionnaires
|
tuxracer |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
GregTtr |
|
tuxracer |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 07-08-2003 à 17:49:50 |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 17:50:47 ![]() ![]() |
crystalizer Simplement moi | la contradiction en france : l'état se dit capitaliste a fond mais défend des monopoles ( EDF, France Telecom, Renault et d'autres ...), que croire dans tout ca ? |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
tuxracer |
|
tuxracer |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Rien que pour le TGV, faut les sauver. |
crystalizer Simplement moi |
bien sur mais que l'on nous prone pas le capitalisme pour les défendre !! je suis pour certains monopoles ( EDF ou la SNCF par exemple) mais il faudrait qu'ils soient soumis a des lois différentes (du moins pas capitalistes) |
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 07-08-2003 à 18:01:28 |
GregTtr |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
|
tuxracer |
|
GregTtr |
|
c'est pour ca que je suis contre la privatisation d'EDF au meme titre que certains monopoles francais |
GregTtr | Tuxracer, dis moi une couleur pour voir? |
tuxracer |
tuxracer |
|
tuxracer |
|
tuxracer |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |