|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les boissons chocoolatées aux protéines : vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 00:19:34 |
ydayan | petit hs: elle est où et c'est quoi ton club de fitness ?
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
ydayan |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 28-07-2003 à 00:30:54 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
ydayan |
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 01:28:15 |
Prophet_ch |
Loizo | Moi j'en ai pris un peu ca m'a vraiment servis a rien et vu que le gout me plaisait pas j'ai vite arreté. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 28-07-2003 à 01:56:57 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Loizo | Si t'en prend des doses normales et que tu t'entraines en meme tps je vois pas pk ca serai dangeureux. C'est censé etre naturel ce qu'il y a dedans. |
Shurik | boit bcp pour aider tes reins à eliminer le surplus de proteines absorber par ton coeur, pisse clair, ça sera signe que tu bois assez |
Prophet_ch |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Shurik | ah oui, je suis totalement d'accord sur l'inutilité du produit vis à vis de l'auteur du tomic hein... |
sylvaing |
|
Publicité | Posté le |