|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ? |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 01:24:07 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | un pote en a une, une jaune aussi
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 10:41:19 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | Si c'est pour prendre une Mazda je prendrais plus une RX-8... Depuis X-Men2 j'en rêve |
nanoo caitaidlamerde |
Message édité par nanoo le 29-07-2003 à 16:27:12 |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | A mon avis c'est plutot 320 Enfin, en comparaisaon des 325 Nm à 1.800 tr/mn de ma mondéo qui est un 2L TDCI ca me semble plus cohérent |
nanoo caitaidlamerde |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Dick Man L'homme à la tête de bite | un peu HS mais c'est koi le couple ? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | ... --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est clair qu'avec ces 25000? il pourrait se payer la caisse, l'assurance et une partie de l'entretien....et en plus il pourrait la revendre après les 4 ans
Message édité par harrysauce le 29-07-2003 à 22:40:11 |
Dick Man L'homme à la tête de bite | c est koi le couple ???
|
harrysauce Miaaaooou! |
si j'ai bien compris le leasing c'est une espece de location...
Message édité par harrysauce le 29-07-2003 à 22:47:17 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
ki2koo | tres jolie |
Nudji RHOO NUDJI DJU | google inside --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est quoi la taxe?
|
Message édité par Gurumeditation le 29-07-2003 à 23:06:22 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Taliesim | c'est peut etre un hs mais s il y a des connaisseurs de voiture dans ce topic Qui connait un site sur les voitures américaines des années 60-70
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est clair que 1500? d'assurance / an c'est enorme!!!!
Message édité par harrysauce le 29-07-2003 à 23:10:07 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de la Ford Focus ? | OneT zan pensez quoi ??? |
MP3 Payant, vous en pensez quoi? | Les boissons chocoolatées aux protéines : vous en pensez quoi ? |
Rappelez moi les choses interdites en voiture en france | [Sciences]Voiture qui monte dans une rue en pente ?? |
Ke pensez vous du film " the others" ??? | Pensez-vous avoir réussi votre vie ?? |
Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse) | que pensez vous de cette occasion? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ? |