|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pensez-vous avoir réussi votre vie ?? |
shade93 persona non grata | Dans tout les cas pourquoi pensez-vous cela ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 10:15:00 |
darthmamour | j'ai voté 3 mais on en reparlera dans 40 ans... |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Gnub | bah pour l'instant je fais des études qui me plaisent énormément, j'ai pas de copine mais je m'en fous, tout va pour le mieux |
GregTtr | Et quand on a reussi grave de chez grave une partie, et qu'on foire grave de chez grave une autre?
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 10:31:08 |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 25-07-2003 à 10:46:23 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
darthmamour |
|
Adnmar_Sniper Pas de race ... c ma devise .. | clair gars faut voir plus tard, mais moi à 17ans ca va; fin pour le moment. Bonne notes au bac ,qqls potes sympas,et parents attentifs.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | c'est encore trop tôt pour le dire, mais c'est plutôt bien parti --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 25-07-2003 à 11:37:55 --------------- Terrible !! |
freds45 | Yavait déjà eu un sondage dans ce genre là ya qques temps, tout le monde n'arrêtait pas de pleurer du style:
Message édité par freds45 le 25-07-2003 à 11:41:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
CHubaca Couillon | j'aurais pu éviter certaines connerie qui m'ont fait perdre un tps précieu |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
CHubaca Couillon |
euh on peut parler de sa vie jusqu'a maintenant hein, estimer que ça aurait pu etre mieu ou pire au meme age |
Acheum Je procrastine demain | On en reparlera quand j'aurai trouvé un boulot et une copine... |
Slay | 17 ans ,encore en plein dans les études, pas de prob dans les études, une cop , une vie tranquille, je crois que je suis pas mal lotis pour le moment |
vachefolle russian knights en action | vote 4
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant | Oui, succès, argent, célébrité, amours heureuses, famille aimante
--------------- #AOC2024 & #2028 |
botman Cubeur |
au final ca me laisse indifferent (sauf le fait d'etre orphelin , 17 azns que ca dure et m'en suis jamais remis )
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 25-07-2003 à 12:59:11 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2003 à 13:14:41
|
uxam | bof bof |
phenos Parti un jour... | Pour l'instant c'est la loose totale, mais je pense que ca ira mieux apres. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Galak Revenez :( | Perso j'aid écider de prendre mon indépendance à 17 ans, j'ai réussi à m'en sortir, j'ai vaincu pr l'instant les merdes de la vie (décés,maladies etc...)
|
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse) | que pensez vous de cette occasion? |
L'acharnement thérapeutique, vous en pensez quoi ? | que pensez vs des 100 cdr de rue du commerce.com ?? |
Les 35 heures, vous en pensez quoi ? | Pensez vous que l'electronique actuelle est "programmée pour casser" ? |
Que pensez vous de la MG ZR160 ? | Que pensez vous de la Franc maconnerie ????? |
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | que pensez-vous des RMI (stes)? |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous avoir réussi votre vie ?? |