|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des pub utilisant MSBlaster pour attirer des clients ? |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 13:20:46 |
com21 real men don't click | En informatique il faut savoir ce créer du boulot --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est bien connu que ce sont les grosses firmes d'anti-virus qui crée les virus Message édité par Ryu Braska le 14-08-2003 à 13:30:27 |
orbitalcoil |
vachefolle russian knights en action | pour kel produit cette pub ? |
grut grut Roi des trolls |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
Message édité par Iblis666 le 18-08-2003 à 17:49:27 |
Moundir | 50€ pour installer un patch de quelques kilos |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | 50? |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 17:51:40 |
Moundir | je dis ça comme ça, je sais juste qu'à la fnac, il ont fait payer à un pote il y a plusieurs années 350Frs pour un problème de disque dur |
loOol Laura |
Message édité par loOol le 18-08-2003 à 17:55:09 |
nofx59 |
|
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 18-08-2003 à 18:01:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blueteen | vu le niveau sur hardware tout court pendant que tu y es...
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Gazette | Fo bien qu ils vivent les imformaticiens, vous vous rendez pas compte que tout le monde monte sa machine soie meme sur internet maintenant. |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | moi tout le monde m'a saoulé avec ce p**** de msblast, mon frere, mes potes qui s'y connaissent moyen, les parents des potes etc ... --------------- chezouam |
Moundir | nerdz de la famille ? |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
pas si nerdz que ca ...enfin j'espère --------------- chezouam |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
d750 |
|
Rasthor |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
domingo chavez |
|
vachefolle russian knights en action | ca me fais penser a la video les dieux de l'info tout ca
|
javinian 30 years of fail |
|
nofx59 |
|
Ricco Retour au pays | Le pire, c'est que ces gens sont adeptes du formatage bi-mensuel ... à chaque fois ils vont appeler le technicien pour mettre le patch ?? |
Slyde Lizard of the Coast | Moi il s'est mis à gueuler parce que Outlook marche plus, et avant de tout balancer par la fenêtre après 5 minutes, de couper le courant, peter le modem, trainer Krimosoft en justice (précision : mon père est très patient), je suis passé jetter un coup d'oeil pour m'aperçevoir qu'il essayait juste d'expedier un mail avec 134 Mo de pièces jointes, rien que ça.
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi j'ai bien peur de devoir reinsaller Windows sur son PC demain |
Publicité | Posté le |